Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
+18
Ramen Taf'
fift
Eheenee
Sun Simiao
SB.ABcube
ortolan
M.Dupont
JehanGriffon
Alaintuitif
Bimbang
Stauk
ur-roudennegez
Stripe
valerian
offset
Joe Dalton
Zarbitude
krapopithèque
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
Ré, tu as été vachement inspiré
Merci
Merci
offset- Messages : 7540
Je confesse avoir STUPIDEMENT répondu la semaine passée à un fil d ' un représentant de Mensa (correcteur s ' interroge )
visiblement à la pêche aux idées , , ,
alors , candide que je suis , je me suis dévoué pour faire cette proposition :
" que chaque élève de l ' E.N.A. ou H.E.C. ou POLY,,, vive pendant un an en banlieue avec 450 euros par mois ."
Je crois bien avoir été censuré
il est vrai que j 'avais omis " chiant ce pot "
Merci krapopithèque
L'Énigme de Stanford
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford.
Vous sentez-vous à la hauteur ?
Si oui, réfléchissez bien et trouvez ce que cela peut bien être.
1. C'est mieux que Dieu.
2. C'est pire que le Diable.
3. Les pauvres en ont.
4. Les riches en ont besoin.
5. Et si on en mange, on meurt.
Test de personnalité
Une compagnie cherchait à renouveler son personnel; une des questions de l'examen était :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage.
Vous passez à côté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent :
- Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir.
- Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois.
- Un homme/Une femme de vos rêves.
Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites vous et expliquez votre reponse.
Pensez-y avant de lire la suite.
..
.
Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.
* Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.
* Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie.
Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille.
* Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujour rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.
Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire, QUELLE FUT SA REPONSE ??????
.
.
.
pensez y encore ...
Abrégé de science politique
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
- " Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir là-dessus a rendre pour demain " .
Après un instant de réflexion son père lui répond :
- " Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que ca puisse t'aider. "
- " Merci papa. ", dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir. "
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :
- " Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris a la politique. "
- " Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ? "
L'Énigme de Stanford
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford.
Vous sentez-vous à la hauteur ?
Si oui, réfléchissez bien et trouvez ce que cela peut bien être.
1. C'est mieux que Dieu.
2. C'est pire que le Diable.
3. Les pauvres en ont.
4. Les riches en ont besoin.
5. Et si on en mange, on meurt.
- Spoiler:
- La réponse de Stanford est "Rien".
1. Rien n'est mieux que Dieu.
2. Rien n'est pire que le Diable.
3. Les pauvres n'ont rien.
4. Les riches n'ont besoin de rien.
5. Et si on ne mange rien, on meurt.
Alors, pas trop énervé ?
Surtout que ça n'avait RIEN de difficile. :-)
Test de personnalité
Une compagnie cherchait à renouveler son personnel; une des questions de l'examen était :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage.
Vous passez à côté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent :
- Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir.
- Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois.
- Un homme/Une femme de vos rêves.
Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites vous et expliquez votre reponse.
Pensez-y avant de lire la suite.
..
.
Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.
* Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.
* Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie.
Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille.
* Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujour rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.
Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire, QUELLE FUT SA REPONSE ??????
.
.
.
pensez y encore ...
- Spoiler:
- Il a simplement répondu : "Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus avec l'avantage non négligeable de passer pour un héros à ses yeux
Abrégé de science politique
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
- " Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir là-dessus a rendre pour demain " .
Après un instant de réflexion son père lui répond :
- " Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que ca puisse t'aider. "
- " Merci papa. ", dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir. "
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :
- " Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris a la politique. "
- " Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ? "
- Spoiler:
- - " J'ai appris que le capitalisme b**** la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde. ".
Que ce post fait du bien!!!
Stripe- Messages : 250
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11