Nouvelle Ve(a)n(o)u-e
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Ve(a)n(o)u-e
Incurable optimiste dépressive, Zèbrette, atteinte du syndrome de l'abandon mais qui se soigne, mère d'1 zèbrette atteinte du syndrome de l'évitement et d'1 d'asperger... Une famille de comiques ;-)
Welcome !
Rien de plus à déclarer pour le moment. Mais j'ai franchi la frontière sur mes deux pieds. Phase d'apprivoisement. Pas encore à l'aise, sûre d'être comme souvent à côté de la plaque (je n'y manque pas vous verrez, c'est rigolo). Je ne suis pas encore immunisée contre les agressions ici mais je (me) promets que ça viendra vite !
Welcome !
Rien de plus à déclarer pour le moment. Mais j'ai franchi la frontière sur mes deux pieds. Phase d'apprivoisement. Pas encore à l'aise, sûre d'être comme souvent à côté de la plaque (je n'y manque pas vous verrez, c'est rigolo). Je ne suis pas encore immunisée contre les agressions ici mais je (me) promets que ça viendra vite !
Vanou- Messages : 8
Re: Nouvelle Ve(a)n(o)u-e
Bienvenue vanou!
J'ai hâte de te lire et que tu nous apporte tes "petites curiosités"
Tu ne serai pas dépaysagées ici
J'ai hâte de te lire et que tu nous apporte tes "petites curiosités"
Tu ne serai pas dépaysagées ici
Invité- Invité
Merci pour votre accueil !
Vanou- Messages : 8
ah bah de rien hein ^^
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Bienvenue Vanou!
Toujours ce continuum zèbre -Aspi, peut être aurons nous ton sentiment et ton expérience au fil des mots!
L'abandonnisme, les troubles de l'attachement, ça me concerne intimement, Pour moi liè à un stress post-traumatique, vaste sujet de fonctionnement du cerveau, aussi.
Quand à l'évitement...
Tu trouveras, sur ce forum, la multitude des situations zubuesques, dans lesquelles nous nous débattons, plus souvent que la normale, parce que nous sommes trop avides de comprendre ce qui nous arrive!
Toujours ce continuum zèbre -Aspi, peut être aurons nous ton sentiment et ton expérience au fil des mots!
L'abandonnisme, les troubles de l'attachement, ça me concerne intimement, Pour moi liè à un stress post-traumatique, vaste sujet de fonctionnement du cerveau, aussi.
Quand à l'évitement...
Tu trouveras, sur ce forum, la multitude des situations zubuesques, dans lesquelles nous nous débattons, plus souvent que la normale, parce que nous sommes trop avides de comprendre ce qui nous arrive!
PatriciaClaire- Messages : 62
bienvenue :-)
pour le décalage on est habitué ici je pense lol , pour le syndrome d'abandon je connais très bien perso
pour les aspects rigolos je suis preneurs, j'adore m'amuser :-)
pour le décalage on est habitué ici je pense lol , pour le syndrome d'abandon je connais très bien perso
pour les aspects rigolos je suis preneurs, j'adore m'amuser :-)
Invité- Invité
zebulonlezebre a écrit:pour les aspects rigolos je suis preneurs, j'adore m'amuser :-)
Ouiiiii jouer !
RevZ, aime avoir 7 ans, enchanté
Invité- Invité
Oh, si j'étais vers chez toi, j'aurai bien envie de faire ta connaissance : j'aime beaucoup ta présentation. En moins de 100 mots et tout y est !
Pour le moment, bienvenue ici !
Pour le moment, bienvenue ici !