Boire un verre à Toulon ou aux alentours :)
+17
mbctmoi
Annabelle83
Siren
ADR
thalie
gwynplaine
Kondomm
petit vélo
colargolle
lafeelicite
GTG_
Mily_Moheori
MrReed
Ours de la MAZ
Mag-Stone
paolo
Matthis
21 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Boire un verre à Toulon ou aux alentours :)
moi aussi....toulon
mbctmoi- Messages : 90
Hello
Les beaux jours sont revenus, je vous propose donc un apéro plage à la Tour Royale (à la pointe de Pipady).
Le principe : on amène de quoi poser ses fesses, un truc à boire et un truc à grignoter.
Doodle pour choisir les dates : week-end du 3 ou du 10 juin, je ne suis pas dispo avant.
Les beaux jours sont revenus, je vous propose donc un apéro plage à la Tour Royale (à la pointe de Pipady).
Le principe : on amène de quoi poser ses fesses, un truc à boire et un truc à grignoter.
Doodle pour choisir les dates : week-end du 3 ou du 10 juin, je ne suis pas dispo avant.
Invité- Invité
j'irais bien voir "les fantomes d'Ismael" au Royal, samedi, si ça branche quelqu'un; on peut grignoter avant ou après
il y a une séance à 19h
il y a une séance à 19h
mbctmoi- Messages : 90
Si vous avez des propositions de sorties sur Toulon, je ne peux pas en fin de journée, étant donné qu'il faut que je retourne sur Sanary...et je rentre en transports...inexistants après 19h
Invité- Invité
Annabelle83- Messages : 149
OK, Sebraz, on peut aussi prendre l'apéro à 11h
J'ai modifié le doodle.
J'ai modifié le doodle.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis nouveau dans la région, ainsi que sur ce forum: je vivais en Champagne et je viens de déménager à Bandol, après 10 ans d'absence.
Y-aurait-il des personnes intéressées par une rencontre à Toulon dans les prochains jours ou semaines?
Pour les toulonnais (et les personnes des communes avoisinantes) avez vous des habitudes pour vos rencontres entre zèbres?
Merci.
Je suis nouveau dans la région, ainsi que sur ce forum: je vivais en Champagne et je viens de déménager à Bandol, après 10 ans d'absence.
Y-aurait-il des personnes intéressées par une rencontre à Toulon dans les prochains jours ou semaines?
Pour les toulonnais (et les personnes des communes avoisinantes) avez vous des habitudes pour vos rencontres entre zèbres?
Merci.
JieJou- Messages : 112
Heuuuuuuuuuuuuuuu non on a pas vraiment d'habitude x)
Moi je vais souvent à Aix/Marseille mais sinon j'habite à côté de Bandol donc on peut organiser un truc si tu veux
Moi je vais souvent à Aix/Marseille mais sinon j'habite à côté de Bandol donc on peut organiser un truc si tu veux
Matthis- Messages : 348
Coucou ! Si vous organisez quelque chose je veux bien en être aussi
Je serai toulonnaise durant la semaine du 15 août (et les derniers jours du mois d'août je pense).
Je serai toulonnaise durant la semaine du 15 août (et les derniers jours du mois d'août je pense).
Houna- Messages : 31
Localisation : Paris ou mon sud (celui de l'est, le seul, le vrai :p)
Super, j'en profite pour proposer ce sondage afin de voir combien de personnes seraient intéressées par une rencontre à Toulon à partir du 15 aout, quels jours et à quelles heures de préférence: https://framadate.org/Qh8nsz7XbkuRAUVA
Connaissez vous des lieux sympa pour se rencontrer et discuter tranquillement? Sur le port, ou au Mourillon? ou ailleurs (j'ai vu qu'il y a quelques bars-cafés sympa qui ont ouvert entre la place d'armes et le port, dans l'ancien "petit chicago" toulonnais...).
Connaissez vous des lieux sympa pour se rencontrer et discuter tranquillement? Sur le port, ou au Mourillon? ou ailleurs (j'ai vu qu'il y a quelques bars-cafés sympa qui ont ouvert entre la place d'armes et le port, dans l'ancien "petit chicago" toulonnais...).
JieJou a écrit:Super, j'en profite pour proposer ce sondage afin de voir combien de personnes seraient intéressées par une rencontre à Toulon à partir du 15 aout, quels jours et à quelles heures de préférence: https://framadate.org/Qh8nsz7XbkuRAUVA
Le 12 août c'est picnic day au mourillon, les commerçants du quartier propose des petits plats et boissons emporter et des grandes tablées sont installées sur les rues et les places.
Le bar le Moonshine, littoral Frédéric Mistral c'est très sympa.
Dans le centre l'arbre à bulles c'est pas mal et le chupitos près du resteau les Têtes d'ail. Pas encore testé les deux bars de Chicag'
Sinon le port... Bof bof, sauf si on aime l'ambiance bar à marins.
Invité- Invité
Pour moi c'est l'arbre à bulles le meilleur endroit. En été on peut se mettre en terrasse et s'entendre ce qui est bien plus agréable (gros problème des autres bars... c'est dommage de se rencontrer pour ne pas pouvoir discuter non ?)
Bon je ne connais pas toutes les adresses non plus, je laisse parler les connaisseurs qui pourraient nous faire partager quelques découvertes.
Je plussoie Mily, le port c'est vraiment pas top !
Bon je ne connais pas toutes les adresses non plus, je laisse parler les connaisseurs qui pourraient nous faire partager quelques découvertes.
Je plussoie Mily, le port c'est vraiment pas top !
Sinon y'a toutes les villes d´à côté qui bougent un peu plus, à Sanary c'est animé et très agréable sur le port en ce moment, si vous êtes tentés par le déplacement
Pour ma part je suis plutôt journée que soirée.
Quant aux bars, j'ai beau être de Toulon, aucune idée...
Quant aux bars, j'ai beau être de Toulon, aucune idée...
Le 17 il y a une conférence de Bernard Weber à 17 heures au restau là Plage. J'y serai. Pour ceux que cela intéresse, les réservations se font à la librairie Charlemagne
Invité- Invité
+1 arbre à bulle
+1 sanary le soir (j'habite à côté)
+1 ce week end si vous pouvez
On peut très bien commencé en journée pour changer d'endroit en soirée (style sanary ou autre avec le marché nocturne) pour que tout le monde soit content
+1 sanary le soir (j'habite à côté)
+1 ce week end si vous pouvez
On peut très bien commencé en journée pour changer d'endroit en soirée (style sanary ou autre avec le marché nocturne) pour que tout le monde soit content
Dimanche soir éventuellement ou alors demain soir pour ma part.
Je suis partant pour ce weekend à Sanary et/ou Toulon, tant que ce n'est pas aux horaires des repas (le soir par exemple?)
@Matthis, Harlock, et les personnes intéressées : êtes vous toujours partant pour se voir?
Si oui, que pensez vous de prendre un verre demain soir (dimanche) à Sanary, à 20h? J'aime bien le bar des Embiez... mais si vous préférez, on peut se donner rendez vous au Irish pub (je crois que c'est le Jack's Pub) ou bien au bar La Marine... Qu'en dites vous?
Je porterai une casquette grise.
Si oui, que pensez vous de prendre un verre demain soir (dimanche) à Sanary, à 20h? J'aime bien le bar des Embiez... mais si vous préférez, on peut se donner rendez vous au Irish pub (je crois que c'est le Jack's Pub) ou bien au bar La Marine... Qu'en dites vous?
Je porterai une casquette grise.
Heu bah demain il y a déjà une sortie aux sablette, regarde le post https://www.zebrascrossing.net/t32018-13-aout-pique-nique-plage-des-sablettes
moi j'y serais!
moi j'y serais!
Ah Ok, super ! Merci pour l'info
Je passerai !
Je passerai !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3