Sorties Lasergame, Escape Game, Bowling et autres!!! :)
+4
Lyariana
Mystie.
(Me[ga)mma]
Drepana
8 participants
Page 1 sur 1
Sorties Lasergame, Escape Game, Bowling et autres!!! :)
Bonjour tout le monde!
Je lance l'idée suite au succès de la sortie lasergame du 07/08 dernier : qui serait chaud pour refaire ça, ou rejoindre notre groupe déjà fourni (7 personnes) pour des sortie complètement funky????
Le concept : comme expliqué dans le titre, l'idée serait de se retrouver une ou deux fois par mois, le week end de préférence, pour des sessions escape game, lasergame, bowling, ou autres si vous voulez en proposer. Ce fil a pour objectif de se caler en terme de dates, d'activités et de points de rendez vous. Côté organisation, ça me permet également de savoir (par le biais de doodle dûment remplis ) si on peut bénéficier de tarifs groupes!!!!
Nous avons testé le modèle hier : vous avez juste à confirmer votre présence sur le doodle, je me chargerai de l'organisation, des navettes pour y aller ensemble, de la réservation, et des tarifs!
N'hésitez pas à réagir, pour votre participation aux prochains événements, bons plans, coins sympas, idées funky... :p
Pour les timides, ceux qui n'osent pas, itou itou, vous pourrez me croiser au cours des hebdos ou des soirées "jeunes", vous pouvez pas me louper : j'ai une guitare qui me suit!
Je lance l'idée suite au succès de la sortie lasergame du 07/08 dernier : qui serait chaud pour refaire ça, ou rejoindre notre groupe déjà fourni (7 personnes) pour des sortie complètement funky????
Le concept : comme expliqué dans le titre, l'idée serait de se retrouver une ou deux fois par mois, le week end de préférence, pour des sessions escape game, lasergame, bowling, ou autres si vous voulez en proposer. Ce fil a pour objectif de se caler en terme de dates, d'activités et de points de rendez vous. Côté organisation, ça me permet également de savoir (par le biais de doodle dûment remplis ) si on peut bénéficier de tarifs groupes!!!!
Nous avons testé le modèle hier : vous avez juste à confirmer votre présence sur le doodle, je me chargerai de l'organisation, des navettes pour y aller ensemble, de la réservation, et des tarifs!
N'hésitez pas à réagir, pour votre participation aux prochains événements, bons plans, coins sympas, idées funky... :p
Pour les timides, ceux qui n'osent pas, itou itou, vous pourrez me croiser au cours des hebdos ou des soirées "jeunes", vous pouvez pas me louper : j'ai une guitare qui me suit!
Drepana- Messages : 121
Re: Sorties Lasergame, Escape Game, Bowling et autres!!! :)
Bonjour. Eh bien je me dis pourquoi pas. Je me joins à vous.
Par rapport à la sortie d'hier, je m'étais inscrit mais j'avais fait nuit blanche. J'ai pensé que ça n'allait pas se faire, quand je suis rentré chez moi et que je n'avais encore vu aucune réponse, à midi, donc je suis allé me coucher. C'est dommage parce-qu'une demi-heure après, il y en avait une. Ce sera pour une prochaine fois.
Je manque de sorties et j'aime bien m'amuser de temps en temps donc je suis naturellement partant. J'essayerai juste de dormir aux horaires normales, la prochaine fois, afin d'être prêt pour une éventuelle sortie.
À bientôt j'espère ! (PS : J'ai reçu un message privé mais je ne peux pas y répondre, n'ayant pas assez de messages sur le forum, pour le moment)
Par rapport à la sortie d'hier, je m'étais inscrit mais j'avais fait nuit blanche. J'ai pensé que ça n'allait pas se faire, quand je suis rentré chez moi et que je n'avais encore vu aucune réponse, à midi, donc je suis allé me coucher. C'est dommage parce-qu'une demi-heure après, il y en avait une. Ce sera pour une prochaine fois.
Je manque de sorties et j'aime bien m'amuser de temps en temps donc je suis naturellement partant. J'essayerai juste de dormir aux horaires normales, la prochaine fois, afin d'être prêt pour une éventuelle sortie.
À bientôt j'espère ! (PS : J'ai reçu un message privé mais je ne peux pas y répondre, n'ayant pas assez de messages sur le forum, pour le moment)
(Me[ga)mma]- Messages : 7
La prochaine fois on essayera de mieux s'organiser pour ne pas fixer la sortie trois heures avant l'heure de rdv, comme ça tout le monde pourra venir ! (et prévoir une bonne nuit de sommeil avant )
Bref, de mon côté je serai de la future partie avec plaisir !
Bref, de mon côté je serai de la future partie avec plaisir !
Mystie.- Messages : 172
Encore et toujours partante !
Lyariana- Messages : 1122
Pas pu venir hier mais vous pouvez compter sur moi pour ce genre d'activité dans le futur.
Jomg- Messages : 145
Moi je suis intéressé pour les sorties Lasergame et Bowling à partir du mois de septembre!
Orfin- Messages : 408
Fraîchement revenue de vacances je suis partante
ketya-p- Messages : 48
Oyez! Oyez!
Au pieds de ce post gît un doodle sans vie,
Portant nouvelles qu'on aime,
Comme un autre lasergame,
Il attend qu'on s'inscrit (oui c'est pas français mais ça rime )
Pour les modalités,
Et moult commodités,
Ensemble nous retournons,
Au lasergame de Lyon (ça aussi c'est évident mais ça rime :p )
L'échauffourée se passera à Vénissieux (Kart-in, chemin du génie, Vénissieux),
Comme aux temps jadis, nous partirons de Part-dieu (ou de Bellecour, au choix)
Par le C12 ou C16, on va se retrouver (arrêt Surville route de Vienne ou Pont de Bourgoin)
7€ 1 partie, 13€ les 2, allez quoi... c'est donné!
De vos votes le doodle emplissez!
Pour qu'enfin on ait une date fixée!!!!
(et que j'ai plus à faire des rimes en "é"??? ^^)
http://doodle.com/poll/nr3kvvca8dwgxz62
Votre serviteur qui reste aux aguets pour toute question pratique,
Drepanouille la fripouille
Au pieds de ce post gît un doodle sans vie,
Portant nouvelles qu'on aime,
Comme un autre lasergame,
Il attend qu'on s'inscrit (oui c'est pas français mais ça rime )
Pour les modalités,
Et moult commodités,
Ensemble nous retournons,
Au lasergame de Lyon (ça aussi c'est évident mais ça rime :p )
L'échauffourée se passera à Vénissieux (Kart-in, chemin du génie, Vénissieux),
Comme aux temps jadis, nous partirons de Part-dieu (ou de Bellecour, au choix)
Par le C12 ou C16, on va se retrouver (arrêt Surville route de Vienne ou Pont de Bourgoin)
7€ 1 partie, 13€ les 2, allez quoi... c'est donné!
De vos votes le doodle emplissez!
Pour qu'enfin on ait une date fixée!!!!
(et que j'ai plus à faire des rimes en "é"??? ^^)
Votre serviteur qui reste aux aguets pour toute question pratique,
Drepanouille la fripouille
J'ai voté, mais c'est quel heure fin d'aprem ? Concrétement mardi/mercredi/jeudi, j'pourrai pas y être avant 18h je pense.
Comme la première fois, pour tout ce qui est des horaires,c'est volontairement laissé flou : ainsi, ça donne l'occasion à ceux qui sont au taf (les vrais, les durs! ) de donner leurs contraintes horaires!
Dans l'idée, fin d'aprèm c'est 17h30 18h, mais ça peut bouger
Dans l'idée, fin d'aprèm c'est 17h30 18h, mais ça peut bouger
A voté!
Ce sera la première fois de ma vie que je jouerai au lasergame, alors je vais avoir besoin de conseils! Et voici ma première question: quels vêtements porter? Vêtements de sport je suppose, mais lesquels?
Ce sera la première fois de ma vie que je jouerai au lasergame, alors je vais avoir besoin de conseils! Et voici ma première question: quels vêtements porter? Vêtements de sport je suppose, mais lesquels?
Comme on est dans le noir, privilégies les vêtements sombres qui ne réfléchirons pas les lumières... après, la dernière fois, je suis venu en short blanc et tout s'est bien passé
D'autre part, on y va tous pour le fun, les règles sont expliquées en début de parties et sont assez simples (2 équipes, une "arme" par joueur, les cibles sur la veste de chaque joueur donnent des points, l'équipe qui en marque le plus gagne :p )
Petits détails pratiques :
- pas de vestiaires là bas, du coup si vous avez un sac ou quoi, vous pourrez le stocker dans la salle où les joueurs prennent leur équipement (comme il n'y a qu'une partie à la fois, pas de chassé croisé entre les équipes de joueurs)
- il fait (très) chaud et on court! Que pensez vous d'une petite organisation de contrebande d'eau fraîche pour désaltérer des athlètes entre deux parties? Juste pour éviter qu'on reparte avec la consistence d'un carton de déménagement ^^
D'autre part, on y va tous pour le fun, les règles sont expliquées en début de parties et sont assez simples (2 équipes, une "arme" par joueur, les cibles sur la veste de chaque joueur donnent des points, l'équipe qui en marque le plus gagne :p )
Petits détails pratiques :
- pas de vestiaires là bas, du coup si vous avez un sac ou quoi, vous pourrez le stocker dans la salle où les joueurs prennent leur équipement (comme il n'y a qu'une partie à la fois, pas de chassé croisé entre les équipes de joueurs)
- il fait (très) chaud et on court! Que pensez vous d'une petite organisation de contrebande d'eau fraîche pour désaltérer des athlètes entre deux parties? Juste pour éviter qu'on reparte avec la consistence d'un carton de déménagement ^^
@Drepana: merci pour les conseils!
Je pensais avoir rempli le doodle ... Puis en re-regardant les dates j'ai compris : aucune disponibilité ><
Tu peux pas juste mettre ton nom et dire non partout ?LyaWolf a écrit:Je pensais avoir rempli le doodle ... Puis en re-regardant les dates j'ai compris : aucune disponibilité ><
On peut ptete rajouter des dates pour note lya nationnale?
Invité- Invité
Nan t'inquiète Revz j'attendrais la prochaine partie ... ^^
OYEZ OYEZ, MES TRES FIDELES SUJETS! (ça c'était juste pour me la péter dans l'intro :p)
Nous sommes partagés entre les date du 27/8 et du 3/9 : même nombre d'inscrits, pas de grand déçus, du coup je tranche :
Sauf évolution du doodle, la prochaine session lasergame aura lieu le 27/8, au shoot'in de Vénissieux, à partir de 17h/17h30
CEPENDANT : seulement six inscrits... :'( Si on veut pouvoir bénéficier du tarif groupe (et accessoirement pouvoir s'amuser un minimum et pas faire un 3v3), n'hésitez pas à ramener des connaissance/amis/dragons/licornes qui seraient intéressés par le concept!!!!
Et pour les étourdis/indécis/bloqués dans une grotte sans internet : inscriviez vous sur le bô dodol ci après!
Si vous avez des questions ou des suggestions quant à l'organisation, n'hésitez pas à demander!
A très vite!
Nous sommes partagés entre les date du 27/8 et du 3/9 : même nombre d'inscrits, pas de grand déçus, du coup je tranche :
Sauf évolution du doodle, la prochaine session lasergame aura lieu le 27/8, au shoot'in de Vénissieux, à partir de 17h/17h30
CEPENDANT : seulement six inscrits... :'( Si on veut pouvoir bénéficier du tarif groupe (et accessoirement pouvoir s'amuser un minimum et pas faire un 3v3), n'hésitez pas à ramener des connaissance/amis/dragons/licornes qui seraient intéressés par le concept!!!!
Et pour les étourdis/indécis/bloqués dans une grotte sans internet : inscriviez vous sur le bô dodol ci après!
Si vous avez des questions ou des suggestions quant à l'organisation, n'hésitez pas à demander!
A très vite!
MAis bien suuur que je serrais laaaa vous avez cru quoi, faut bien un gagnant dans la partie!!! (en vrais jvé me faire ramasser xD)
Ewill- Messages : 158
Beautymist a écrit:A voté !
Rooohhh enorme
A samedi m'dame !
Invité- Invité
Revz a écrit:Beautymist a écrit:A voté !
Rooohhh enorme
A samedi m'dame !
Faut que ça saigneuh !
Invité- Invité
OK OK OK OK OK!!!!!!!!!!
C'est parti pour la mighty mighty soirée, des détails, du concret, c'est plus beau, c'est plus près......
LA PROCHAINE SORTIE LASERGAME AURA LIEU AU MEGAZONE DE MASSENA, LE SAMEDI 27 AOUT A PARTIR DE 19H30
Je sais, je sais, pour les horaires : on avait plus dit 17h30 que 19h30 CEPENDANT :
- c'est plus facile d'accès que Vénissieux pour les transports en commun (post à venir )
- les parties durent un peu plus longtemps
- et ON A TROIS PARTIES POUR LE PRIX DE DEUX!!!!!!!! you want blood?????? YOU GOT IIIIIIIIIT!!!!!!
En vrai, et pour pas déconner, si vous avez besoin, je peux toujours rappeler pour moduler l'horaire, seulement dites le moi assez vite!
Cela dit, petit rappel :
- c'est pas un cocktail, donc pas de talons ni de robes (hein, Ewill? ), privilégiez des baskets et des vêtements sombre (même si ça reste facultatif, cela va de soi )
- je ramènerai un sac avec de l'eau, des gobelets et une ou deux bouteilles de soft pour qu'on puisse se désaltérer
- c'est 17€ les deux parties (3° gratuite), 13€ pour les étudiants qui ont pas perdu leur carte en venant!
POUR VENIR :
Je propose qu'on se retrouve à l'arrêt de métro Masséna, sur la ligne A, entre 19h15 et 19h20. Pour rappel : la ligne A passe par Perrache (tram T2), Bellecour (métro D), Charpenne (Métro B et tram T4) ou encore Vaulx en Velin la Soie. Le mégazone n'est pas très loin, du coup on pourrait faire le trajet à pieds. Sinon, pour les lone wolves ou les retardataires, l'adresse à rentrer sur Gogol maps c'est :
104 Rue de Sèze, 69006 Lyon
Pour plus d'informations (si vous en avez pas eu assez), je reste votre "humble" serviteur
A très viiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
Pff, dire qu'à l'heure ou je sors du boulot et que je me prépare à supporter toute la smala, vous allez vous éclater dans un laser game ...
Jpensrai a twaaa
Drep il rigole pas avec l'organisation !
Drep' c'est un G.O. qui a pensé aux Asperger. Et aux angoissés de la life. Merci
Invité- Invité
Beautymist a écrit:Drep' c'est un G.O. qui a pensé aux Asperger. Et aux angoissés de la life. Merci
hihi, ba dit donc, on dirait bien que l'aspergerie t'as bien parlé aussi ^^
Invité- Invité
moi les asperge il faut une bonne vinaigrette avec.
DREEEP ON T'AIIIIME
DREEEP ON T'AIIIIME
OYEZ OYEZ!
J'en appelle à votre esprit de groupe, votre teamleading légendaire et à votre funkytude!
Votre mission si vous l'acceptez : la création d'une mighty mighty Team chapeau!
Le principe est simple : jouer avec un chapeau! Si y en a qui sont chaud mais sans chapeau, je peux en ramener, dites moi juste si le concept vous branche ou si je laisse tomber (ma chère et tendre est contre, du coup je dis que ça vaut le coup )
J'en appelle à votre esprit de groupe, votre teamleading légendaire et à votre funkytude!
Votre mission si vous l'acceptez : la création d'une mighty mighty Team chapeau!
Le principe est simple : jouer avec un chapeau! Si y en a qui sont chaud mais sans chapeau, je peux en ramener, dites moi juste si le concept vous branche ou si je laisse tomber (ma chère et tendre est contre, du coup je dis que ça vaut le coup )
Ok c'est noté! Et ok pour le chapeau!
J'ai toujours un chapeau
Je travaille du chapeau.
et en fait, ça va pas, donc pas sûre de venir ce soir.
Invité- Invité
Si tu viens ça pourra peut-être te changer les idées
ketya-p- Messages : 48
On ramène du champomy!!!!!!!!!
Beautymist a écrit:Je travaille du chapeau.
Pourtant... bon defouloir en prevision
Invité- Invité
Ah ba j'avais retenue 17h30 xd
Merci à tous pour ce soir, j'ai trouvé ça génial!!!!!
Je suis chaud pour refaire ça quand vous voulez!!!!!!!
Drepana a écrit:Merci à tous pour ce soir, j'ai trouvé ça génial!!!!!
chapeau, pour l'organisation !
et en sortant j'ai vu étalé en grosses lettres majuscules sur un mur le mot : "JOIE" (message subliminal).
Invité- Invité
Beautymist a écrit:Drepana a écrit:Merci à tous pour ce soir, j'ai trouvé ça génial!!!!!
chapeau, pour l'organisation !
et en sortant j'ai vu étalé en grosses lettres majuscules sur un mur le mot : "JOIE" (message subliminal).
Super moment!
En plus dans un lieu plein de bons souvenirs
Invité- Invité
Drepana a écrit:Merci à tous pour ce soir, j'ai trouvé ça génial!!!!!
Bien cool en effet, pour le refaire je suis pour, mais juste quand il fera un tout petit peu moins chaud
Merci encore et bravo pour l'organisation!
Page 1 sur 1