IRL Abeilles, Fourmis & balade
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
IRL Abeilles, Fourmis & balade
Bonjour,
Je vous propose de vous faire découvrir mon petit coin de paradis où j'ai grandi.
Il se trouve à Le Faouët, dans le morbihan (56320).
Au programme :
- visite du musée de l'abeille vivante guidée par votre serviteur (infos et tarifs : http://www.abeilles-et-fourmis.com/, n'ayant plus de lien avec les propriétaires je ne peux faire de visite gratuite)
- visite d'une miellerie
- balade à la chapelle Ste Barbe (site magnifique à deux pas), plein de chemins de randonnées autour donc on peut ajuster le parcours suivants les envies ou le temps ...
Au niveau planning on peut prévoir une demi journée ou une journée avec pique nique ... à la carte
Je vous propose ça le dimanche 11 septembre dans un premier temps.
Bonne fin de semaine chers congénères !
Teksi.
Je vous propose de vous faire découvrir mon petit coin de paradis où j'ai grandi.
Il se trouve à Le Faouët, dans le morbihan (56320).
Au programme :
- visite du musée de l'abeille vivante guidée par votre serviteur (infos et tarifs : http://www.abeilles-et-fourmis.com/, n'ayant plus de lien avec les propriétaires je ne peux faire de visite gratuite)
- visite d'une miellerie
- balade à la chapelle Ste Barbe (site magnifique à deux pas), plein de chemins de randonnées autour donc on peut ajuster le parcours suivants les envies ou le temps ...
Au niveau planning on peut prévoir une demi journée ou une journée avec pique nique ... à la carte
Je vous propose ça le dimanche 11 septembre dans un premier temps.
Bonne fin de semaine chers congénères !
Teksi.
teksi- Messages : 49
Re: IRL Abeilles, Fourmis & balade
Je ne pourrai pas y être mais connaissant bien le coin je ne peux que vous encourager à y aller!
A une autre fois Teksi !
A une autre fois Teksi !
itiz- Messages : 1355
Re: IRL Abeilles, Fourmis & balade
de même, j'y suis allée il y a peu (et je ne serai pas dispo le 11 septembre) mais le site est très beau
ur-roudennegez- Messages : 55