ça se passe comment ?
+8
Stauk
AntoineB33
siamois93
Sarella
Bimbang
ortolan
Yoda300
Chuna
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça se passe comment ?
Fabrache a écrit: c'est que tu as de l'humour.
Je veux dire : c'est pas toujours le cas, ici.
Tu trouves ? Peut-être que tu ne vas pas lire les posts faits pour ça alors parce que je trouve que c'est comme de l'amour : il y en a partout et à toutes les sauces :
Alaintuitif- Messages : 1159
Re: ça se passe comment ?
OK, t'es sympa, j'irai voir ça demain.
Non, mais j'ai eu un mauvais trip, il y a de ça 3 ou 4 ans. Ou bien je ne savais pas m'exprimer. Ou bien j'ai pas eu de pot.
Je suis tombé sur des pourrisseurs de fils, j'ai eu en MP (et mail) une fille THQI , je n'ai pas compris tout de suite, mais elle avait suivi mes posts et nous étions tombés en parfait accord concernant mes/nos analyses, ce fut heureux parce que je commençais à devenir parano, ici,
et nous avons quitté le site à peu près au même moment. Déçus.
(et nous nous sommes aussi "quittés" sur ce bel échec)
Maintenant, j'ai retrouvé des fils très sympas, simplement ma méfiance s'éveille dès que je croise un post sérieux, il doit me rester un zeste de paranoïa....
Non, mais j'ai eu un mauvais trip, il y a de ça 3 ou 4 ans. Ou bien je ne savais pas m'exprimer. Ou bien j'ai pas eu de pot.
Je suis tombé sur des pourrisseurs de fils, j'ai eu en MP (et mail) une fille THQI , je n'ai pas compris tout de suite, mais elle avait suivi mes posts et nous étions tombés en parfait accord concernant mes/nos analyses, ce fut heureux parce que je commençais à devenir parano, ici,
et nous avons quitté le site à peu près au même moment. Déçus.
(et nous nous sommes aussi "quittés" sur ce bel échec)
Maintenant, j'ai retrouvé des fils très sympas, simplement ma méfiance s'éveille dès que je croise un post sérieux, il doit me rester un zeste de paranoïa....
ifness- Messages : 3028
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3