Mardi 17 mai à 19h au père tranquille
+9
Betapi
Elijah Kvar
Ganesh
Marty
Tof
Lili
Lune
Maurelle (IRM)
Noumi
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 17 mai à 19h au père tranquille
Quelques fragments d'historique sur le toPYc. Nous avons aussi filé la métaphore sur la page suivante. N'as-tu jamais rencontré PY ?
augenblick- Messages : 6243
Si si, je l'ai déjà vu
Mais je n'en suis pas à encore là
Mais je n'en suis pas à encore là
Invité- Invité
J'ai adoré être là hier soir ! De super discussions, génial (je ne nomme personne pour pas faire de jaloux !), un super diaporama hyper touchant Quels beaux regards, brillants, des étoiles dans les yeux, des sourires pleins de vie... bravo manou et passeur (et peut être d'autres?) pour ces photos.
Merci Noumi d'avoir organisé ça !
Le retour a été un peu dur par contre sur la fin... ligne 1 fermée à concorde, le bus qui n'arrive pas... OK je suis peut etre pas très patiente), je suis partie à pied à Sablons où j'ai garé ma voiture et où je suis arrivée à 1h30 du matin !
Avec difficultés pour la retrouver vu que la première bouche de métro rencontrée n'était pas celle que j'avais pris pour venir... Pas de panique, après quelques tatonement je l'ai retrouvée. A 2h du matin j'était chez moi pour une bonne nuit si bien méritée qu'elle a duré jusqu'à... 14h30 !
Merci Noumi d'avoir organisé ça !
Le retour a été un peu dur par contre sur la fin... ligne 1 fermée à concorde, le bus qui n'arrive pas... OK je suis peut etre pas très patiente), je suis partie à pied à Sablons où j'ai garé ma voiture et où je suis arrivée à 1h30 du matin !
Avec difficultés pour la retrouver vu que la première bouche de métro rencontrée n'était pas celle que j'avais pris pour venir... Pas de panique, après quelques tatonement je l'ai retrouvée. A 2h du matin j'était chez moi pour une bonne nuit si bien méritée qu'elle a duré jusqu'à... 14h30 !
Lune- Messages : 355
°
Dernière édition par ° le Mer 9 Mai 2012 - 3:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Roh ! Je compatis Lune
En effet, PDLM, tu as eu un premier aperçu que tu compléteras j'en suis sur rapidement lors des prochaines sorties
En effet, PDLM, tu as eu un premier aperçu que tu compléteras j'en suis sur rapidement lors des prochaines sorties
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2