Qui veut/peut ce soir à Dijon? :)
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Qui veut/peut ce soir à Dijon? :)
Je me ferais bien un bar sur Dijon ce soir.
Des gens sont-ils intéressés? ^^
PS: Ce topic sera valable pour d'autres soir, note à moi-même et aux autres.
Moonsterible- Messages : 51
Re: Qui veut/peut ce soir à Dijon? :)
Ca bouge pas trop niveau zèbres dijonnais il me semble ?
Moi je suis dispo, si d'autres gens se manifestent... (après faut savoir que je ressemble un peu à l'avatar de Moonsterible, donc si vous n'aimez pas les "freaks"... tant pis
Moi je suis dispo, si d'autres gens se manifestent... (après faut savoir que je ressemble un peu à l'avatar de Moonsterible, donc si vous n'aimez pas les "freaks"... tant pis
Invité- Invité
Hmm, effectivement il n'y a pas foule zébrée, et il m'est ici rare d'en rencontrer. ^^
Ok. Hésite pas à me mp si tu veux. (En plus ça m'arrange parce que j'aurais pas trop souvent internet dans les prochains jours, donc quand je l'aurais, ça sera plus pratique, via mon smartphone, pour retrouver l’éventuel message )
Haha! Alors il faut que je te rencontre ne serait-ce que pour voir de quelle manière tu ressembles à mon avatar!
Ok. Hésite pas à me mp si tu veux. (En plus ça m'arrange parce que j'aurais pas trop souvent internet dans les prochains jours, donc quand je l'aurais, ça sera plus pratique, via mon smartphone, pour retrouver l’éventuel message )
Haha! Alors il faut que je te rencontre ne serait-ce que pour voir de quelle manière tu ressembles à mon avatar!
On peut essayer de préparer un truc avec un peu d'avance, en réservant la date chacun dans son emploi du temps ça pourrait peut être le faire ...dans 10 ans ça vous va .??
Ou dans 1 mois ? :-)
Ou dans 1 mois ? :-)
Dernière édition par élyne le Jeu 08 Sep 2016, 20:51, édité 1 fois
élyne- Messages : 128
Pourquoi pas dans 1 mois. ^^
Même si, pour l'instant, je ne sais pas encore quelles horaires je ferai dans le cadre de mon CDD. x)
Des fois c'est 6h-14h, des fois c'est 14h-22h, et des fois je travaille le week-end. x)
Même si, pour l'instant, je ne sais pas encore quelles horaires je ferai dans le cadre de mon CDD. x)
Des fois c'est 6h-14h, des fois c'est 14h-22h, et des fois je travaille le week-end. x)
Lol en effet ! :-)
élyne- Messages : 128