Présentation (Ahah, il a dit tation ! )
+2
ortolan
Senof
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation (Ahah, il a dit tation ! )
Bonjour, bonjour, bonsoir, bonne nuit, (Pourquoi dit-on ça d'ailleurs ? 'cune idée, on ne m'a toujours pas expliqué :/:/:/)
Je suis un ado, diagnostiqué (Ewi, parce qu'en Belgique, (quoique je n'en sais rien dans les autres pays) la douance est considérée une maladie ! (Pas vraiment, mais j'trouve ça drôle de le considérer comme un diagnostique, comme Ebola, ou ce genre de maladies)) THQI (Je préfère pas parler des chiffres, parce qu'ils sont bien moins importants que l'esprit de la personne en lui-même) mais à profil hétérogène. Pour les petits curieux, j'ai une très bonne mémoire de travail, mais il ne faut rien me demander quand on parle de logique mathématique toussa toussa.
Socialement, on me considère bizarre, il parait,Les dernières personnes ayant dit ça sont toujours dans ma cave, ils vous passent le bonjour d'ailleurs. j'ai très peu d'amis (2 en faite) mais on est aussi lié que les 3 doigts de la main d'un enfant de Tchernobyl.
Je ne supporte absolument pas qu'on attende quelque chose de moi, à tel point qu'inconsciemment, je sabote ces choses. En soi, je suis bien trop détaché (de la réalité, des relations, je sais pas vraiment, mais je n'ai pas l'impression d'être moi). Mon sens de l'humour est... disons, spécial ? Pour être gentil ? C'est très souvent du second, voire troisième degré (donc le contraire du contraire du contraire de l'inverse du second logarithme de l'hypothèse de Riemann), plutôt décalé, je ne prends rien au sérieux (Mal) heureusement.
Mes centres d'intérêts sont les jeux-vidéos (obviously, League of Legends, Metal Gear Solid (Kojima, god damn it), Overwatch (un peu)), la musique (Rock, Metal, Punk, tout ce qui touche à quelque chose de dur (MAIS NON PAS CA ROH)) et les mangas/anime/ce qui touche un peu à la culture Otaku (Danganronpa étant ma série de jeu/anime préférée (C'est un peu obvious en regardant mon image de profil.))
Je suis sur Zebrascrossing pour voir écrire des gens comme moi, peut-être de mon âge, (ou pas, j'men fiche un peu en soi), converser avec eux (oopa) (Héhé, il a dit Oompa Loompa), et même (si jamais j'ai autant de chance qu'un nain unijambiste enroulé du jambon dansant la macarena un soir de pleine lune entouré de 12 statuettes), rencontrer des gens. Mais je préviens, je ne sais pas si je vais rester sur ce site très longtemps, je suis dans une période que j'appelle ''La Descente d'Oedipe aux enfers'', je m'en fiche de plus en plus de tout, je deviens aveugle aux autres, je me centre sur ce que j'aime, j'en oublie de manger, dormir, bref, tout ce qui est vital au bon fonctionnement d'un être humain normalement constitué, je commence des projets mais ne les finit pas, toussa toussa, mais, de par mon expérience, je sais qu'après cette descente, il y'a toujours une montée bénéfique. J'ai un peu bifurqué sur ma vie personnelle mais c'est aussi à ça que sert une présentation n'est-ce pas ?
Voilà voilà, j'espère n'avoir fait peur à personne (sauf à toi là, oui toi dans le fond, qui lit ce texte à minuit, j'espère pour toi que tu ne te retourneras pas tout de suite, sinon tu risquerais d'avoir une grosse surprise ...)
Je suis un ado, diagnostiqué (Ewi, parce qu'en Belgique, (quoique je n'en sais rien dans les autres pays) la douance est considérée une maladie ! (Pas vraiment, mais j'trouve ça drôle de le considérer comme un diagnostique, comme Ebola, ou ce genre de maladies)) THQI (Je préfère pas parler des chiffres, parce qu'ils sont bien moins importants que l'esprit de la personne en lui-même) mais à profil hétérogène. Pour les petits curieux, j'ai une très bonne mémoire de travail, mais il ne faut rien me demander quand on parle de logique mathématique toussa toussa.
Socialement, on me considère bizarre, il parait,
Je ne supporte absolument pas qu'on attende quelque chose de moi, à tel point qu'inconsciemment, je sabote ces choses. En soi, je suis bien trop détaché (de la réalité, des relations, je sais pas vraiment, mais je n'ai pas l'impression d'être moi). Mon sens de l'humour est... disons, spécial ? Pour être gentil ? C'est très souvent du second, voire troisième degré (donc le contraire du contraire du contraire de l'inverse du second logarithme de l'hypothèse de Riemann), plutôt décalé, je ne prends rien au sérieux (Mal) heureusement.
Mes centres d'intérêts sont les jeux-vidéos (obviously, League of Legends, Metal Gear Solid (Kojima, god damn it), Overwatch (un peu)), la musique (Rock, Metal, Punk, tout ce qui touche à quelque chose de dur (MAIS NON PAS CA ROH)) et les mangas/anime/ce qui touche un peu à la culture Otaku (Danganronpa étant ma série de jeu/anime préférée (C'est un peu obvious en regardant mon image de profil.))
Je suis sur Zebrascrossing pour voir écrire des gens comme moi, peut-être de mon âge, (ou pas, j'men fiche un peu en soi), converser avec eux (oopa) (Héhé, il a dit Oompa Loompa), et même (si jamais j'ai autant de chance qu'un nain unijambiste enroulé du jambon dansant la macarena un soir de pleine lune entouré de 12 statuettes), rencontrer des gens. Mais je préviens, je ne sais pas si je vais rester sur ce site très longtemps, je suis dans une période que j'appelle ''La Descente d'Oedipe aux enfers'', je m'en fiche de plus en plus de tout, je deviens aveugle aux autres, je me centre sur ce que j'aime, j'en oublie de manger, dormir, bref, tout ce qui est vital au bon fonctionnement d'un être humain normalement constitué, je commence des projets mais ne les finit pas, toussa toussa, mais, de par mon expérience, je sais qu'après cette descente, il y'a toujours une montée bénéfique. J'ai un peu bifurqué sur ma vie personnelle mais c'est aussi à ça que sert une présentation n'est-ce pas ?
Voilà voilà, j'espère n'avoir fait peur à personne (sauf à toi là, oui toi dans le fond, qui lit ce texte à minuit, j'espère pour toi que tu ne te retourneras pas tout de suite, sinon tu risquerais d'avoir une grosse surprise ...)
Senof- Messages : 31
Re: Présentation (Ahah, il a dit tation ! )
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:35, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Bonsoir effectivement :p
J'avoue que je me retrouve un peu dans ce que tu décris ortolan, mon humour (quand je parle à une autre personne dans la vie réelle, c'est tout de suite un autre niveau sur Internet) est très (pour ne pas dire trop) bizarre il semblerait pour les personnes autour de moi, à chaque fois je dois expliquer chaque référence, pourquoi je fais cette blague, et surtout expliquer que c'est bien une blague, ce qui, du coup, enlève tout l'humour de la chose :')
Sinon je suis bien content de recevoir une réponse si vite, je m'attendais à tomber dans l'enfer qu'on appelle les oubliettes, mais finalement ça va :p
Au plaisir de se revoir sur d'autres post (si jamais ? Je ne sais jamais trop avec les forums :p)
J'avoue que je me retrouve un peu dans ce que tu décris ortolan, mon humour (quand je parle à une autre personne dans la vie réelle, c'est tout de suite un autre niveau sur Internet) est très (pour ne pas dire trop) bizarre il semblerait pour les personnes autour de moi, à chaque fois je dois expliquer chaque référence, pourquoi je fais cette blague, et surtout expliquer que c'est bien une blague, ce qui, du coup, enlève tout l'humour de la chose :')
Sinon je suis bien content de recevoir une réponse si vite, je m'attendais à tomber dans l'enfer qu'on appelle les oubliettes, mais finalement ça va :p
Au plaisir de se revoir sur d'autres post (si jamais ? Je ne sais jamais trop avec les forums :p)
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:36, édité 1 fois
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:37, édité 1 fois
Exactement comme ça, effectivement ^^
(Le jeu d'acteur est bien sympa d'ailleurs, une idée de la source ?)
(Le jeu d'acteur est bien sympa d'ailleurs, une idée de la source ?)
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:37, édité 1 fois
ortolan a écrit:"Le Père Noël est une ordure" ! Faut réviser tes classiques
Je suis un ado, diagnostiqué (Ewi, parce qu'en Belgique
Il a des excuses quand même .
Bienvenue Senof
Invité- Invité
Bienvenue !
Si on te dit qu'on t'attendait, tu pars du forum ?
Hem...
Hem...
Bimbang- Messages : 6445
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:38, édité 1 fois
Ch'uis à 37 degrés, normal quoi et en rez de chaussée !
Invité- Invité
Bimbang a écrit:
Ah effectivement, j'aurais un peu de soucis à me faire :')
Et pour Le Père Noël est une ordure, j'avoue que je ne connais que de nom, pas encore regardé le film :p
Senof a écrit: Bimbang a écrit:
Si on te dit qu'on t'attendait, tu pars du forum ? Razz
Ah effectivement, j'aurais un peu de soucis à me faire :')
Bon, ch'suis une gentille angoissée, alors je te le dis : C'était une blague !
Oui, bon... pas mieux quoi !
Oh que si ! Les blagues sont le meilleur moyen de se familiariser avec quelqu'un :p
salut et welcome ^^
j'aime bien aussi les mangas je faisais des jeux vidéos aussi mais j'en suis resté à la play2 ^^ à la place je fais du jeu de rôle, via le net d'ailleurs
tout ça pour dire que si tu veux mon mp est ouvert
a+
j'aime bien aussi les mangas je faisais des jeux vidéos aussi mais j'en suis resté à la play2 ^^ à la place je fais du jeu de rôle, via le net d'ailleurs
tout ça pour dire que si tu veux mon mp est ouvert
a+
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenu !
L'humour belge de surdoué, c'est clair que ça doit déchirer !
T'as l'air d'avoir un trop-plein d'énergie, tu bouges assez ?
L'humour belge de surdoué, c'est clair que ça doit déchirer !
T'as l'air d'avoir un trop-plein d'énergie, tu bouges assez ?
Sun Simiao- Messages : 735
Effectivement, je ne bouge pas beaucoup :p Et surtout, j'ai autant de compétence sociale qu'une chaussure (et encore, les chaussures c'est censé sortir dans le monde du dehors) donc je me rattrape à l'écrit.
Je suis censé faire un sport (ma psy me l'avait conseillé) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, si possible quelque chose avec un certain sérieux, car c'est ce qu'il me manque et c'est à cause de ça que je recommence mon avant-dernière année (J'connais pas à quoi ça correspond en France :p).
Je suis censé faire un sport (ma psy me l'avait conseillé) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, si possible quelque chose avec un certain sérieux, car c'est ce qu'il me manque et c'est à cause de ça que je recommence mon avant-dernière année (J'connais pas à quoi ça correspond en France :p).
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:39, édité 1 fois
Plus jeune (Quelque chose comme 10-11 ans) j'avais fait de l'Aïkido, ça a été sympa un moment, mais à cet âge là je supportais mal la rigueur (Même si en ce moment même c'est presque toujours aussi compliqué mais je m'adapte plus facilement :p).
Et c'est bien la Première effectivement, on me l'avait dit un moment mais j'imagine que je n'avais pas fait attention :p
Et c'est bien la Première effectivement, on me l'avait dit un moment mais j'imagine que je n'avais pas fait attention :p
J'vais un peu up ce post parce que voilà j'ai envie de parler mais j'ai personne à qui parler en ce moment.
Le moment fatidique est arrivé il y'a bientôt 2 semaines pour moi, la rentrée des classes.
(Attention, vulgarité en approche) Et samerlaputeavecunephotocopieusepourdesyeux ça me fait chier.
Ayant doublé (pour diverses raisons, la peur des gens et de sortir, une envie d'être laissé dans son coin mais aussi de rencontrer des gens ''comme moi'' ce qui est difficile lorsqu'on ne sort pas et qu'à mon Lycée personne ne parle au mec bizarre qui reste dans son coin à lire des livres, aussi gros que les biceps du gars qui va a la salle tous les 2 jours, avec les écouteurs dans les oreilles, une dépression toussa toussa), j'ai déjà vu toute la matière, ayant une mémoire d'éléphant dopé au NZT (référence à Limitless pour ceux qui voudraient tout savoir), je me souviens de tout, donc du coup bah, l'ennui se fait encore plus fort wiwi
Je sais pas ce qui m'a pris hier, mais je me suis scarifié, je sais à quel point s'en est débile, j'ai pu faire passer ça pour ''Ouais nan, le chat m'a sauté dessus'', je vois une psy toussa toussa, mais je ne peux pas m'empêcher de mentir sans raison apparente.
En gros c'est un peu un appel à l'aide, parler à des gens, de mon âge ou pas, l'âge n'est qu'un nombre (et la prison n'est qu'un lieu c:)
'fin bref voilà, j'avais aussi besoin d'un lieu pour extérioriser un peu tout ça donc c'pas grave si vous répondez pas, rien que d'écrire me fait un bien fou :p
Le moment fatidique est arrivé il y'a bientôt 2 semaines pour moi, la rentrée des classes.
(Attention, vulgarité en approche) Et samerlaputeavecunephotocopieusepourdesyeux ça me fait chier.
Ayant doublé (pour diverses raisons, la peur des gens et de sortir, une envie d'être laissé dans son coin mais aussi de rencontrer des gens ''comme moi'' ce qui est difficile lorsqu'on ne sort pas et qu'à mon Lycée personne ne parle au mec bizarre qui reste dans son coin à lire des livres, aussi gros que les biceps du gars qui va a la salle tous les 2 jours, avec les écouteurs dans les oreilles, une dépression toussa toussa), j'ai déjà vu toute la matière, ayant une mémoire d'éléphant dopé au NZT (référence à Limitless pour ceux qui voudraient tout savoir), je me souviens de tout, donc du coup bah, l'ennui se fait encore plus fort wiwi
Je sais pas ce qui m'a pris hier, mais je me suis scarifié, je sais à quel point s'en est débile, j'ai pu faire passer ça pour ''Ouais nan, le chat m'a sauté dessus'', je vois une psy toussa toussa, mais je ne peux pas m'empêcher de mentir sans raison apparente.
En gros c'est un peu un appel à l'aide, parler à des gens, de mon âge ou pas, l'âge n'est qu'un nombre (et la prison n'est qu'un lieu c:)
'fin bref voilà, j'avais aussi besoin d'un lieu pour extérioriser un peu tout ça donc c'pas grave si vous répondez pas, rien que d'écrire me fait un bien fou :p
Parce que mes bras s'en souviennent, c'est pas bon signe. Si tu mens à ta psy, change !
Humour noir : Tu veux rencontrer des gens comme toi, des dépressifs ! T'es sûr ?
Humour noir : Tu veux rencontrer des gens comme toi, des dépressifs ! T'es sûr ?
Invité- Invité
Changer ne m'apportera rien par contre, je ne lui mens que quelques fois, par jeu j'imagine, je m'ennuie vraiment très facilement et du coup quand je m'ennuie je commence à jouer dans ma tête, dans mon coin, ou alors avec la personne avec laquelle je parle :p
J'suis quasi sûr de vouloir rencontrer des gens comme moi oui :p La dépression n'est pas quelque chose dont on peut sortir seul, j'en suis bien conscient et parler est un des meilleurs moyens de ne pas être seul (Sauf quand on est muet, ça risque d'être plus compliqué :p)
J'suis quasi sûr de vouloir rencontrer des gens comme moi oui :p La dépression n'est pas quelque chose dont on peut sortir seul, j'en suis bien conscient et parler est un des meilleurs moyens de ne pas être seul (Sauf quand on est muet, ça risque d'être plus compliqué :p)
Tu t'ennuies facilement avec les autres, tu cherches des personnes comme toi pour discuter, donc des personnes qui s'ennuient avec les autres, dont toi, vous n'avez pas peur de trouver vos discussions ennuyantes ? voir de vous faire chier ?
Invité- Invité
Et bien justement ! Je ne cherche pas des personnes EXACTEMENT comme moi, ce serait chiant, et je peux simplement faire ça dans ma tête.
Je cherche des gens qui eux sont intéressants (je sais, c'est triste mais voilà, en faite maintenant que j'y réfléchis, j'vois pas beaucoup de raisons de m'approcher, mes seuls sujets de discussion étant les anime, la physique théorique et les jeux vidéos ...)
Je cherche des gens qui eux sont intéressants (je sais, c'est triste mais voilà, en faite maintenant que j'y réfléchis, j'vois pas beaucoup de raisons de m'approcher, mes seuls sujets de discussion étant les anime, la physique théorique et les jeux vidéos ...)
Senof a écrit:Je suis censé faire un sport (ma psy me l'avait conseillé) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, si possible quelque chose avec un certain sérieux, car c'est ce qu'il me manque et c'est à cause de ça que je recommence mon avant-dernière année (J'connais pas à quoi ça correspond en France :p).
Yoda l'a dit : "le sport, c'est le mal !"
Gaffe, faut pas le contrarier
On a le sentiment que tu te fais chier profondément. N'y a t'il rien qui pique ta curiosité ? Qui fasse jaillir un peu d'étincelles ?
On ne choisit pas ceux qui nous entourent la plupart du temps. Mais, ça, ça change une fois qu'on a les rennes de la vie qu'on veut mener. Tu as des projets ?
Certes cela restreint, mais c'est un début, tu pourrais créer des fils sur ces sujets si cela n'est pas déjà fait, et avec un peu chance cela pourrait dériver sur d'autres choses qui sait ?
Il va falloir que tu sèmes le vent, si tu veux récolter la tempête.
Il va falloir que tu sèmes le vent, si tu veux récolter la tempête.
Invité- Invité
Oui j'me fais chier profondément, ce qui pique ma curiosité, ma joie de vivre ce sont les jeux. C'est la seule chose qui me raccroche vraiment à la réalité (C'est un peu paradoxal mais anyway), je suis dedans depuis que je suis tout petit, j'ai quasiment tout appris grâce à eux, le problème étant justement que je ne peux pas contrôler ma vie. Mon père contrôle quasi tous mes faits et gestes quand je suis chez lui, c'en est presque de la manipulation, ma mère, elle, ne veut que mon bien être, mais il y'a toujours un certain ''mur'' imaginaire entre elle et moi, je sais pas vraiment pourquoi.
Question étude, tout ce qui ne se porte pas à la physique m'ennuie, ce qui fait que je ne travaille pas et amène donc le redoublement. Au niveau des projets, j'en ai pas, je sais pas quoi faire, je change très souvent d'orientation, mais me ramène toujours à la physique donc j'imagine que je vais essayer d'aller à l'unif pour être docteur en physique.
Sinon, j'ai deux rêves, mais n'étant pas assez réalistes pour mes parents, ne voudront pas que je continue dans ces voies là, les jeux vidéos (comme je l'ai dit, c'est vraiment ma passion première), et l'écriture, c'est vraiment les 2 choses qui me sauvent quand tout va mal :p
Question étude, tout ce qui ne se porte pas à la physique m'ennuie, ce qui fait que je ne travaille pas et amène donc le redoublement. Au niveau des projets, j'en ai pas, je sais pas quoi faire, je change très souvent d'orientation, mais me ramène toujours à la physique donc j'imagine que je vais essayer d'aller à l'unif pour être docteur en physique.
Sinon, j'ai deux rêves, mais n'étant pas assez réalistes pour mes parents, ne voudront pas que je continue dans ces voies là, les jeux vidéos (comme je l'ai dit, c'est vraiment ma passion première), et l'écriture, c'est vraiment les 2 choses qui me sauvent quand tout va mal :p
Et pourquoi pas écrire des scénarios de jeux ?
Invité- Invité
Parce que c'est bien beau d'écrire des scénarios de jeu (chose que j'ai déjà faite d'ailleurs), mais quand tu recherches des gens sur des forums / dans tes connaissances, c'est très souvent ignoré voire moqué, même sur des sites spécialisés, donc j'ai un peu abandonner l'idée :/
Faut les envoyer directement aux éditeurs de jeux, toujours s'adresser à dieu plutôt qu'à ses saints !
Moqués, ignorés, c'est le lot commun à tous.
Moqués, ignorés, c'est le lot commun à tous.
Invité- Invité
C'est vrai que je n'y ai pas pensé, c'est tout con en faite :p
J'vais aller voir vers où je peux envoyer
J'vais aller voir vers où je peux envoyer
Sur les centaines que tu enverras, peut être qu'un sera pris, là tu négocies bien ton contrat, et tu pourras avoir le loisir de t'ennuyer en vivant de tes royalties !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 21:40, édité 1 fois
ortolan a écrit:Ca mène à tout, on dirait"Un truc de fou!", confirme Benjamin Tardif, 31 ans, chef d'entreprise et président de l'association de surdoués Mensa France, en se remémorant son début de carrière, dans une société de jeux vidéo: "je me disais toujours: il faut que je m'en aille, ils vont se rendre compte que je suis mauvais", témoigne-t-il. Une fois parti, il sera remplacé par... trois personnes.
Excusez moi, excusez moi ( en levant le doigt ), c'est moi ou bien, Tardif président de Mensa ! Pourquoi ils ont pas élu Précoce ?
Invité- Invité
Parce que tout vient à point à qui sait attendre ! M'enfin
Senof a écrit:Parce que tout vient à point à qui sait attendre ! M'enfin
C'est tout le mal que je te souhaite !
Invité- Invité
Bon, parce que je suis dans une période narcissique et que j'ai envie de parler, j'vais faire une petite update pour les gens que ça intéresserait (C'est à dire personne, mais np c'est pas grave)
Début d'année haut en couleur, vu que je redouble, la moitié de mes profs sont les mêmes que l'année dernière, 80% de moyenne, le double de ce que j'avais l'année dernière (on se demande pourquoi) à part 2-3 personnes, les animaux que je dois appeler ''camarade de classe'' sont barbants, donc à ce niveau là ça change pas.
Pour l'écriture, je m'y suis bien remis, je participe à quelques concours, envoyé d'autres textes, faut être patient :p
Toujours à la recherche de gens qui veulent parler, si jamais, je suis limite prêt à tout :')
Bonne journée à tout le monde
Début d'année haut en couleur, vu que je redouble, la moitié de mes profs sont les mêmes que l'année dernière, 80% de moyenne, le double de ce que j'avais l'année dernière (on se demande pourquoi) à part 2-3 personnes, les animaux que je dois appeler ''camarade de classe'' sont barbants, donc à ce niveau là ça change pas.
Pour l'écriture, je m'y suis bien remis, je participe à quelques concours, envoyé d'autres textes, faut être patient :p
Toujours à la recherche de gens qui veulent parler, si jamais, je suis limite prêt à tout :')
Bonne journée à tout le monde
Ah ces chers camarades de classes !
Tellement inintéressant qu'en général il me fallait la moitié de l'année pour me souvenir de leurs prénoms (alors qu'eux connaissaient tout le monde dès le deuxième jour)
au fait salut! j'suis une Z'ado de 16 ans, je veux bien discuter mais je sais pas trop de quoi
Est-ce que par hasard tu connais la BD Calvin et Hobbes ?
Bonne journée !
Tellement inintéressant qu'en général il me fallait la moitié de l'année pour me souvenir de leurs prénoms (alors qu'eux connaissaient tout le monde dès le deuxième jour)
au fait salut! j'suis une Z'ado de 16 ans, je veux bien discuter mais je sais pas trop de quoi
Est-ce que par hasard tu connais la BD Calvin et Hobbes ?
Bonne journée !
Maeglin- Messages : 48
Je vois que je suis pas le seul à avoir du mal à retenir les gens pas intéressants :p
Calvin et Hobbes, c'est un nom qui m'est familier, j'ai lu pas mal de petits passages sur Internet et à travers la grande bibliothèque de mes frères mais j'ai jamais vraiment fait plus attention que ça, j'aimais bien étant petit, je m'identifiais pas mal à Calvin je crois, je sais plus trop :p
Pour discuter c'est très simple, je touche un peu à tout donc si jamais il y'a des trucs qui te passionnent et que je connais bah on peut en parler, c'est à toi de voir :p
Calvin et Hobbes, c'est un nom qui m'est familier, j'ai lu pas mal de petits passages sur Internet et à travers la grande bibliothèque de mes frères mais j'ai jamais vraiment fait plus attention que ça, j'aimais bien étant petit, je m'identifiais pas mal à Calvin je crois, je sais plus trop :p
Pour discuter c'est très simple, je touche un peu à tout donc si jamais il y'a des trucs qui te passionnent et que je connais bah on peut en parler, c'est à toi de voir :p
Ouais moi aussi je m'identifie carrément à Calvin, d'ailleurs je suis pratiquement sûr que l'auteur est zébré.
Personnellement je suis passionnée de psychologie mais j'adore aussi les mangas/animes.
Est-ce que tu connais Jojo's bizarre adventure? Le nom est bizarre je sais (c'est le cas de le dire) mais l'anime est génial! (j'ai pas lu le manga)
Au fait la Belgique c'est pas pareil que la Suisse?
Hihi! désolé je rigole:lol!:
Personnellement je suis passionnée de psychologie mais j'adore aussi les mangas/animes.
Est-ce que tu connais Jojo's bizarre adventure? Le nom est bizarre je sais (c'est le cas de le dire) mais l'anime est génial! (j'ai pas lu le manga)
Au fait la Belgique c'est pas pareil que la Suisse?
Hihi! désolé je rigole:lol!:
La psychologie m'intéresse aussi, j'ai pas trop de matériel sur lequel me pencher par contre, moi et les recherches google, on va pas bien ensemble :') Donc si jamais tu as des liens / des bouquins à partager, hésite pas :p
Jojo's c'est une série animé géniale que je vais bientôt commencer (càd dans une semaine parce qu'en Belgique les vacances scolaires sont dans une semaine :p)
La Belgique c'est comme la Suisse sans l'argent, sans les montagnes mais avec du chocolat et des bonnes gaufres :p
Et puis, La France, c'est rien qu'un gros hexagone, nous, on a ... une mer ? Good enough :p
Jojo's c'est une série animé géniale que je vais bientôt commencer (càd dans une semaine parce qu'en Belgique les vacances scolaires sont dans une semaine :p)
La Belgique c'est comme la Suisse sans l'argent, sans les montagnes mais avec du chocolat et des bonnes gaufres :p
Et puis, La France, c'est rien qu'un gros hexagone, nous, on a ... une mer ? Good enough :p
En livres sur la psychologie je te conseille "Cessez d’être gentils soyez vrai" et "Etre heureux ce n'est pas nécessairement confortable" de Thomas d'Ansembourg, ces livres sont vraiment fantastiques.
Pour Jojo's commence bien par la partie 1 (Phantom blood) sinon c'est extrêmement dommage.
Et nous dans "le gros hexagone" on a DEUX mers! ah ha !
Pour Jojo's commence bien par la partie 1 (Phantom blood) sinon c'est extrêmement dommage.
Et nous dans "le gros hexagone" on a DEUX mers! ah ha !