La team José, le raitzoorh! (--> quizz mercredi 14/09 au Café des Moines (Bordeaux)?)
+2
surrender
Zaphy
6 participants
Page 1 sur 1
La team José, le raitzoorh! (--> quizz mercredi 14/09 au Café des Moines (Bordeaux)?)
Salut tout le monde,
Ça fait un sacré bail que nous laissons notre renommée appartenir à la Légende du Café des Moines (Mais quelle arrrrrrogance...!)...
Qui serait partant pour un quizz de la reconquête ce mercredi 14/09?
19h30?
J'espère à mercredi,
Bien la bonne journée!
Ça fait un sacré bail que nous laissons notre renommée appartenir à la Légende du Café des Moines (Mais quelle arrrrrrogance...!)...
Qui serait partant pour un quizz de la reconquête ce mercredi 14/09?
19h30?
J'espère à mercredi,
Bien la bonne journée!
Zaphy- Messages : 98
surrender- Messages : 197
Re: La team José, le raitzoorh! (--> quizz mercredi 14/09 au Café des Moines (Bordeaux)?)
+ 1 A mercredi !
derp- Messages : 24
Re: La team José, le raitzoorh! (--> quizz mercredi 14/09 au Café des Moines (Bordeaux)?)
+2 (je viendrai avec ma compagne parce que je la tanne, elle restera pas longtemps, elle va se sentir de trop et trop silencieuse )
hollypadre- Messages : 40
par contre, je voudrais pas dire, maus vos collègues vous ont balancés. il parait que votre réputation est à re-faire ?
Faudra qu'on améliore tout ça, tous ensemble
Faudra qu'on améliore tout ça, tous ensemble
Pour moi c'est un "peut-être"
Si je viens je partirai tôt.
Si je viens je partirai tôt.
TrippyTom- Messages : 90
Salut à vous,
Alors ce soir on essaiera d'y être pour 19h30, déjà parce que c'est l'happy hour jusqu'à 20h, et aussi parce que c'est un peu la guerre des tables ( un film de table et d'épée, avec des tables... et des épées ).
Comme signe distinctif, je poserai une écharpe/foulard orange sur la table, qui sera je l'espère celle tout-au-fond-à-droite-dans-l'angle.
Bonne journée et à ce soir!
@hollypadre: Pas de souci pour ta compagne, on ne mange pas (les gens tout du moins) et on l'accueillera bien
Alors ce soir on essaiera d'y être pour 19h30, déjà parce que c'est l'happy hour jusqu'à 20h, et aussi parce que c'est un peu la guerre des tables ( un film de table et d'épée, avec des tables... et des épées ).
Comme signe distinctif, je poserai une écharpe/foulard orange sur la table, qui sera je l'espère celle tout-au-fond-à-droite-dans-l'angle.
Bonne journée et à ce soir!
@hollypadre: Pas de souci pour ta compagne, on ne mange pas (les gens tout du moins) et on l'accueillera bien
Zaphy- Messages : 98
Hey
Ok, on sera peut etre là vers 20h, à cause du tps qu'il nous faut pour aller du boulot a la maison...
Mais on sera là
Comme signe distinctif, je suis souvent bras nus et j'ai des tatouages en caractères bizarres sur les bras (j'ai aussi les chev courts noirs mal rasé, des lunettes et je pèse 110kg)
vous devriez nous reconnaitre facilement
btw vous mangez sur place?
Belle journée à toutes et tous et a ce soir
Ok, on sera peut etre là vers 20h, à cause du tps qu'il nous faut pour aller du boulot a la maison...
Mais on sera là
Comme signe distinctif, je suis souvent bras nus et j'ai des tatouages en caractères bizarres sur les bras (j'ai aussi les chev courts noirs mal rasé, des lunettes et je pèse 110kg)
vous devriez nous reconnaitre facilement
btw vous mangez sur place?
Belle journée à toutes et tous et a ce soir
Bon, j'ai regardé la météo: 18 ce soir, c'est bien mais pas top. Je viendrai peut etre avec un hoodie noir et jean bleu. Donc les tatouages seront pas visibles.
Du coup, je me fierai à l'écharpe (pensez à la laisser sur la table :p )
Du coup, je me fierai à l'écharpe (pensez à la laisser sur la table :p )
bon, histoire que ce soit clair, et je sais pas si vous allez repasser par le fofo, mais:
je risque de venir avec une personne de plus....
Pour le nombre à la table ca aidera peut être
je risque de venir avec une personne de plus....
Pour le nombre à la table ca aidera peut être
Et voilà mes cailles encore une jolie journée de soleil....
Dans les HQI chaque repas est un banquet, chaque fin de soirée, on est gagnants, chaque corvée est une partie de plaisir! les HQI j'adore!
(merci alien 2)
et merci à vous toutes et tous pour cette agréable soirée
je suis désolé de n'avoir pas fait partie de l'équipe gagnante, car quand un groupe est idivisé y'a que des perdants...
La prochaine fois: on gagne tous ensemble, si possible?
Encore merci
et belle soirée
Dans les HQI chaque repas est un banquet, chaque fin de soirée, on est gagnants, chaque corvée est une partie de plaisir! les HQI j'adore!
(merci alien 2)
et merci à vous toutes et tous pour cette agréable soirée
je suis désolé de n'avoir pas fait partie de l'équipe gagnante, car quand un groupe est idivisé y'a que des perdants...
La prochaine fois: on gagne tous ensemble, si possible?
Encore merci
et belle soirée
Page 1 sur 1