De retour dans la savane, et en couple !
+4
Stauk
tieutieu
Yoda300
Maritzanka
8 participants
Page 1 sur 1
De retour dans la savane, et en couple !
Hello !
Maritza est de retour
Cette petite communauté m'a bien manqué pendant mon absence, ainsi que certains membres avec qui je regrette de ne pas avoir gardé contact (coucou Para, Pika, Chaton et d'autres que j'oublie sûrement )
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, voici le lien de ma présentation toujours d'actualité : https://www.zebrascrossing.net/t22725-bonjour
Je profite également de ce message pour vous annoncer un nouveau couple dans la savane ! En effet, Nico-Vanille et moi nous sommes rencontrés grâce à ce site et nous vivons une jolie petite histoire d'amour pleine de rayures (et tout ce que cela implique ahah)
Voilà, je suis donc revenue tout aussi bavarde que d'habitude -vous serez prévenus- ; et au plaisir de vous (re)côtoyer sur ce forum !
Maritza est de retour
Cette petite communauté m'a bien manqué pendant mon absence, ainsi que certains membres avec qui je regrette de ne pas avoir gardé contact (coucou Para, Pika, Chaton et d'autres que j'oublie sûrement )
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, voici le lien de ma présentation toujours d'actualité : https://www.zebrascrossing.net/t22725-bonjour
Je profite également de ce message pour vous annoncer un nouveau couple dans la savane ! En effet, Nico-Vanille et moi nous sommes rencontrés grâce à ce site et nous vivons une jolie petite histoire d'amour pleine de rayures (et tout ce que cela implique ahah)
Voilà, je suis donc revenue tout aussi bavarde que d'habitude -vous serez prévenus- ; et au plaisir de vous (re)côtoyer sur ce forum !
Maritzanka- Messages : 25
Re: De retour dans la savane, et en couple !
Comment ? Mais alors il y aurait de l'espoir pour les détenteurs de fiches Zeetic ?!!!
Yoda300- Messages : 1254
Trop mimi, c'était le premier à poster sur ta fiche !
Heu, oui bonjour et re-bienvenue.
Heu, oui bonjour et re-bienvenue.
tieutieu- Messages : 953
Bonjour, féllicitations !
Comment avez vous pris contact ? Est ce que vous êtiez inscrits également sur des sites de rencontres classiques ?
Comment avez vous pris contact ? Est ce que vous êtiez inscrits également sur des sites de rencontres classiques ?
On va rebaptiser ZC en "Tournez méninges".
Longue vie à votre couple.
Longue vie à votre couple.
david50- Messages : 5185
Bon déjà ça va être embêtant parce que je ne peux pas citer les messages depuis ma tablette x) donc on va procéder à la bonne vieille méthode :
-Yoda300 : nous n'avons pas de fiches Zeetic à la base nous ne cherchions absolument pas de rencontre amoureuse
-Tieutieu : j'approuvé ton message ^^ merci !
-Stauk : nous avions voulu continuer notre discussion par mp, puis par d'autres moyens comme les sms, puis par appels puis en vrai, tout simplement comme dit plus haut, nous ne cherchions absolument pas de relation amoureuse au départ donc pas de sites de rencontres
-David50 : merci !
-Yoda300 : nous n'avons pas de fiches Zeetic à la base nous ne cherchions absolument pas de rencontre amoureuse
-Tieutieu : j'approuvé ton message ^^ merci !
-Stauk : nous avions voulu continuer notre discussion par mp, puis par d'autres moyens comme les sms, puis par appels puis en vrai, tout simplement comme dit plus haut, nous ne cherchions absolument pas de relation amoureuse au départ donc pas de sites de rencontres
-David50 : merci !
Au temps pour les fiches zeetic : encore une fausse alerte.
Mais quel était donc ce sujet qui vous a fait passer du clavier au canapé ??
Mais quel était donc ce sujet qui vous a fait passer du clavier au canapé ??
à ma connaissance 12 bébés sont nés de rencontre ZC (et 10 paires de parents de ces 12 bébés sont encore ensemble), et le nombre de couples n'en parlons pasYoda300 a écrit:Comment ? Mais alors il y aurait de l'espoir pour les détenteurs de fiches Zeetic ?!!!
Re bienvenue sur zc !!!
Mouais avec presque 16 000 membres d'inscrits, je sais pas si le rendement est vraiment élevé lol
Re bienvenue ^^
Re bienvenue ^^
Chuna- Messages : 22222
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017, 23:09, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Stauk : heu au départ une discussion sur l'art (films, livres, musiques) et puis comme nous n'avons pour ainsi dire pas vraiment arrêté de parler depuis, on peut dire que toutes nos discussions sur de nombreux sujets sont la continuité de celle de départ
Kalthu : alors je t'arrête tout de suite, le bébé c'est pas pour tout de suite xD mais effectivement, je ne pensais pas qu'il y en avait autant par contre j'imagine que oui les couples, il doit y en avoir !
Chuna56 : merci
Kalthu : alors je t'arrête tout de suite, le bébé c'est pas pour tout de suite xD mais effectivement, je ne pensais pas qu'il y en avait autant par contre j'imagine que oui les couples, il doit y en avoir !
Chuna56 : merci
Bonjour à toi Maritzanka
Rebienvenu donc
Mince, j'ai eut de l'espoir pour ma fiche zeetic
Nan je rigole, je fais de belles rencontres à partir de ce point d'entrée
hihi, oui j'ai souvent entendu qu'il y avait eut pas mal de couples formés sur zc. Dans mon cas c'était plutôt déformé, mais c'est beau de voir que cela arrive à certains
Rebienvenu donc
Mince, j'ai eut de l'espoir pour ma fiche zeetic
Nan je rigole, je fais de belles rencontres à partir de ce point d'entrée
hihi, oui j'ai souvent entendu qu'il y avait eut pas mal de couples formés sur zc. Dans mon cas c'était plutôt déformé, mais c'est beau de voir que cela arrive à certains
Invité- Invité