[LYON] Soirées rock (et cours)
4 participants
Page 1 sur 1
[LYON] Soirées rock (et cours)
J'ai découvert aujourd'hui un endroit assez sympathique proposant des :
La salle est pour les soirées est relativement grande, pour y être allée, il y a -contrairement aux cours- surtout des personnes ayant la quarantaine et très bons danseurs :/.
Pour les cours, les tarifs sont très raisonnables comparés aux prix d'autres écoles et y a possibilité de prendre des forfaits avec d'autres cours de danse ou des cours de sport. Ils font également des soirées latinos et mix rock & salsa.
Je propose donc à toute personne partante de tester les cours d'essai de septembre (gratuits) et/ou de profiter de la soirée.
- soirées rock'n'roll le jeudi soir de 20h30 à 23h30
- cours de rock le mardi à 20h30 (débutant et avancé)
La salle est pour les soirées est relativement grande, pour y être allée, il y a -contrairement aux cours- surtout des personnes ayant la quarantaine et très bons danseurs :/.
Pour les cours, les tarifs sont très raisonnables comparés aux prix d'autres écoles et y a possibilité de prendre des forfaits avec d'autres cours de danse ou des cours de sport. Ils font également des soirées latinos et mix rock & salsa.
Je propose donc à toute personne partante de tester les cours d'essai de septembre (gratuits) et/ou de profiter de la soirée.
Dernière édition par LyaWolf le Sam 24 Sep 2016 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Corrections d'informations)
Lyariana- Messages : 1122
Re: [LYON] Soirées rock (et cours)
Les hommes inférieurs en nombre pour la danse. Que c'est étonnant.
Exiome- Messages : 1386
L'écart n'était pas aussi marqué que ce que j'ai pu constater à d'autres endroit, ça laisse de l'espoir ...
C'est quoi le nom de cet endroit magique?
Masade- Messages : 730
après 5 ans passés à déplorer le déséquilibre hommes - femmes dans certaines soirées tango en défaveur des femmes, j'ai décidé d'apprendre le rôle de la personne qui guide en tango argentin.
cela renouvelle mon intérêt pour le tango et m'ouvre de nouvelles perspectives.
cela renouvelle mon intérêt pour le tango et m'ouvre de nouvelles perspectives.
isadora- Messages : 3877
Il s'agit du club 48 à monplaisir-lumière.
Isadora : avant d'apprendre le rôle de meneur en rock, j'aimerais bien maîtrisé celui de mené ...
Isadora : avant d'apprendre le rôle de meneur en rock, j'aimerais bien maîtrisé celui de mené ...
Tien c'est le club ou j'avais hésité pour y aller avant de découvrir le club du Rhône X)
Exiome- Messages : 1386