Rencontre en petits groupes
+2
Le Don qui Chante
Tanios-Kichk
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Rencontre en petits groupes
Bonjour, j'aimerais rencontrer des membres du forum mais je n'ai pas envie de le faire dans des soirées avec beaucoup de de monde. Je propose donc des rencontres en petit groupe, sans activités prévues bien définies . Vous pouvez aussi m'envoyer un MP; ou un mail si vous piratez mon compte.
J'habite à Paris mais on peut faire ça ailleurs.
J'habite à Paris mais on peut faire ça ailleurs.
Tanios-Kichk- Messages : 22
Re: Rencontre en petits groupes
Le 24 je suis à Dunkerque, cela te dis ?J'habite à Paris mais on peut faire ça ailleurs.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Je sais pas si c'est de l'humour, mais dans tous les cas non Dunkerque c'est loin.
Faut que ce soit à portée de RER/Tram/Métro/Bus. Mais si tu veux venir à Paris ou dans n'importe quelle gare RER/arrêt de bus etc ce sera avec plaisir.
Faut que ce soit à portée de RER/Tram/Métro/Bus. Mais si tu veux venir à Paris ou dans n'importe quelle gare RER/arrêt de bus etc ce sera avec plaisir.
ou ce week-end?
Dernière édition par cynthia.martin le Lun 19 Sep 2016 - 9:50, édité 1 fois (Raison : erreur)
cynthia.martin- Messages : 1
Il y a des vrais gens qui balance leur vrai numéro de tél comme ça, sur internet, à la vue de tous sérieux?
Lainie- Messages : 3164
ça arrive, mais c'est déconseillé. Y a des bots déjà qui tournent, et qui peuvent récupérer les numéros. (Je dirais que c'est quand même le risque principal).Buffle a écrit:Il y a des vrais gens qui balance leur vrai numéro de tél comme ça, sur internet, à la vue de tous sérieux?
Faudrait à minima le mettre en "hide".
Y a des gens parfois qui laissent leur numéro dans des bouteilles à la mer. Ou sous une pierre dans les calanques.
Preneur sur l'idée initiale.
Se poser quelque part, faire une rencontre en petit comité. Par exemple, je sais qu'en général, il est préférable d'avoir "support" pour éviter les blancs, mais c'est pas obligatoire, parfois la sauce prends vite.
Se poser quelque part, faire une rencontre en petit comité. Par exemple, je sais qu'en général, il est préférable d'avoir "support" pour éviter les blancs, mais c'est pas obligatoire, parfois la sauce prends vite.
rugal- Messages : 950
Oui ou sinon discuter avec les gens qui sont intéressés pour voir quelle activité on pourrait faire.
C'était surtout pour mettre l'accent sur la partie rencontre que je voulais pas que l'activité soit la base du truc.
C'était surtout pour mettre l'accent sur la partie rencontre que je voulais pas que l'activité soit la base du truc.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1