Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre
Hello!
Comme vous le savez peut-être, je bosse sur une expo avec des street artistes qui ouvre jeudi prochain. Nous co-organisons aussi, demain, un festival de street art à la Croix-Rousse, au collège http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/hors_les_murs/festival_wall_drawin/ : il y aura des artistes, du son, à boire... et c'est gratuit.
En outre vous aurez le plaisir de ma compagnie à partir de 14h30 héhé! L'organisation de cette expo me prend tout mon temps, cela fait au moins un mois que je ne suis pas venue à une rencontre IRL. Alors si je ne peux pas venir à vous, peut-être que quelques-uns d'entre vous viendront à moi
Comme vous le savez peut-être, je bosse sur une expo avec des street artistes qui ouvre jeudi prochain. Nous co-organisons aussi, demain, un festival de street art à la Croix-Rousse, au collège http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/hors_les_murs/festival_wall_drawin/ : il y aura des artistes, du son, à boire... et c'est gratuit.
En outre vous aurez le plaisir de ma compagnie à partir de 14h30 héhé! L'organisation de cette expo me prend tout mon temps, cela fait au moins un mois que je ne suis pas venue à une rencontre IRL. Alors si je ne peux pas venir à vous, peut-être que quelques-uns d'entre vous viendront à moi
Mmali- Messages : 64
Re: Festival street art à la Croix-Rousse dimanche 25 septembre
Ah zut, je viens de voir ton message seulement
j'y suis passée dimanche toute seule, ça aurait été cool de te croiser...
C'était vraiment très sympa, moi j'ai adoré !
Tu vas participer à la balade urbaine aussi le 12 octobre ?
Et tu faisais quoi sur l'expo ?
j'y suis passée dimanche toute seule, ça aurait été cool de te croiser...
C'était vraiment très sympa, moi j'ai adoré !
Tu vas participer à la balade urbaine aussi le 12 octobre ?
Et tu faisais quoi sur l'expo ?
MmePelo- Messages : 65
Non je ne participerai pas à la ballade, j'essaye de faire autre chose de mes week-ends que les expos sur lesquelles je bosse déjà en semaine :p Mais ce sera top, je te conseille vivement d'y aller!
Sinon je participe à l'organisation des expos ^^
Sinon je participe à l'organisation des expos ^^
Mmali- Messages : 64
Oh ben non les gars, y'a déjà des sujets sur le street-art donc ces infos ont aussi leur place là bas merdeuh... du coup j'aurais bien aidé ou visité c'est con. La prochaine fois alors tu promets ?!?
M4H3R- Messages : 400