thérapeute? sophrologue?masseur therapeute?

2 participants

thérapeute? sophrologue?masseur therapeute? Empty thérapeute? sophrologue?masseur therapeute?

Message par Inanna Mar 27 Sep 2016 - 19:23

Bonsoir

je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous, des zèbres plein de compréhension pour les autres, à l'écoute, avec une empathie immense,qui avaient choisit une carrière d'aide aux autres, sophrologie, thérapeute( voir art therapeute!), masseur thérapeute etc
Je suis tellement intéressée par ces trois métiers,j imagine même que si je pouvais si j'osais m'en donner les moyens je pourrais et souhaiterais combiner les 3, je rêve...
Je sais que j'ai cette capacité d'être utile aux autres, de pouvoir apporter, écouter, les aider à se sentir mieux, les orienter, trouver avec eux les solutions adaptées, je crois tellement en ça, et pourtant quand je vois les formations c'est toujours une fortune...mère célibataire avec un job précaire, je ne peux pas me le permettre c'est frustrant
y a t il d autres solutions que d économiser?
franchement je préfèrerai faire un voyage que de payer de telles sommes, surtout avec la peur, que dis je la frayeur d echouer, car j'ai tjs détesté les études pour cela les examens, le stress, etre évaluée jugée sur un seul jour bouh quelle horreur!

Mon but dans tout cela serait vraiment de rendre ce monde meilleur en "guérissant" les êtres humains en les aidant à devenir meilleurs, à donner le meilleur d'eux même...Je suis une vraie idéaliste!
pourtant hyper lucide, sujette aux dépressions saisonnière, ayant connue plusieurs épisodes dépressifs dans ma vie...

J'aime mon job, je bosse avec les enfants mais en ce moment ,les conditions autour me désespèrent, sans parler de la fournée d'enfants qu'on a , cest très dur, de rester optimiste, douce et patiente, c est pas de leur faute, y'a des parents à qui franchement on aurait mieux fait d'interdire d'avoir des enfants tellement...ah je n'ai pas envie d'être dans le jugement mais c'est laid ce dont je suis témoin, c'est l'avenir ces enfants, et quand on voit ça on se dit qu'il y a du boulot...
Je ne pense pas continuer, j'envisage même au final de me mettre en assistante maternelle, car cela me correspond davantage, avoir plus de temps pour mes enfants et moi, et ne pas avoir tout le stress d'un job en extérieur quand on est introvertie et qu'on a un trouble de l'anxiété que je continue de guérir au fur et à mesure.
Inanna
Inanna

https://erratticblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

thérapeute? sophrologue?masseur therapeute? Empty Re: thérapeute? sophrologue?masseur therapeute?

Message par zeliefree Mar 27 Sep 2016 - 22:56

Si tu veux tester ton potentiel, je suis un cas désespéré Smile
zeliefree
zeliefree

thérapeute? sophrologue?masseur therapeute? Empty Re: thérapeute? sophrologue?masseur therapeute?

Message par Inanna Mer 28 Sep 2016 - 9:09

^_^ euh bah écoute,présente moi ton cas si tu le souhaites par mp et je verrai ce que je peux faire!
le pire c est que j'ai toujours aimé ça les causes perdues, les cas désespérés...on ne se refait pas einh! Wink
Inanna
Inanna

https://erratticblog.wordpress.com/