Nouvelle zèbrette en recherche de solutions, d'amitié, d'évolution, de vivre ...
+3
Firemane
lolablues
Le Don qui Chante
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle zèbrette en recherche de solutions, d'amitié, d'évolution, de vivre ...
Bonjour à tous,
Dernière édition par Nathy.Deb le Ven 29 Mai 2020, 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouvelle zèbrette en recherche de solutions, d'amitié, d'évolution, de vivre ...
Non, tu as une fille.Je viens de fêter mes 45 ans hier, et ma vie est un échec total:
Et renon, tu désires trouver des solutions pour aller mieux.
L'échec serait de baisser les bras et de ne rien faire pour toi !!!
Et pour ta fille.
Oui, tu raisonnes comme il faut. Le monde ne t'en veux pas, tu es juste dans une mauvaise passe et cela ne durera pas indéfiniment.je prends encore cette expérience comme une raison positive qui m'a ouvert les yeux
Dès que tu trouvera un emploi (et je sais que cela est compliqué), tu pourra respirer un petit peu mieux.
Oui, cela se ressent.je suis en burn-out de vie
La première chose à faire mais c'est compliqué dans ta situation serait de pouvoir te reposer.
Et ensuite, trouver un emploi qui te libérera de ta mère et de ta situation de dépendance.
Il y a du monde sur BX et je ne doute pas que tu trouvera des personnes pour t'épauler.
Courage. Et surtout, haut les cœurs !!!
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Re: Nouvelle zèbrette en recherche de solutions, d'amitié, d'évolution, de vivre ...
Merci bcp don qui chante.
Dernière édition par Nathy.Deb le Ven 29 Mai 2020, 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour, toute nouvelle sur le forum j'ai lu avec bcp d'attention ton post et me suis vraiment retrouvée sur pas mal de points.
Ne baisse pas les bras, essayes de voir si tu ne peux pas trouver une autre solution que d'habiter chez ta mère avec ta fille. As tu vu une assistante sociale pour un foyer éventuellement (mm si je suppose que la vie en collectivité n'est surement pas ton truc.... ). Parfois il faut le faire à l'instinct et ne pas trop réfléchir.
Ne baisse pas les bras, essayes de voir si tu ne peux pas trouver une autre solution que d'habiter chez ta mère avec ta fille. As tu vu une assistante sociale pour un foyer éventuellement (mm si je suppose que la vie en collectivité n'est surement pas ton truc.... ). Parfois il faut le faire à l'instinct et ne pas trop réfléchir.
lolablues- Messages : 85
Cool de voir des gens de belgique
Firemane- Messages : 595
Bonsoir Nathy et bienvenue J'espère que tu pourras trouver du soutien sur ce forum.
Invité- Invité
salut, et bon anniv en retard
bah j'ai pas de baguette magique mais si tu veux on peut discuter
bah j'ai pas de baguette magique mais si tu veux on peut discuter
utilisateurdebase- Messages : 787
Nathy , je t'ai envoyé un MP , dis moi si tu l'as reçus ....car soucis pc, forum et MP :-)
Taz- Messages : 1178
Bienvenue !
Avec l'aide du forum, cela devrait aller vite mieux.
Avec l'aide du forum, cela devrait aller vite mieux.
Yoda300- Messages : 1254
Bonsoir nathy , tu me touches et j'aurais voulu te dire viens on va boire un café ! mais on est bien loin... Je suis sure que tu vas trouver des personnes sympas sur zebra je t'envoie plein de pensées positives
petit vélo- Messages : 73
Page 1 sur 1