Suppression
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Suppression
Les personnes belges sur ce site sont peu fréquentes. Mais y en a quelques uns qui trainent.
Firemane- Messages : 595
et un de plus , plus grand monstre qu'humain ,mais de Belgique ;-)
Ce serait pour quand et où ?
Veux bien moi suivant disponibilité , horaires, et tout le saint truc comme d'hab :-)
Ce serait pour quand et où ?
Veux bien moi suivant disponibilité , horaires, et tout le saint truc comme d'hab :-)
Taz- Messages : 1178
Bonsoir,
Je suis une petite bruxelloise nouvellement inscrite sur le forum mais vivant plutôt du côté de Forest/Uccle
Cela me ferait également plaisir de rencontrer les petits zèbres de la Capitale.
Au plaisir de vous rencontrer
Je suis une petite bruxelloise nouvellement inscrite sur le forum mais vivant plutôt du côté de Forest/Uccle
Cela me ferait également plaisir de rencontrer les petits zèbres de la Capitale.
Au plaisir de vous rencontrer
Zuzu- Messages : 3
Bienvenu zuzu.
J'habite namur mais je vais de temps en temps à bruxelles voir mon meilleur ami et jouer à magic au magasin Outpost.
J'habite namur mais je vais de temps en temps à bruxelles voir mon meilleur ami et jouer à magic au magasin Outpost.
Merci Firemane,
Je ne connais pas le magasin Outpost, je présume qu'il s'agit de jeux de rôle?
Je ne connais pas le magasin Outpost, je présume qu'il s'agit de jeux de rôle?
Zuzu- Messages : 3
Je t'ai répondu par MP
coucou
moi aussi je suis nouvelle, je suis à woluwé saint L. Ce serait cool d'organiser quelque chose entre bruxellois et autres
moi aussi je suis nouvelle, je suis à woluwé saint L. Ce serait cool d'organiser quelque chose entre bruxellois et autres
Invité- Invité
Hello,
nouveau dans la communauté des zebres, je suis intéressé aussi , si le groupe est toujours actif :-P
nouveau dans la communauté des zebres, je suis intéressé aussi , si le groupe est toujours actif :-P
zebronimo- Messages : 10
Page 1 sur 1