presentation
+6
Dams38
utilisateurdebase
ZEd
Darth Lord Tiger Kalthu
personne en personne
Le Don qui Chante
10 participants
Page 1 sur 1
presentation
hello
Je suis une femme de 23ans.
Je suis une femme de 23ans.
Dernière édition par Mvslima le Sam 26 Aoû 2017 - 19:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: presentation
Bienvenue.
Tu verra que beaucoup de personnes ici on aussi ce sentiment.
Je fais chauffer la première tournée de thé.
Je me répète, bienvenue.
Je te rassure, on fait tous cela. Plus ou moins, mais comment savoir qui tu es si tu ne parles pas de toi, et donc de ta vie.Je vais un peu beaucoup raconter ma vie, et je m'en excuse, je ne sais pas comment faire autrement pour me présenter.
Keep calm and drink tea.D'une autre part, ... c'est encore de ma faute, je dois sans cesse lutter (et je fais beaucoup beaucoup d'efforts mais ca me fatigue enormement quand la personne n'en fait aucun) pour me faire comprendre et comprendre.
Tu verra que beaucoup de personnes ici on aussi ce sentiment.
Je fais chauffer la première tournée de thé.
Je me répète, bienvenue.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Bienvenue sur le forum et bonne recherches et je te souhaite plein de belles rencontres
Tu aimes les animaux non?
Bienvenue en tout cas
Bienvenue en tout cas
ZEd- Messages : 5
Je te remercie Kalthu
ZEd merci, euuu oui j'aime enormement les animaux
ZEd merci, euuu oui j'aime enormement les animaux
Invité- Invité
salut
bah écoute, si tu veux discuter, mon mp et ouvert
bah écoute, si tu veux discuter, mon mp et ouvert
utilisateurdebase- Messages : 787
Bonjour et bienvenue!
Idem au plaisir de discuter, et tu n'es pas bizarre, tu es juste différente et c'est la ta plus grande force!
Idem au plaisir de discuter, et tu n'es pas bizarre, tu es juste différente et c'est la ta plus grande force!
Dams38- Messages : 95
Bienvenue Mvslima
Ton témoignage est touchant, je me reconnais un peu dans ta description, mais:
Non, tu n'es coupable de rien.
Ton témoignage est touchant, je me reconnais un peu dans ta description, mais:
...
D'une autre part, ... c'est encore de ma faute, je dois sans cesse lutter (et je fais beaucoup beaucoup d'efforts mais ca me fatigue enormement quand la personne n'en fait aucun) pour me faire comprendre et comprendre. Mais ca c'est parce que j'analyse beaucoup toute la journée sans arrêt, les gens, les situations, les mots, les regards, meme dans un simple film je peut pas etre tranquille, de plus je dois etre penible de toujours demander des explications, pourquoi? comment? parce que j'ai pas envie de mal comprendre, j'ai peur de mal interpréter, je suis sur que je dois passer pour une débile qui comprend jamais rien, c'est terrible d’être comme ca je m'en veux.
Non, tu n'es coupable de rien.
Invité- Invité
Tu es loin d'être seule dans le cas. Et comme le post du dessus, tu n'es pas coupable d'avoir des difficultés, et encore moins d'avoir tes préférences.
Firemane- Messages : 595
Coucou , c'est tres chaleureux de votre part, juste de lire vos messages, cela me fait du bien merci a tous.
utilisateurdebase je te remercie je vais essayer quand je pourrais avoir accès a la boite de message.
Dams38 merci mais une force ... j'ai encore du chemin a faire
utilisateurdebase je te remercie je vais essayer quand je pourrais avoir accès a la boite de message.
Dams38 merci mais une force ... j'ai encore du chemin a faire
Invité- Invité
Je me joins aux autres dans leurs remarques, et te souhaite aussi la bienvenue
Mon mp est ouvert également, n'hésite pas !
Skadi
Mon mp est ouvert également, n'hésite pas !
Skadi
Skadi- Messages : 92
Invité- Invité
Bonjour Mvslima ,
Ta présentation ??? Ouaaaaaah..!
Il n'y a que les "débiles" qui ne se posent jamais de questions.
Alors je dirais que tu as de la chance car il n'y a rien qui cloche chez toi à part peut-être le fait que tu oublies que l'être humain est devenu le plus grand nuisible habitant de cette planète, ... , Il n'y a plus grand chose qui tourne rond là-dehors , alors , je me demande s'il ne serait pas judicieux de célébrer ta propre Vie.
La bienveillance , la tolérance et la sincérité sont des preuves de courage et de force.
Donc , il semblerait que tu détiennes déjà les outils nécessaires à ta propre progression.
C'est sûr que les autres vont pas faire tout ce qu'il peuvent pour t'aider à devenir celle que tu veux devenir , il ont déjà bien assez de soucis avec eux-mêmes.
Bref , je te souhaite un bon voyage sur ce site merveilleux.
Ta présentation ??? Ouaaaaaah..!
Il n'y a que les "débiles" qui ne se posent jamais de questions.
Alors je dirais que tu as de la chance car il n'y a rien qui cloche chez toi à part peut-être le fait que tu oublies que l'être humain est devenu le plus grand nuisible habitant de cette planète, ... , Il n'y a plus grand chose qui tourne rond là-dehors , alors , je me demande s'il ne serait pas judicieux de célébrer ta propre Vie.
La bienveillance , la tolérance et la sincérité sont des preuves de courage et de force.
Donc , il semblerait que tu détiennes déjà les outils nécessaires à ta propre progression.
C'est sûr que les autres vont pas faire tout ce qu'il peuvent pour t'aider à devenir celle que tu veux devenir , il ont déjà bien assez de soucis avec eux-mêmes.
Bref , je te souhaite un bon voyage sur ce site merveilleux.
Amarante- Messages : 116
Bienvenue !
Excellente syntaxe et orthographe.
Excellente syntaxe et orthographe.
Yoda300- Messages : 1254