IRL Valenciennes
+17
Etienne-59
zebracaro
Sirol
Loukas
Gael_Lg
Cimieris
simbad
Goupilquaerit
Pierrot59
Miss aux yeux arc-en-ciel
I am So Sure
Slugy
MathieuB
Le Don qui Chante
Lilik-Rose
Entomo-lolo
Reyknhart
21 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
IRL Valenciennes
Bonsoir !
Euh globalement c'est juste pour savoir s'il y avait des gens intéressés pour une sortie sur Valenciennes !
Voilà =) (faisons simple, faisons clair !)
Euh globalement c'est juste pour savoir s'il y avait des gens intéressés pour une sortie sur Valenciennes !
Voilà =) (faisons simple, faisons clair !)
Reyknhart- Messages : 8
Re: IRL Valenciennes
Hello
Moi aussi je veux bien me joindre à vous
Moi aussi je veux bien me joindre à vous
Lilik-Rose- Messages : 61
On fixe une date ?
Que pensez vous du vendredi 21 octobre à 18h31 au Camel à Léon.
Que pensez vous du vendredi 21 octobre à 18h31 au Camel à Léon.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Vendredi 21 octobre ça me va ! 18h31 (c'est super précis !) au Camel !
Hey !
Je serai présent ^^ C'est le jour de mon anniversaire en plus
Je serai présent ^^ C'est le jour de mon anniversaire en plus
MathieuB- Messages : 79
Hello,
Pour ce soir, je ne suis pas sur d'avoir fini le boulot à temps. Si j'arrive à venir, comment vous reconnaitre ? Tenue zèbre exigée ?
Pour ce soir, je ne suis pas sur d'avoir fini le boulot à temps. Si j'arrive à venir, comment vous reconnaitre ? Tenue zèbre exigée ?
MathieuB- Messages : 79
Bonsoir,
idem pour moi, je suis encore au boulot, je pense que j'en ai jusque 20h... Désolé !
idem pour moi, je suis encore au boulot, je pense que j'en ai jusque 20h... Désolé !
Je relance. Je vais déménager sur Valenciennes
Slugy- Messages : 90
Cc, je me suis réveillé un peu tôt et j'ai vu la notif. Mais oui c'est vrai j'avais posté ici. Sans réponse pendant des mois je me suis dit qu'ils me boudent ^^
Je te propose qu'on se parle en MP. Et si on fait un truc on met le rdv ici. D'accord ?
Je te propose qu'on se parle en MP. Et si on fait un truc on met le rdv ici. D'accord ?
Ah, peut-être, mais je voyais bien le truc de former un tit groupe, ça serait plus rigolo.
Invité- Invité
Ça c est cool, vous me faites penser qu avec un smartphone et le net, si je m asseoies en terrasse, place d armes à Val, entre autres villes, en baroude, je vais pouvoir me commander du z.. ou à l arrache, me faire commander par du Z. So Sure, garde à vous, ronds pets et bulles.
Et en plus, en venant en train. Dunkerque - Lille, en voiture, ça va, Dunkerque - Lille - Valenciennes, tout droit, tout droit, encore tout droit, toujours tout droit, ne tournez jamais, Dédé eux, tu pouvais pas les faire un peu plus viragees, tes routes ?
Dédé eux, laisses tout droit à partir de Lyon vers le Sud, la c est cool tout droit.
Et en plus, en venant en train. Dunkerque - Lille, en voiture, ça va, Dunkerque - Lille - Valenciennes, tout droit, tout droit, encore tout droit, toujours tout droit, ne tournez jamais, Dédé eux, tu pouvais pas les faire un peu plus viragees, tes routes ?
Dédé eux, laisses tout droit à partir de Lyon vers le Sud, la c est cool tout droit.
Vous voulez faire quoi ? Pour l'instant j'ai rien prévu pour la fête de la musique. J'essaie de motiver des amis mais ils ne sont pas si chaud que ça ou sinon ce week-end. Vous l'avez déjà vu l'expo du musée de Valenciennes ?
Une exposition en collaboration avec le british museum sur les origines de l'homme je crois
Eh bien on peut dire mercredi prochain Rdv 19 h place d'arme pour discuter, boire un coup... et on fixera une sortie au musée par la suite. I am so sure tu veux venir aussi ?
Le mercredi soir (comme le mardi soir), ça n'est jamais possible pour moi, malheureusement.
Invité- Invité
La semaine prochaine je pourrai du mercredi au vendredi.
Juste pour confirmation est ce que tu comptes demain dans ton week-end ?
Juste pour confirmation est ce que tu comptes demain dans ton week-end ?
Demain, je ne suis pas dispo, c'est sûr. Mais ça serait bien qu'on soit un petit groupe avant de fixer un rdv, non ?
Invité- Invité
Faites un doodle avec des dates différentes pour voir ce qui est le mieux...(je dis ça , je dis rien)
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Doodle c'est extrêmement pratique oui.
Le truc c'est que j'ai relancé le sujet en Janvier pour faire un truc sur Valenciennes et il n'y avait pas foule. En gros on est 2 pour l'instant. S'il faut attendre d'être 7 ou 8 on en a pour décembre 2020 IMO.
Je pense qu'il faut proposer. Un groupe de 2 ça reste un groupe pour moi et ça attirera les autres personnes.
Sinon vous êtes heureux dans la vie quoi de neuf ? Moi ça va, des hauts et des bas. J'ai 26 ans, j'habite sur Valenciennes depuis peu. (je préfère parler en MP pour plus détail) ou sinon surprise jusqu'à la rencontre
Ce que j'attends de ces rencontres ? Juste passer du bon temps, me faire des amis enfin voilà. Et vous ?
Le truc c'est que j'ai relancé le sujet en Janvier pour faire un truc sur Valenciennes et il n'y avait pas foule. En gros on est 2 pour l'instant. S'il faut attendre d'être 7 ou 8 on en a pour décembre 2020 IMO.
Je pense qu'il faut proposer. Un groupe de 2 ça reste un groupe pour moi et ça attirera les autres personnes.
Sinon vous êtes heureux dans la vie quoi de neuf ? Moi ça va, des hauts et des bas. J'ai 26 ans, j'habite sur Valenciennes depuis peu. (je préfère parler en MP pour plus détail) ou sinon surprise jusqu'à la rencontre
Ce que j'attends de ces rencontres ? Juste passer du bon temps, me faire des amis enfin voilà. Et vous ?
Boarf, rien d'autre qu'un prétexte pour mettre le nez dehors, c'est la saison.
A moins qu'il n'y ait du calembour. S'il y a du calembour, là, c'est ZE motivation.
A moins qu'il n'y ait du calembour. S'il y a du calembour, là, c'est ZE motivation.
Invité- Invité
Ce week-end avec une amie Zon ira au musée. Dimanche.Qui veut venir ?
certainement l'après-midi
certainement l'après-midi
14 h devant le musée alors
Signe distinctif pour se reconnaître: On a tous les deux 26 ans. Je suis grand avec des lunettes et elle plutôt forte
Merci d'avoir organisé cette sortie. Au plaisir de vous revoir tous deux.
Invité- Invité
De rien c'était cool
Bonjour à tous ( même si j'ai pas l'impression que vous soyiez si nombreux^^) ! Je suis tout nouveau sur le forum et j'habite entre Valenciennes et Cambrai ! Biz
Pierrot59- Messages : 1
Salut, bienvenue ! Je t'ai envoyé une invitation en MP. As-tu fait une présentation sur le forum ?
Pour ma part c'est bientôt les vacances mais on pourra se faire un truc à la rentrée
Pour ma part c'est bientôt les vacances mais on pourra se faire un truc à la rentrée
bonjour à tous, petit message pour se tenir au courant des rencontres IRL vu que je viens d'emménager sur Valenciennes (mais je crois qu'on est pas trop nombreux ^^)
Goupilquaerit- Messages : 49
Bon du coup, comme cela à été proposé sur le chat avec Hortense. Est-ce que cela vous tente une sortie tous ensemble (l'activité de la sortie est encore à définir et bien sûre il faudrait que l'on soit à minima d'accord dessus) au courant du mois de septembre?
c'est sympa le chat après ça dépend des heures de connexion et des sujets abordés. Et puis quand tu arrives et qu'il y a du monde je trouve que c'est difficile de se greffer à la discussion
Dernière édition par Goupilquaerit le Lun 27 Aoû 2018, 09:33, édité 1 fois
Et faudrai deja que je le trouve, je suis un peu perdu sur ce forum lol
Invité- Invité
sur la page d'accueil et sinon je crois qu'ils ont un salon discord
Sur la page d'accueil, il faut cliquer sur "connexion" à droite du bandeau où il est écrit "Chatbox".
Invité- Invité
Bonjour,
oui en septembre ça peut être une très bonne idée. Il faudrait voir les disponibilités de chacun, fixer une date et choisir une activité !
oui en septembre ça peut être une très bonne idée. Il faudrait voir les disponibilités de chacun, fixer une date et choisir une activité !
En farfouillant sur FB j'ai vu qu'il y avait un escape game sur Valenciennes. ça peut être fun comme activité. Alors pas forcément celui là, ça peut être un autre, mais en tombant dessus j'ai eu l'idée de vous le proposer. Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 8