Bonjours
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjours
Bonjours,
Je ne sais pas trop quoi développer ici, de prime abord..
Voili voilou, tout porte à croire que je fais partie du "petit" monde des..heu.. divergents.
J'ai passé pas mal d'années de clinique en clinique, m'imaginant être atteint de folie, ou pathologie apparentée..
Et puis voilà quelques mois, hop, révelation, je suis hp.
Pas convaincu que ce soit un cadeau, mais en tous cas je sais maintenant que je ne suis pas fou.. du moins au sens stricte.. chouette.
Je m'appelle John, 40 balais depuis le 25 aout, artiste amateur (fusain), dans l éducation à l’environnement et fou de sport.
Je ne vais pas faire trop exhaustif... mais je répond volontiers aux questions.
Je ne sais pas trop quoi développer ici, de prime abord..
Voili voilou, tout porte à croire que je fais partie du "petit" monde des..heu.. divergents.
J'ai passé pas mal d'années de clinique en clinique, m'imaginant être atteint de folie, ou pathologie apparentée..
Et puis voilà quelques mois, hop, révelation, je suis hp.
Pas convaincu que ce soit un cadeau, mais en tous cas je sais maintenant que je ne suis pas fou.. du moins au sens stricte.. chouette.
Je m'appelle John, 40 balais depuis le 25 aout, artiste amateur (fusain), dans l éducation à l’environnement et fou de sport.
Je ne vais pas faire trop exhaustif... mais je répond volontiers aux questions.
Praestigiae- Messages : 5
Re: Bonjours
salut
bah je crois que ce n'est ni un cadeau ni une tare... c'est une opportunité
bon dimanche à toi en tout cas
a+
bah je crois que ce n'est ni un cadeau ni une tare... c'est une opportunité
bon dimanche à toi en tout cas
a+
utilisateurdebase- Messages : 787
Une opportunité, lorsqu'elle est circonscrite sans doute, oui.
Mais aussi très souvent une invitation à l’ostracisme de confort.
En l’occurrence, je pense que c'est le "petit détail" qui fais en sorte de te fiche une misère de tous les diables lorsqu'il s'agit de s'épanouir en société. ^^
Mais aussi très souvent une invitation à l’ostracisme de confort.
En l’occurrence, je pense que c'est le "petit détail" qui fais en sorte de te fiche une misère de tous les diables lorsqu'il s'agit de s'épanouir en société. ^^
Bienvenue à toi alors
Bienvenue !
Nooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ?
Praestigiae a écrit:... et fou de sport.
Yoda300- Messages : 1254
Yoda300 a écrit:Bienvenue !Praestigiae a écrit:... et fou de sport.
Une sorte de catalyseur je dirais... Histoire de ne pas peter trop souvent les plombs.
bienvenue :-)
j'ai fait pas mal de sport dans le temps, mais jamais une dépendance, j'aimais bien l'aviron sur la meuse , mais c'est loin :-)
pour le moment natation
mens sana in corpore sano
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mens_sana_in_corpore_sano
j'ai fait pas mal de sport dans le temps, mais jamais une dépendance, j'aimais bien l'aviron sur la meuse , mais c'est loin :-)
pour le moment natation
mens sana in corpore sano
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mens_sana_in_corpore_sano
Invité- Invité
Bonjour camarade belge
Firemane- Messages : 595
Bienvenue a toi
Je te souhaite de trouver les responses ici qui t'aiderons a un jour, etre convaincu que hp c'est une sacré chance
Apres, c est sur que le "mode d'emploi" meriterait de nous etre donné avec le cadeau, sinon c'est surtout plein d'emmerdes oui
En tout cas, j'ai trouvé le miens ici^^
Je te souhaite de trouver les responses ici qui t'aiderons a un jour, etre convaincu que hp c'est une sacré chance
Apres, c est sur que le "mode d'emploi" meriterait de nous etre donné avec le cadeau, sinon c'est surtout plein d'emmerdes oui
En tout cas, j'ai trouvé le miens ici^^
Invité- Invité
Merci pour les messages de bienvenue !
A défaut de mode d’emploi, je suis effectivement devenu addict de mes loisirs car ceux-ci me permettent l'espace de quelques heures de m'évader, de rester hors d'atteinte de mes pensées anxiogènes.
C'est véritablement un impératif, une question se santé.
Je suis aussi une éponge émotionnelle.
Vous imaginez bien que j'ai viré ma télé depuis pas mal d'années.
Trop de malheurs, trop d'horreurs a devoir supporter, par l'entremise d'un media sur lequel je n'ai en fin de compte que peu de contrôle.
Oui bon j'ai la possibilité de zapper entre x chaines concurrentes qui rivaliseront pour faire pleurer la ménagère de 50 ans... et le pauv' hp émotif qui passe par là bien-sur. ^^
Alors non, c'est la tv que j'ai décidé de zapper définitivement.
Aussi, Je "sent" mes interlocuteurs.
Et ce transfert ne fait rien pour m'aider à contrôler mes propre charges bien-sur.. ce serait trop facile hein. :p
C'est exactement ceci qui me rend les choses compliquées.
Porter le poids du monde sur ses épaules est très fatiguant mais je sais aussi que d'autres, avec beaucoup de travail, sont arrivé à vivre avec cette particularité.
J'espère débroussailler quelques pistes sur ce forum, confronter mes expériences avec d'autres et finalement me trouver moi même.
Voili voilou
A défaut de mode d’emploi, je suis effectivement devenu addict de mes loisirs car ceux-ci me permettent l'espace de quelques heures de m'évader, de rester hors d'atteinte de mes pensées anxiogènes.
C'est véritablement un impératif, une question se santé.
Je suis aussi une éponge émotionnelle.
Vous imaginez bien que j'ai viré ma télé depuis pas mal d'années.
Trop de malheurs, trop d'horreurs a devoir supporter, par l'entremise d'un media sur lequel je n'ai en fin de compte que peu de contrôle.
Oui bon j'ai la possibilité de zapper entre x chaines concurrentes qui rivaliseront pour faire pleurer la ménagère de 50 ans... et le pauv' hp émotif qui passe par là bien-sur. ^^
Alors non, c'est la tv que j'ai décidé de zapper définitivement.
Aussi, Je "sent" mes interlocuteurs.
Et ce transfert ne fait rien pour m'aider à contrôler mes propre charges bien-sur.. ce serait trop facile hein. :p
C'est exactement ceci qui me rend les choses compliquées.
Porter le poids du monde sur ses épaules est très fatiguant mais je sais aussi que d'autres, avec beaucoup de travail, sont arrivé à vivre avec cette particularité.
J'espère débroussailler quelques pistes sur ce forum, confronter mes expériences avec d'autres et finalement me trouver moi même.
Voili voilou