La case en moins.
+15
Langui
soto²
I am So Sure
lola44
Chuna
Pola
Cléomênia
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
krapopithèque
Kass
requiem
Stauk
Bimbang
Yoda300
19 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: La case en moins.
Message de la poste :
Mme vous êtes priée d'attacher votre chien afin que notre factrice puisse enfin vous déposer le courrier. Les chiens errants sont passible d'amendes. Merci aussi de changer d'emplacement votre boite aux lettres sur le coté gauche de la route afin qu'elle n'ait pas besoin de sortir son gros cul de la voiture.
"Madame la tenancière de la poste de trifouillis les oies : j'ai changé comme vous me l'avez demandé l'emplacement de ma boite aux lettres afin que la poste puisse y déposer les courriers tout aussi indésirables que votre préposée à la distribution. Ainsi vous la trouverez donc sur le coté gauche de la route. Ma chienne sera attachée au piquet nouvellement installé.
Mme vous êtes priée d'attacher votre chien afin que notre factrice puisse enfin vous déposer le courrier. Les chiens errants sont passible d'amendes. Merci aussi de changer d'emplacement votre boite aux lettres sur le coté gauche de la route afin qu'elle n'ait pas besoin de sortir son gros cul de la voiture.
"Madame la tenancière de la poste de trifouillis les oies : j'ai changé comme vous me l'avez demandé l'emplacement de ma boite aux lettres afin que la poste puisse y déposer les courriers tout aussi indésirables que votre préposée à la distribution. Ainsi vous la trouverez donc sur le coté gauche de la route. Ma chienne sera attachée au piquet nouvellement installé.
Invité- Invité
L'heure jaune est passée : 11h30 - 12h30 :
J'ai gagné la première bataille.
La deuxième est en cours. Skud posté avec mon plus beau timbre.
J'ai gagné la première bataille.
La deuxième est en cours. Skud posté avec mon plus beau timbre.
Invité- Invité
On dit que l'ennui est mortel. C'est faux. Je n'arrive pas à le tuer.
Invité- Invité
(autre version)
si ça ne se tue pas il faut danser avec.
si ça ne se tue pas il faut danser avec.
Kass- Messages : 6955
J.B. a écrit:Finalement, finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes.
Invité- Invité
Il y a deux situations après lesquelles je m'ennuie à presque en mourir :
1- après les pschitts. (le pschitt étant le bruit que fait ma sypnase quand elle se libère d'une question questionnante. Ce n'est pas encore visible à l'irmf, mais si vous avez un bon odorat, vous devriez l'entendre.)
2- quand j'ai gagné un pari.
1- après les pschitts. (le pschitt étant le bruit que fait ma sypnase quand elle se libère d'une question questionnante. Ce n'est pas encore visible à l'irmf, mais si vous avez un bon odorat, vous devriez l'entendre.)
2- quand j'ai gagné un pari.
Invité- Invité
Picardise
Georges Picard a écrit:Notre époque démocratique a ceci d'amusant, qu'elle fournit une pâture à peu près inépuisable à la mauvaise humeur des gens de bons sens. Mais elle a aussi ceci d'intéressant qu'elle donne à chacun la liberté d'y être indifférent.
Tous fous
Invité- Invité
d'Ormesson a écrit:Le génie – ou quelque chose comme ça – descend aussi sur Loguivry-Plougras, sur Saint-Chély-d’Apcher, sur la chambre où un garçon – ou une fille –, peut-être venu d’ailleurs, peut-être découragé, se débat contre un destin hostile qui semble ne rien promettre.
Elle me l'avait déjà dit : "tu dois dépasser ça".
Oui, je sais mais je n'avais pas envie ou le courage, je ne sais pas au juste. Les deux probablement. Les aristos je ne peux pas.
"Jean d'O" a l'âge de mon père.
Est-ce pour ça qu'il me touche quand il parle ?
Est-ce que je me ferai l'affront d'acheter un de ces livres ?
Oui, probablement.
Ce sera mon troisième palier. Dépasser ça. Pour poser ma colère une bonne fois pour toute.
Invité- Invité
Mémé me l'avait pourtant bien dit : faut pas croire qu'en donnant de la confiture aux cochons, la saucisse sera sucrée.
Ben, c'est pareil pour les zèbres : c'est pas en leur donnant des fraises tagada que les rayures vont rosir.
Ben, c'est pareil pour les zèbres : c'est pas en leur donnant des fraises tagada que les rayures vont rosir.
Invité- Invité
Pour une fois que je trouve une définition de l'intuition à l'état brut.
Dernière édition par Cuicui le Jeu 03 Nov 2016, 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ok, elle a presque 20 ans d'âge.
Elle est rouge et elle brille comme un sou neuf.
Son bruit est tout doux.
Ma petite onde à moi !
Elle est rouge et elle brille comme un sou neuf.
Son bruit est tout doux.
Ma petite onde à moi !
Invité- Invité
Les Evangiles, c'est pas écrit noir sur blanc, mais blanc sur noir.
'tain, c'est évident quand même. Un zèbre, il devrait comprendre ça ! La Lumière c'est dans le blanc qu'elle est. Même les physiciens ne pourraient pas le contredire.
Té, j'en ai marre, je me barre à nouveau... barre, bar à boue, bouts d'ficelle, selle decheval... cheval.. ma loulou, !!!
'tain, c'est évident quand même. Un zèbre, il devrait comprendre ça ! La Lumière c'est dans le blanc qu'elle est. Même les physiciens ne pourraient pas le contredire.
Té, j'en ai marre, je me barre à nouveau... barre, bar à boue, bouts d'ficelle, selle de
Invité- Invité
Et dire que je ne prenais jamais le temps de regarder les vidéos...
C'est bien ce que je pensais, Apple, c'est pas fait pour téléphoner. Scruter des chiottes, ça oui !
C'est bien ce que je pensais, Apple, c'est pas fait pour téléphoner. Scruter des chiottes, ça oui !
Invité- Invité
- Songe-creux:
Je change de décor. Pour ceux qui n'auraient pas reconnu mon avatar :
Invité- Invité
L'ami fort en thème, en éclairant mes ténèbres m'a montré mille étoiles de mon ciel.
Invité- Invité
Tu es fort en thème
Math-elem
Mais en math-sup tu deviens blême
Math-elem
Mais en math-sup tu deviens blême
Kass- Messages : 6955
https://www.franceinter.fr/emissions/remede-a-la-melancolie/remede-a-la-melancolie-06-novembre-2016
Invité- Invité
Je jalouse les oiseaux. C'est tellement plus facile de savoir voler pour passer sur le vide.
Invité- Invité
- Picardise:
- Contre l'ennui mortel, il n'existe que deux remèdes définitifs : l’imbécillité et le génie. Car tous deux sont immortels. Si le génie te fait défaut, cultive ta bêtise.
G. Picard.
Invité- Invité
Ayé, je sais tout de moi : je suis antanaclasophile... c'est quand même vachement mieux que drosophile.
Invité- Invité
Un proverbe chinois dit : Neuf femmes sur dix sont jalouses.
La dixième, aucun homme n'en voudrait, il pourrait s'ennuyer.
La dixième, aucun homme n'en voudrait, il pourrait s'ennuyer.
Invité- Invité
- Cette après midi, j'ai visité une abbaye:
- Cette après midi, j'ai visité l'abbaye de Fontfroide
- Comment reconnaître un homme ou une femme de foi ?:
J'espère que vous avez eu le temps de lire. Depuis que je n'ai plus mon scribe, je ne prends plus la peine de garder mes notes.
A la prochaine.
- Ma phrase du jour :
- "Ceux qui cherchent mes casseroles ne trouveront que les leurs."
Hé Hop ! A la suivante.
Dernière édition par Cuicui le Lun 14 Nov 2016, 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens de recevoir un sms avec beaucoup de Q et bien peu de tête.
Invité- Invité
Savoir et connaître.
Savoir et co-naître.
La co-naissance ou le savoir qui nous faire naître à un monde qui ne nous serait plus étranger.
Savoir et co-naître.
La co-naissance ou le savoir qui nous faire naître à un monde qui ne nous serait plus étranger.
Invité- Invité
C'est sûr que si les gens me connaissaient, je ne serai plus un étranger, par contre ils me trouveraient étrange !
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20