Je saute le pas! Zébrette bordelaise
+3
Dams38
Zebroulou
karabalasorciere
7 participants
Page 1 sur 1
Je saute le pas! Zébrette bordelaise
Bonjour à tous et à toutes !
Après quelques mois en pointillés sur ce forum, je décide me présenter et d'y devenir plus active suite à une rencontre entre zèbres qui m'a grandement redonné le sourire ! Je suis une zébrette/zébrelle Bordelaise, de 21 ans et je me retrouve sur ce forum un peu par hasard, dans l'espoir d'y rencontrer d'autres zèbres de mon âge. Je sais que peu de gens de la vingtaine font la même démarche que moi.. Mais j'ai bon espoir
Je suis intéressée par pas mal de choses, en particulier la lecture, l'écriture, la danse et le chant! En ce moment, je lis "Nos baisers sont des adieux" de Nina Bouraoui. Si quelqu'un connaît ou a des livres à me conseiller, n'hésitez pas! Je cherche aussi à enrichir ma culture cinématographique, j'adore Xavier Dolan *-* mais ne regarde que très peu de films!
A bientôt peut-être ! Au plaisir d'un message
Après quelques mois en pointillés sur ce forum, je décide me présenter et d'y devenir plus active suite à une rencontre entre zèbres qui m'a grandement redonné le sourire ! Je suis une zébrette/zébrelle Bordelaise, de 21 ans et je me retrouve sur ce forum un peu par hasard, dans l'espoir d'y rencontrer d'autres zèbres de mon âge. Je sais que peu de gens de la vingtaine font la même démarche que moi.. Mais j'ai bon espoir
Je suis intéressée par pas mal de choses, en particulier la lecture, l'écriture, la danse et le chant! En ce moment, je lis "Nos baisers sont des adieux" de Nina Bouraoui. Si quelqu'un connaît ou a des livres à me conseiller, n'hésitez pas! Je cherche aussi à enrichir ma culture cinématographique, j'adore Xavier Dolan *-* mais ne regarde que très peu de films!
A bientôt peut-être ! Au plaisir d'un message
karabalasorciere- Messages : 78
Re: Je saute le pas! Zébrette bordelaise
Salut Zébrette !
Je suis moi même nouvelle sur le forum et une Zébrette de 24 ans mais bretonne, ta région est également magnifique (pas plus que la Bretagne bien sur...Mais quand même ) ! Tu as de la chance de trouver des rencontres entre Zèbres près de chez toi...
Je suis moi même nouvelle sur le forum et une Zébrette de 24 ans mais bretonne, ta région est également magnifique (pas plus que la Bretagne bien sur...Mais quand même ) ! Tu as de la chance de trouver des rencontres entre Zèbres près de chez toi...
Zebroulou- Messages : 7
Salut Zebrette! déjà bienvenue!! et si tu souhaites parler Cinéma pour ma part j'en serai ravi! c'est une de mes (nombreuses) passions J'adore Dolan également mais beaucoup d'autres aussi!! ^^ je ne sais pas si tu as vu "Juste la fin du monde"?
A bientôt, peut être!
A bientôt, peut être!
Dams38- Messages : 95
Hello Zebroulou ! Je ne suis jamais venue en Bretagne, je ne peux donc pas me prononcer mais il paraît que c'est très beau ! Je n'en ai fais qu'une par pur hasard, j'espère en trouver d'autres, ne desespère pas^^
Dams38, je ne m'y connais absolument pas en cinéma, si tu as des films sympas à me conseiller, j'accepte avec plaisir ! Je n'ai pas encore vu " Juste la fin du monde" mais je compte y remédier très prochainement
Dams38, je ne m'y connais absolument pas en cinéma, si tu as des films sympas à me conseiller, j'accepte avec plaisir ! Je n'ai pas encore vu " Juste la fin du monde" mais je compte y remédier très prochainement
Haha si tu aimes Dolan tu t'y connais en cinéma... ou en tout cas tu as du gout
N'hesite pas à me MP ce que tu aimes eventuellement, ou le genre de films que tu apprécies je me risquerai alors à deux trois suggestions et cela nous permettra d'échanger.. le cinéma je pourrai en parler des heures!!
N'hesite pas à me MP ce que tu aimes eventuellement, ou le genre de films que tu apprécies je me risquerai alors à deux trois suggestions et cela nous permettra d'échanger.. le cinéma je pourrai en parler des heures!!
Dams38- Messages : 95
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Matthieu67- Messages : 5
Bon par contre je déteste Dolan, pas ses films, mais la personne.
Invité- Invité
Il parait que beaucoup sont dans ton cas et le trouvent arrogant ! Comme je ne m'intéresse pas spécialement à la personne, je ne peux pas en dire plus pour ma part (x
Ah niveau cinéma je peux aider
Un film que je conseille à tous est "Inthinkable" pour le nom anglais et "No limit" pour le nom français. Exellent fond !
Ah oui et bienvenue aussi ^^
Un film que je conseille à tous est "Inthinkable" pour le nom anglais et "No limit" pour le nom français. Exellent fond !
Guobguob- Messages : 43
karabalasorciere a écrit:Il parait que beaucoup sont dans ton cas et le trouvent arrogant ! Comme je ne m'intéresse pas spécialement à la personne, je ne peux pas en dire plus pour ma part (x
Non, juste un peu trop tendance à revendiquer sa "communauté"... et du coup la normaliser. C'est mon côté HPI intransigeant et un poil intolérant
Oulala je mettre le feu là mais j'assume
Invité- Invité
l'homme nu : la dictature invisible du numerique !
je trouve que c'est un livre très actuel, et prendre conscience de ces choses est important car nous sommes directement concerné, je penses
je trouve que c'est un livre très actuel, et prendre conscience de ces choses est important car nous sommes directement concerné, je penses
zion- Messages : 409
Guobguob a écrit:Ah niveau cinéma je peux aider
Merci beaucoup ! Je vais essayer de jeter un oeil au film dont tu m'as parlé ! Sinon il y a un film que j'ai beaucoup aimé récemment, c'est "Incendies", peut-être connais-tu ?
Zion, je prends note de ce titre de livre aussi !
Wishmaker a écrit:karabalasorciere a écrit:Il parait que beaucoup sont dans ton cas et le trouvent arrogant ! Comme je ne m'intéresse pas spécialement à la personne, je ne peux pas en dire plus pour ma part (x
Non, juste un peu trop tendance à revendiquer sa "communauté"... et du coup la normaliser. C'est mon côté HPI intransigeant et un poil intolérant
Tu parles de la communauté gay ? Parce que le fait d'être HPI n'est pas une excuse au fait d'être xenophobe/homophobe et je refuse de parler avec des gens qui font partie d'une minorité et se permettent d'en dénigrer une autre.
karabalasorciere a écrit:Wishmaker a écrit:karabalasorciere a écrit:Il parait que beaucoup sont dans ton cas et le trouvent arrogant ! Comme je ne m'intéresse pas spécialement à la personne, je ne peux pas en dire plus pour ma part (x
Tu parles de la communauté gay ? Parce que le fait d'être HPI n'est pas une excuse au fait d'être xenophobe/homophobe et je refuse de parler avec des gens qui font partie d'une minorité et se permettent d'en dénigrer une autre.
Modéré : Propos déplacés, vocabulaire inadapté. Circonstance aggravante, ceci est un topic de présentation, l'auteure y est chez elle et revendique ce que bon lui semble dans le respect de notre charte.
Ceci tient lieu d'avertissement.
Invité- Invité