Quelques mots juste pour dire merci...
+5
ninipointvirgule
oslo
EmiM
jolindien
Manefusa
9 participants
Page 1 sur 1
Quelques mots juste pour dire merci...
Cela fait de nombreuses années que je "traîne" sur le net et c'est peut être la première fois que j'ai envie de remercier un groupe.
Je considère, en effet, le forum de Zebrascrossing comme très très positif.
A la fois pour la grande variété de sujets traités que pour la manière de le faire.
Pour l'intelligence et la sensibilité...
Pour les différences et pour les débats...
Pour des dizaines de raisons mais je dois aller bosser
Alors juste pour toutes et tous : merci.
Je considère, en effet, le forum de Zebrascrossing comme très très positif.
A la fois pour la grande variété de sujets traités que pour la manière de le faire.
Pour l'intelligence et la sensibilité...
Pour les différences et pour les débats...
Pour des dizaines de raisons mais je dois aller bosser
Alors juste pour toutes et tous : merci.
Manefusa- Messages : 21
Re: Quelques mots juste pour dire merci...
Le merci est réciproque celui qui comprend pour lui permet que les autres fassent un pas aussi.
Puisque on à deux jambes mais qu'une tête, tout comme un cœur.
Partageons donc un peu de nous.
Puisque on à deux jambes mais qu'une tête, tout comme un cœur.
Partageons donc un peu de nous.
jolindien- Messages : 1602
Moi j'adore cultiver la gratitude alors Merci !!! (une bouteille à la mer...)
EmiM- Messages : 5707
je me le suis dit toute à l'heure : j'ai envie de crier au monde que ce site est génial, qu'il me sauve chaque jour de crise de solitude, qu'il m'aide à avancer, à progresser, à ne pas disjoncter, à mieux comprendre, bref qu'il est d'un soutien incroyable.. et que je voulais dire merci pour ça.
oslo- Messages : 85
Bonsoir . Je suis nouvelle sur le site et j'espère tout comme toi ( la façon de te tutoyer et sans doute lié au fait que je me sens plus proche de vous que du reste du monde ) j'espère donc trouver un soulagement identique à travers de nouvelles connaissances.
ninipointvirgule- Messages : 180
ninipointvirgule a écrit:Bonsoir . Je suis nouvelle sur le site et j'espère tout comme toi ( la façon de te tutoyer et sans doute lié au fait que je me sens plus proche de vous que du reste du monde ) j'espère donc trouver un soulagement identique à travers de nouvelles connaissances.
Salut ninipointvirgule, bienvenue sur le site !
Pas de soucis pour le tutoiement, ici c'est assez naturel
Je suis pas bien vieille non plus sur ZC mais en quelques semaines ça fait déjà un bien fou , bonne découverte , au plaisir !
oslo- Messages : 85
Je suis moi aussi nouvelle sur le site et, je dois bien l'admettre, un peu intimidée ! Mais ce thème me parle. J'ai envie de dire merci !
Merci à l'hypnothérapeute que j'allais voir pour des problèmes d'insomnie et qui m'a glissé en fin de séance que je devrais creuser la question d'une éventuelle "zébritude", comme ça, en passant. Grâce à elle, je découvre que je ne suis pas déséquilibrée mais simplement différente ! C'est un soulagement, étonnamment. Je me suis souvent demandé ce qui n'allait pas chez moi, et je découvre que tout va bien, en fait. Ça fait une semaine que je sais ça, j'ai déjà dévoré deux bouquins sur le sujet, un troisième est en attente, j'écoute des témoignages sur YouTube et tout s'imbrique de façon tellement logique, les événements de ma vie, mes relations et notamment amoureuses, ma manière d'être au monde... Pour l'instant, prédominent vraiment le soulagement et la gratitude !
Mais je pressens qu'il y aura des jours un peu plus sombres et et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce site, avec d'autres zèbres un peu plus avancés que moi sur ce chemin. Alors merci d'avance pour ça aussi
Merci à l'hypnothérapeute que j'allais voir pour des problèmes d'insomnie et qui m'a glissé en fin de séance que je devrais creuser la question d'une éventuelle "zébritude", comme ça, en passant. Grâce à elle, je découvre que je ne suis pas déséquilibrée mais simplement différente ! C'est un soulagement, étonnamment. Je me suis souvent demandé ce qui n'allait pas chez moi, et je découvre que tout va bien, en fait. Ça fait une semaine que je sais ça, j'ai déjà dévoré deux bouquins sur le sujet, un troisième est en attente, j'écoute des témoignages sur YouTube et tout s'imbrique de façon tellement logique, les événements de ma vie, mes relations et notamment amoureuses, ma manière d'être au monde... Pour l'instant, prédominent vraiment le soulagement et la gratitude !
Mais je pressens qu'il y aura des jours un peu plus sombres et et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce site, avec d'autres zèbres un peu plus avancés que moi sur ce chemin. Alors merci d'avance pour ça aussi
danseaumilieudesétoiles- Messages : 2
Tiens moi j'en profite pour dire encore merci :
"Merci Forum"
"Merci Forum"
Invité- Invité
Danseaumilieudesétoiles à écrit :
- Spoiler:
- Pour l'instant, prédominent vraiment le soulagement et la gratitude !
Mais je pressens qu'il y aura des jours un peu plus sombres et et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce site, avec d'autres zèbres un peu plus avancés que moi sur ce chemin. Alors merci d'avance pour ça aussiMerci à toi et cette jolie piqûre de rappel sur la notion de l'échange d'expériences de chemins divers et variés et tant d'autres choses qui me sont venues du coup (un bon moment dans au milieu des étoiles arrivé d'un coup du coup )
Moi aussi, j'adore ce forum et je pense comme toi ! Il est différent des autres et cette différence fait du bien
Mama10- Messages : 6
J'adore également ce Forum! Merci à tous ceux qui le font vivre!
Invité- Invité
Je vous en prie.
René Contoir- Messages : 81