Lazare Lazarus
+4
Tangaroa
zouia.labelle
requiem
Lazarus
8 participants
Page 1 sur 1
Lazare Lazarus
Hello, bonjour,
J'en suis encore à me demander si j'ai bien fait de m'inscrire mais après tout pourquoi pas, voilà deux jours que je parcours le forum avec fascination et j'ai tout de même pas mal l'envie d'y participer.
Sous le pseudo Lazarus se cache Roman, 27ans, habitant dans l'Aisne (Picardie Hauts-de-France). Suite à profond mal-être qui m'anime depuis des années; questionnement notamment sur ma place, ma légitimité et bien d'autres choses avec lesquelles je ne veux pas vous barber; j'ai décidé de consulter une psychologue depuis peu. C'est même tout récent, je vais sur ma quatrième séance donc je ne suis qu'au tout début, mais à la seconde séance elle a très rapidement évoqué la douance. Lors de la dernière séance nous en avons beaucoup parlé, elle m'a expliqué pourquoi elle voyait ça chez moi, bref tout ceci me fait me questionner énormément. Encore plus que d'habitude du coup.
En étant tout à fait honnête avec vous j'avais déjà parcouru un peu le sujet il y a quelques années suite à la lecture d'un article qui en traitait à l'intérieur duquel je m'étais beaucoup identifié, mais j'avais finis par me dire que ça ne pouvait pas être mon cas et que pour le coup je paraissais à mes yeux extrêmement prétentieux. Mais là en l’occurrence le sujet est revenu sur la table et même si il n'est pas là clé de tous mes maux, si douance il y a je pense que cela répondrait à beaucoup de questions avant d'en poser de nouvelles bien sûr. Donc me voilà car je vous ai trouvé en faisant des recherches sur le sujet et vous lire me fait d'une part me sentir moins à côté de la plaque et d'autre part j'en apprends beaucoup. En attendant confirmation ou non de la douance, j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous
J'en suis encore à me demander si j'ai bien fait de m'inscrire mais après tout pourquoi pas, voilà deux jours que je parcours le forum avec fascination et j'ai tout de même pas mal l'envie d'y participer.
Sous le pseudo Lazarus se cache Roman, 27ans, habitant dans l'Aisne (
En étant tout à fait honnête avec vous j'avais déjà parcouru un peu le sujet il y a quelques années suite à la lecture d'un article qui en traitait à l'intérieur duquel je m'étais beaucoup identifié, mais j'avais finis par me dire que ça ne pouvait pas être mon cas et que pour le coup je paraissais à mes yeux extrêmement prétentieux. Mais là en l’occurrence le sujet est revenu sur la table et même si il n'est pas là clé de tous mes maux, si douance il y a je pense que cela répondrait à beaucoup de questions avant d'en poser de nouvelles bien sûr. Donc me voilà car je vous ai trouvé en faisant des recherches sur le sujet et vous lire me fait d'une part me sentir moins à côté de la plaque et d'autre part j'en apprends beaucoup. En attendant confirmation ou non de la douance, j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous
Lazarus- Messages : 5
Re: Lazare Lazarus
bienvenu Roman
zouia.labelle- Messages : 26
Hello Lazare Lazarus
Très bonne idée de t'inscrire ici. Tu te feras ton opinion !
Très bonne idée de t'inscrire ici. Tu te feras ton opinion !
Tangaroa- Messages : 19
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Salut el-Osiris
Bienvenue sur ZC
Bienvenue sur ZC
Mégalopin- Messages : 4729
S'inscrire ne mange pas de pain, pis tu verras bien si un sujet te parle, ou te questionne.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Bimbang- Messages : 6445
Bienvenue Lazare, je te souhaite une renaissance lumineuse! Il y a plein d'étoiles ici, plein. N'hésite pas à barber darder de tout ton spectre, certains y reconnaîtront leurs propres couleurs, ou celles qu'ils ne portent pas, ou pas encore, tu nous offriras d'assumer nos infra et nos supra les plus invisibles! Nous nous verrons lumière blanche scintillant depuis mille points! Quand à ton intégration, ton intégrité n'en laisse aucun doute.
Sillonne bien!
Sillonne bien!
Invité- Invité
Salut Lazarus, j'écris des articles sous ce pseudo.
Bienvenue !
Bienvenue !
Zebra4- Messages : 30