Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
morivian a écrit: j'ai seulement qualifié son tatouage en des qualificatifs assez flatteurs.
- 3 étoiles au guide Michelin ! :
Tout est énorme dans cette histoire
Invité- Invité
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Merci de votre attention. Vous allez aimer ça, on va tous virer au bleu...
Bonne soirée, schtroumfez bien d'ici là...
Bonne soirée, schtroumfez bien d'ici là...
morivian- Messages : 50
Oh mais j'avais pas vu le Grand Stroumf en bas de la photo !
Non mais des fois !! Je te jure...
Non mais des fois !! Je te jure...
Pola- Messages : 6058
Désolé SCPB, j'ai encore écorché ton nom de famille
T'inquiète mon nom de famille a l'habitude de saigner !
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
En réalité, j'ai pour nom de famille, l'un des plus grand de France, si ce n'est le plus grand en tout attaché, impressionnant mais pas compliqué, souvent écorché et mal orthographié comme les Schtroumpfs !
Invité- Invité
Moi on me grade souvent le Q ! Alors que j'y tiens non mé...
C'est vrai que les médailles mal accrochées, ça pique et ça laisse des traces !
Invité- Invité
Toi z'aussi t'as des particules ? T'es plutôt catho-cuir ?
Invité- Invité
Aucunes particules, Arrière grand père Géorgien ayant fuit la révolution bolchevique en s'engageant dans la légion étrangère pour avoir la nationalité Française, et les noms avec la légion étrangère... Bref, on ne sait pas trop ce qu'il veut dire, ni son origine.
PS : Le donne en MP pour les intéressés, et pourquoi pas en avoir plus d'infos !
PS : Le donne en MP pour les intéressés, et pourquoi pas en avoir plus d'infos !
Invité- Invité
Stauk a écrit:Comment vas tu, yo de poêle?
Ça fume ! Ça fume !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Aucunes particules, Arrière grand père Géorgien ayant fuit la révolution bolchevique en s'engageant dans la légion étrangère pour avoir la nationalité Française, et les noms avec la légion étrangère... Bref, on ne sait pas trop ce qu'il veut dire, ni son origine.
Tu me fais rêver
Pola a écrit:
Moi on me grade souvent le Q ! Alors que j'y tiens non mé...
J'ai compris qu'elle était vraiment attirée quand elle a tenu à me préciser : rue Théophile Leducq, avec un Q. Vous remarquerez le nombre important des villes où la rue Théophile Leducq est assez éloignée de la rue Théophile Leduc, c'est un coup à se tromper.
Numero6- Messages : 6843
C'est quoi la morale de l'histoire ?
Tous les prétextes sont bons pour glousser avec le Q.
Je sais pas, quant à mon pépé Motton, c'était son prénom, il n'était pas très causant sur son passé, il trainait dans les quartiers Russes de Paris en tenant une chèvre en laisse. Comme quoi, la légion, ça laisse des traces !
PS : Morale de l'histoire : " Mééééééé ! Y a pas de mais ! ".
PS : Morale de l'histoire : " Mééééééé ! Y a pas de mais ! ".
Invité- Invité
La chèvre par plaisir, l'homme par hygiène, la femme par devoir.
en smoothie ca passe mieux
Pola a écrit:en smoothie ca passe mieux
mais bien "frappés" alors
Invité- Invité
Bon ok, comme on ne choisit pas son nom à devoir honorer, rattrapons nous sur le choix de tel Quartier de la ville de son choix...
Attention toutefois à ne pas s'y perdre concernant la direction à prendre : entre une voie de garage inattendue et un cul de sac imprévisible, il y a différence mais le résultat sera le même... Une impasse !
Bon appétit et pour celles et ceux qui se smooth le palais via de lisses saveurs fruitées, bon apéro !
Attention toutefois à ne pas s'y perdre concernant la direction à prendre : entre une voie de garage inattendue et un cul de sac imprévisible, il y a différence mais le résultat sera le même... Une impasse !
Bon appétit et pour celles et ceux qui se smooth le palais via de lisses saveurs fruitées, bon apéro !
"Mais t'avais dit qu'on fera des knakis !"
Pleure pas ma chérie, il reste la knaki à papa !
Invité- Invité
C'est fatigant de toujours se faire une raison
C'est à vous, Monsieur, d'aviser promptement aux moyens de sauver des fers votre personne que vous aimez avec tant de tendresse.
- Que diable allais-je faire dans cette galère ?
Quelle fourberie la vie !
- Que diable allais-je faire dans cette galère ?
Quelle fourberie la vie !
Invité- Invité
Ah non là je regrette mais... l'apéro-zic que tu proposes correspond davantage à celles et ceux d'une autre époque se lissant les naseaux, non pas se fourrant des knakis dans les narines mais en étalant au préalable, non pas cartes sur table mais... poudre sur table.
De toutes manières, les knakis, c'est trop chimique pour glisser naturellement sans conséquences regrettables par la suite, surtout pour celles et ceux adeptes de chips bio ou apéro moins malsains pour le corps énergétique...
A ce régime, la knaki à Papa est donc une sorte d'andouillette amorphe plus ou moins bleuâtre et puante de produits chimiques en tous genres, avec suintement régulier de pus jaune-verdâtre témoignant d'éternelles ou récurrentes triple chaude-lance... Non merci et à déconseiller fortement même en cas d'abstinence prolongée !
Ne resteront plus que les toys... du moins s'il en dispose dans son coffre à jouets...
De toutes manières, les knakis, c'est trop chimique pour glisser naturellement sans conséquences regrettables par la suite, surtout pour celles et ceux adeptes de chips bio ou apéro moins malsains pour le corps énergétique...
A ce régime, la knaki à Papa est donc une sorte d'andouillette amorphe plus ou moins bleuâtre et puante de produits chimiques en tous genres, avec suintement régulier de pus jaune-verdâtre témoignant d'éternelles ou récurrentes triple chaude-lance... Non merci et à déconseiller fortement même en cas d'abstinence prolongée !
Ne resteront plus que les toys... du moins s'il en dispose dans son coffre à jouets...
Et puis y'a du carmin de cochenille (E120) dans ces saletés
- musique apéro pour morivian !:
Un peu d'eau et de tofu ?
Invité- Invité
ortolan a écrit:Et puis y'a du carmin de cochenille (E120) dans ces saletés
Et dans la morteau y a quoi, des morbacs ?
Invité- Invité
Guère plus que dans la morte Adèle...
morivian a écrit:Ah non là je regrette mais... l'apéro-zic que tu proposes correspond davantage à celles et ceux d'une autre époque se lissant les naseaux, non pas se fourrant des knakis dans les narines mais en étalant au préalable, non pas cartes sur table mais... poudre sur table.
L'école des Xmen Suisse...
Les enfants du XXI et le QI et le niveau social, la dette et voter à droite, le secret bancaire et l'EMDR, le suicide et Dabrowski je vais bien, moi et la main de ma sœur !
Business is business !
Les enfants du XXI et le QI et le niveau social, la dette et voter à droite, le secret bancaire et l'EMDR, le suicide et Dabrowski je vais bien, moi et la main de ma sœur !
Business is business !
Invité- Invité
T'es pas croyable !
C'est pas moi qui suis pas croyable, c'est le reste !
Invité- Invité
Re Suce ! Enfin je ne demande pas de me con fronter ou con frotter... Cette journée à peindre en bleu, il aura fallu que je me tâche un peu sur mes shoes au taff...
Comme par hasard c'est un bleu schtroumpfé alors je pense à... Anne ! Et comme par hasard, je reçois un sms de cette dernière pour la pendaison de sa créma...
Comme par hasard, y'avait pas de croco Haribo pour déguster dans le bus mais... des schtroumpfes Haribo...
Enfin bref: je me mets au bleu avec d'autres tellement mon unique amour exclu est fort. Je trouve que ça craint...
Y'a des fils aussi responsables que des filles... Il n'y a plus de baffes qui se perdent mais des caresses qui s'y retrouvent... Tout cela est devenu malsain à mon goût mais comme par hasard... je trouve ça chouette !
Pourtant je ne suis pas plus pervers ou déviant que ça. Alors je ne peux le nier, c'est ... l'Amour !!
Merci pour l'apéro même si ça manque d'originalité. Tu vas me faire le plaisir de sortir de cette matrice newage à 10 balles ! En plus, rien à voir avec les bruits de la Nature. Mais c'est sûr qu'à force de crisper (ou chipser) sur ce style d'ambiance, on est obligé de s'écrouler pour se détendre...
A la tienne Etienne !
Comme par hasard c'est un bleu schtroumpfé alors je pense à... Anne ! Et comme par hasard, je reçois un sms de cette dernière pour la pendaison de sa créma...
Comme par hasard, y'avait pas de croco Haribo pour déguster dans le bus mais... des schtroumpfes Haribo...
Enfin bref: je me mets au bleu avec d'autres tellement mon unique amour exclu est fort. Je trouve que ça craint...
Y'a des fils aussi responsables que des filles... Il n'y a plus de baffes qui se perdent mais des caresses qui s'y retrouvent... Tout cela est devenu malsain à mon goût mais comme par hasard... je trouve ça chouette !
Pourtant je ne suis pas plus pervers ou déviant que ça. Alors je ne peux le nier, c'est ... l'Amour !!
Merci pour l'apéro même si ça manque d'originalité. Tu vas me faire le plaisir de sortir de cette matrice newage à 10 balles ! En plus, rien à voir avec les bruits de la Nature. Mais c'est sûr qu'à force de crisper (ou chipser) sur ce style d'ambiance, on est obligé de s'écrouler pour se détendre...
A la tienne Etienne !
Yo mon vieux SCPB !
Il me restait une bière de quand tu es passé. Je la bois ce soir. Que ce soit à ta santé ! Et en attendant notre prochaine rencontre IRL !
Il me restait une bière de quand tu es passé. Je la bois ce soir. Que ce soit à ta santé ! Et en attendant notre prochaine rencontre IRL !
JCVD- Messages : 6627
Qui veut des bières ?
Parce qu'après l'apérilac de vendredi, je me retrouve avec une pleine bourriche !
Certes je pourrais toutes les boire d'un coup, et ainsi faire baisser mon QI, et être plus heureux.
Mais ma foutue empathie ( AH, elle est patie ? Pas grave elle reviendra !), me dit qu'il y a sûrement plus malheureux que moi.
Je pense au roi Tigre qui aime beaucoup la bière, qu'est ce qu'il doit souffrir !
Si tu n'aimes pas la bière, Madame, sachez que je peux me procurer des Sugus, j'ai dans mes connaissances un hibou Suisse que j'apprécie beaucoup, que je peux aisément soudoyer avec le nombre de bières que j'ai !
À bon entendeur et deuse, salut !
Parce qu'après l'apérilac de vendredi, je me retrouve avec une pleine bourriche !
Certes je pourrais toutes les boire d'un coup, et ainsi faire baisser mon QI, et être plus heureux.
Mais ma foutue empathie ( AH, elle est patie ? Pas grave elle reviendra !), me dit qu'il y a sûrement plus malheureux que moi.
Je pense au roi Tigre qui aime beaucoup la bière, qu'est ce qu'il doit souffrir !
Si tu n'aimes pas la bière, Madame, sachez que je peux me procurer des Sugus, j'ai dans mes connaissances un hibou Suisse que j'apprécie beaucoup, que je peux aisément soudoyer avec le nombre de bières que j'ai !
À bon entendeur et deuse, salut !
Invité- Invité
Moi la bière, elle reste pas dans mon organisme. Une gorgée/un pipi, une gorgée/un pipi. Du coup je ne suis pas heureuse mais fatiguée
Pola a écrit:Moi la bière, elle reste pas dans mon organisme. Une gorgée/un pipi, une gorgée/un pipi. Du coup je ne suis pas heureuse mais fatiguée
Un Sugus, peut être ?
Invité- Invité
C'est quoi le pouvoir du Sugus ?
Godzilla a écrit:
Difficile d'échapper à la bière
Y a pas à dire, les croques mort, c'est des sacrés brasseurs !
Invité- Invité
Pola a écrit:C'est quoi le pouvoir du Sugus ?
Ça détend les mandibules, après ça dépend, ça peut rester sur l'estomac !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Y a pas à dire, les croques mort, c'est des sacrés brasseurs !
Leur us et coutumes suggèrent en effet qu'ils ne boivent pas que de l'eau
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20