Hum Hum Bonsoir !
+3
utilisateurdebase
Darth Lord Tiger Kalthu
Lyx
7 participants
Page 1 sur 1
Hum Hum Bonsoir !
Bonsoir à toutes et à tous !
Bon, pour ne rien vous cacher, je suis ici depuis assez longtemps. J'ai passé le plus clair de mon temps à observer tout en ne me manifestant pratiquement jamais ma présence. Pourquoi ? Je suis TRES timide. Mais ce soir, me voilà ! En train de faire une présentation en plus...mais que fais-je ?
Donc, Lyx (Pour ne pas révéler ma véritable identité ), 16 ans, lycéenne. Voilà une présentation brève et banale. J'adore tout ce qui touche à la psychologie, à tout ce qui est jugé "paranormal" (N'allez pas vous imaginer que je suis le genre de personne à faire des expériences de spiritisme dans sa chambre ce n'est absolument pas ça !). Que dire de plus ?
Concernant le côté zèbre, je n'ai passé les tests que l'an dernier même si on me l'avait toujours plus ou moins dit sans jamais me l'affirmer. Bref, voilà !
Bonne soirée !
Bon, pour ne rien vous cacher, je suis ici depuis assez longtemps. J'ai passé le plus clair de mon temps à observer tout en ne me manifestant pratiquement jamais ma présence. Pourquoi ? Je suis TRES timide. Mais ce soir, me voilà ! En train de faire une présentation en plus...mais que fais-je ?
Donc, Lyx (Pour ne pas révéler ma véritable identité ), 16 ans, lycéenne. Voilà une présentation brève et banale. J'adore tout ce qui touche à la psychologie, à tout ce qui est jugé "paranormal" (N'allez pas vous imaginer que je suis le genre de personne à faire des expériences de spiritisme dans sa chambre ce n'est absolument pas ça !). Que dire de plus ?
Concernant le côté zèbre, je n'ai passé les tests que l'an dernier même si on me l'avait toujours plus ou moins dit sans jamais me l'affirmer. Bref, voilà !
Bonne soirée !
Lyx- Messages : 6
Re: Hum Hum Bonsoir !
Bienvenue à toi !
salut,
timide, psychologie et paranormal... tu as plein de qualités
n'empêche, si tu as des bouquins à me conseiller, je suis preneur, sérieux.
passe 1 bon weekend et a+ j'espère
timide, psychologie et paranormal... tu as plein de qualités
n'empêche, si tu as des bouquins à me conseiller, je suis preneur, sérieux.
passe 1 bon weekend et a+ j'espère
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenue autre zébrette de 16 ans !!
Maeglin- Messages : 48
Bonsoir Lyx.
C pas quoi dire mais Mily a dit qu'on pouvait parler même avec ça. "Lâche-toi?" Personne te jugera.
Je vois, je vois... du feu dans tes lignes...
C pas quoi dire mais Mily a dit qu'on pouvait parler même avec ça. "Lâche-toi?" Personne te jugera.
Je vois, je vois... du feu dans tes lignes...
heysoulsister- Messages : 45
Excusez-moi de ma réponse tardive, étant en vacances, je ne me connecte que rarement
Bon alors, utilisateurdebase (Ton pseudo m'a fait sourire au fait ), livres de psychologie ? Paranormal ? Ou livres ne s'inscrivant dans aucun de ces deux thèmes ? (désolé je dois paraître psychorigide x) )
Vu que je ne peux pas te souhaiter un bon week-end, passe une bonne semaine
Merci Maeglin ! C'est sympa de connaître quelqu'un de son âge
Et, heysoulsister, je vais essayer, oui. Je pense que le virtuel permet dans tous les cas de plus lâcher prise. Donc...plus qu'à le faire !
En tout cas, merci à tous de vos réponses !
Bon alors, utilisateurdebase (Ton pseudo m'a fait sourire au fait ), livres de psychologie ? Paranormal ? Ou livres ne s'inscrivant dans aucun de ces deux thèmes ? (désolé je dois paraître psychorigide x) )
Vu que je ne peux pas te souhaiter un bon week-end, passe une bonne semaine
Merci Maeglin ! C'est sympa de connaître quelqu'un de son âge
Et, heysoulsister, je vais essayer, oui. Je pense que le virtuel permet dans tous les cas de plus lâcher prise. Donc...plus qu'à le faire !
En tout cas, merci à tous de vos réponses !
Lyx- Messages : 6
coucou et bonnes vacs ^^
en fait, je prends des bouquins dans tous ces thèmes ^^
en fait, je prends des bouquins dans tous ces thèmes ^^
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Page 1 sur 1