Lâchez vous, c'est pour un cadeau de Noël !
+6
Stauk
parsem / parsec
krapopithèque
Kass
Lainie
Chuna
10 participants
Page 1 sur 1
Lâchez vous, c'est pour un cadeau de Noël !
Voilà, c'est pour ma compagne et mes enfants.
Que pensez vous du " p'tit Bleu " sur ce forum ?
Mes enfants se plaignent que je suis souvent sur l'ordi, surtout l'ainé, qui voudrait que je joue plus avec lui, surtout à ce qui l'intéresse et comme il veut, de toute façon, lui, pas besoin de le faire tester, c'est un chieur comme papa !
Lâchez vous, que ce soit en positif ou négatif, tous y trouveront leur compte !
Ma compagne pourra m'en mettre plein les dents, ou sera rassurée de ne pas avoir misé sur le mauvais cheval, dans les deux cas vous ferez une heureuse !
PS : Car souvent je lui fait honte par mon côté " sauvage " en société, et que pour elle, je me comporte " normalement " avec les " zèbres ", ce à quoi elle n'a pas tout à fait tort, car je m'ennuie avec les ennuyeux et me réveille avec les stimulants, qu'en pensez vous ?
Que pensez vous du " p'tit Bleu " sur ce forum ?
Mes enfants se plaignent que je suis souvent sur l'ordi, surtout l'ainé, qui voudrait que je joue plus avec lui, surtout à ce qui l'intéresse et comme il veut, de toute façon, lui, pas besoin de le faire tester, c'est un chieur comme papa !
Lâchez vous, que ce soit en positif ou négatif, tous y trouveront leur compte !
Ma compagne pourra m'en mettre plein les dents, ou sera rassurée de ne pas avoir misé sur le mauvais cheval, dans les deux cas vous ferez une heureuse !
PS : Car souvent je lui fait honte par mon côté " sauvage " en société, et que pour elle, je me comporte " normalement " avec les " zèbres ", ce à quoi elle n'a pas tout à fait tort, car je m'ennuie avec les ennuyeux et me réveille avec les stimulants, qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Lâchez vous, c'est pour un cadeau de Noël !
Ah ben si tu le demandes ...
Je te trouve très sociable, jamais agressif, souvent énigmatique. Je comprenais pas tout au début mais maintenant que j'ai saisi le principe, ça roule.
Quand j'étais modo, j'avais quand même du boulot à nettoyer les dérives floodesques fréquentes. Mais t'es pas le seul, y'a une petite bande d'habitués.
Voilà
Je te trouve très sociable, jamais agressif, souvent énigmatique. Je comprenais pas tout au début mais maintenant que j'ai saisi le principe, ça roule.
Quand j'étais modo, j'avais quand même du boulot à nettoyer les dérives floodesques fréquentes. Mais t'es pas le seul, y'a une petite bande d'habitués.
Voilà
Invité- Invité
lol ^^
Moi je remercie ta compagne de te laisser perdre du temps sur l'ordi, pasque je peux profiter de tes jeux de mots qui me font toujours rire
Pour moi, elle a misé sur la bonne bourrique, heu pardon pur sang de course
Si on me demande "qu'est ce que c'est qu'un surdoué", entre autres, je réponds SCPB, l'intelligence du mot
Salutations à Mme et bises aux petits
PS tu devrais qd même plus jouer avec ton ainé
Moi je remercie ta compagne de te laisser perdre du temps sur l'ordi, pasque je peux profiter de tes jeux de mots qui me font toujours rire
Pour moi, elle a misé sur la bonne bourrique, heu pardon pur sang de course
Si on me demande "qu'est ce que c'est qu'un surdoué", entre autres, je réponds SCPB, l'intelligence du mot
Salutations à Mme et bises aux petits
PS tu devrais qd même plus jouer avec ton ainé
Chuna- Messages : 22222
@ Mily, merci ! Mais c'est de la faute de cette foutue arborescence, et aussi, de ma mauvaise foi, pardon !
Invité- Invité
Naaaan ! En fait le ptit Bleu est super chouette
Invité- Invité
@ Chuna, merci, mais jouer le jeu d'un dictateur, n'est ce pas nourrir la bête ?
Invité- Invité
@scpb : ben si, mais je vois pas trop où est le problème, si ce n'est pour toi
Sinon, tu achètes un chien. Ou un poney. C'est mieux un poney ^^
Sinon, tu achètes un chien. Ou un poney. C'est mieux un poney ^^
Je vote bleu
Lainie- Messages : 3164
Acheter, un poney, un cheval, et je deviens un dieu aux yeux de ma fille, quant à mon ainé, je peux lui acheter l'univers, rien ne saurait le remplir, va jouer une heure avec, et va me dire : " je m'ennuie, personne ne veut jouer avec moi ! ". Putain, c'est bien le fils de son père !
Invité- Invité
Inscris le sur ZC tu auras la paix ^^
chuna56 a écrit:Inscris le sur ZC tu auras la paix ^^
Oh, un futur névrosé
Lainie- Messages : 3164
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Acheter, un poney, un cheval, et je deviens un dieu aux yeux de ma fille
- si fifille a hérité de ton humour...:
Kass- Messages : 6955
http://atelierdechristelle.blogspot.fr/2010/03/la-famille-des-schtroumphs.html
évidement une grève EDF pourrait suffire !
- conseil à Mme:
- ne jamais échanger un scpbaril bleu contre un bas riton (par exemple , , ,)
évidement une grève EDF pourrait suffire !
Le bleu, l'art de dire 150 mots en 3. (bon, parfois j'aimerai bien 150 mots, parce que je ne comprends pas toujours ).
Dis à ta douce que tu m'apprends la concision !
Invité- Invité
@ Kass, elle est avec moi, elle est pas plus choquée que ça, mais elle veut pas en manger, sinon comment elle va faire pour monter dessus ?
PS : Je n'ai ni névroses, ni psychoses, seulement des mycoses !
PS : Je n'ai ni névroses, ni psychoses, seulement des mycoses !
Invité- Invité
C a écrit:Le bleu, l'art de dire 150 mots en 3. (bon, parfois j'aimerai bien 150 mots, parce que je ne comprends pas toujours ).
Tant que c'est pas la circoncision !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:PS : Je n'ai ni névroses, ni psychoses, seulement des mycoses !
+1 au champion de l'humour, d'ailleurs : http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-avoir-sens-humour-signe-bonne-sante-mentale-64725/
parsem / parsec- Messages : 1083
Bonsoir à tous,
Bon...puisque c'est pour oeuvre...
J'aime tes mots qui fleurent bon l'intelligence. Ca me change du morne quotidien et de l'hypocrisie sociale de ce monde mal branlé.
Quant au côté sauvage en société, tu n'es pas seul atteint par ce mal. Faut dire que les soirées en société me les broutent sévère...
Cordialement.
Alain.
Bon...puisque c'est pour oeuvre...
J'aime tes mots qui fleurent bon l'intelligence. Ca me change du morne quotidien et de l'hypocrisie sociale de ce monde mal branlé.
Quant au côté sauvage en société, tu n'es pas seul atteint par ce mal. Faut dire que les soirées en société me les broutent sévère...
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Espèce de bleu même pas moisi, si y'avait pas des mecs comme toi ici, ben, jamais je n'aurais été accro !
Quant à Société, c'est que pour les bleus au lait de brebis... Epicétou...
Sinon, c'est quand que tu m'envoies tes mômes en vacances.
Quant à Société, c'est que pour les bleus au lait de brebis... Epicétou...
Sinon, c'est quand que tu m'envoies tes mômes en vacances.
Invité- Invité
Si je te les envoie en vacances, oublie ce que vacances veut dire, en ce moment l'ainé, on le croirait sous amphets, coke, speed, le second est dans son monde et se fout du tien, la dernière n'a aucune notion du temps, demain c'est tout de suite !
Invité- Invité
A force de te lire, j'en ai déduit peut être à tort, mais ça reste ma vision, qu'à force de causer de ta femme et de tes gosses, même pour râler, c'est qu'ils avaient une mega place dans tes pensées. Bon, tu n'es pas souvent tendre, mais faut le prendre au deuxième degré. Peut être un peu déboussoler par touuuutes les responsabilités d'un mari, et d'un père. Mais ça te donne un coté "chou"
L'esprit vif, le regard cynique, toujours percutant, tu aimes faire tourner les choses pour en voir l'humour, de préférence noire. Souvent la marque des sensibles.
Sinon, dans la prochaine quinzaine, je vois que tu auras des opportunités dans ton travail.
Une promotion peut être ? lol
Ça fait 75,30 € TTC. Tu rédiges ton chèque à l'ordre de Mme Irma ^^
Et non, ce n'est pas déductible de tes impôts.
L'esprit vif, le regard cynique, toujours percutant, tu aimes faire tourner les choses pour en voir l'humour, de préférence noire. Souvent la marque des sensibles.
Sinon, dans la prochaine quinzaine, je vois que tu auras des opportunités dans ton travail.
Une promotion peut être ? lol
Ça fait 75,30 € TTC. Tu rédiges ton chèque à l'ordre de Mme Irma ^^
Et non, ce n'est pas déductible de tes impôts.
Bimbang- Messages : 6444
C'est pas faux, il s'agit de ma famille, celle que j'ai construite, choisit, le solitaire de sa vie est maintenant responsable d'autres vies, et ça motive à continuer d'avancer, c'est assez déboussolant d'assumer d'autres culs que le sien !
Invité- Invité
Quand je pense à toi, je pense à moi
Pola- Messages : 6058
- Spoiler:
- Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Si je te les envoie en vacances, oublie ce que vacances veut dire, en ce moment l'ainé, on le croirait sous amphets, coke, speed, le second est dans son monde et se fout du tien, la dernière n'a aucune notion du temps, demain c'est tout de suite !
Tu veux que je te fasse apprécier les vacances avec tes enfants ?
Je t'envoie les miens. J'en ai 5 pour le prix de 4 (moyenne d'âge : 89). Ça fait la gueule quand ça perd aux jeux, c'est jamais content, ils sont dans leur monde et s'en foutent du tien.... c'est tout tout pareil... à part la notion du temps, inversée par rapport à ta petite : pour eux c'est hier qui est encore maintenant.
Invité- Invité
Un p'tit up noël approche !
Pour réconforter mon grand qui n'a pas été invité à l'anniversaire de son meilleur copain, à cause de son papa qui voulait pas ? Ou alors pour l'enfoncer plus !
Pour réconforter mon grand qui n'a pas été invité à l'anniversaire de son meilleur copain, à cause de son papa qui voulait pas ? Ou alors pour l'enfoncer plus !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 23:26, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Mon petit Bleu,
Pour toi et ta petite famille. Une jolie représentation, de la façon dont j'imagine ta sensibilité !
Pour toi et ta petite famille. Une jolie représentation, de la façon dont j'imagine ta sensibilité !
Invité- Invité