La cata!

2 participants

La cata! Empty La cata!

Message par olivcris Jeu 27 Oct 2016 - 6:37

Bonjour je suis stagiaire fonction publique et on vient de me proposer le licenciement. Ca m est tjr arrive ca mais la le statut est different ce n est plus un simple cdd et puis aussi je viens de decouvrir ma zebritude. A chaque fois c est pareil il n y a aucune faute precise il y a bcp de petits trucs une attitude generale des pb relationnels. J ai l impression de tt bien faire et je me retrouve avec des rapports ou je me reconnais pas. Il semble que je fais flipper les autres du coup ils projetent sur moi des trucs deformes exageres et insenses. On dirait a les lire que je n ai aucune limite que je suis dangereuse et capable de n importe quoi. Je ne sais plus quoi faire. J aimerais demander un entretien a ma directrice pour lui parler de mes difficultes et des solutions possibles que je n ai pas d ailleurs, mais ce qui est sur c que je peux pas lui deballer ma douance elle apprecierait pas d etre moins intelligente que moi :p que me conseillez vs? Ca vs est deja arrive ce genre de choses? Comment avez vs gere ca? Merci
olivcris
olivcris

Revenir en haut Aller en bas

La cata! Empty Re: La cata!

Message par zelle Jeu 27 Oct 2016 - 12:02

Déjà il faut savoir pour t'aider si tu veux partir ou rester. le licenciement quand on est stagiaire de la fonction publique, c'est assez hard tout de même. Je veux dire cela n'arrive pas souvent.
Donc il faut réfléchir (tu as quelques heures devant toi tout de même) à ce que tu risque à vouloir rester à tout prix.

je comprends bien que l'aspect financier est primordial (d'ailleurs tu as droit aux assedic ?), mais faut voir ton projet de vie. La fonction publique c'est assez l'horreur tout de même.

Personnellement j'ai beaucoup de difficultés en fonction publique. avec le recul j'ai tout fait pour en sortir, mais les finances me tenaient. Donc à voir si tu as des engagements ou pas (crédits...)

à plus.

zelle

Message par olivcris Jeu 27 Oct 2016 - 12:07

Oui je veux y rester j aime ce travail et aussi bien sur la securite de l emploi. En plus pour moi le sens du service public l usager c est essentiel je ne suis pas le genre a me faire des sous sur le dos des autres
olivcris
olivcris

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 12:15

Bonjour. Tu es normalement en droit de demander un entretien de débriefing par l'intermédiaire de ton N+1.
Dans certaines institutions, en l'absence de ce débriefing (avec compte-rendu signé des deux parties), tu peux poser un recours.

Invité
Invité