Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)
+18
Kangchenjunga
Mégalopin
chrissieb63
Cléa
remyy
Bouba
quercy
Erebia
ahlala
Benjamin
Weigela
Cerra Top
WaterShed
Bliss
synapse
V.Lady
bluecat
Prosopeion
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J’ai eu la révélation. Ici.
Alors j’organise ma propre soirée de FIN DU MONDE, parce que je trouve que c’est la classe.
J’avoue que j’ai peu d’expérience dans ce domaine et je ne sais pas trop quel est l'usage dans ces cas-là (l'absence de documentation et d'archive à ce propos sur le net est notable, voire suspecte), mais je me doute que c'est d'un autre ordre qu'un pot de départ géant (pour Xavier de la compta par exemple ).
Comme le fêtard lambda, j’ai d'abord pensé à une orgie de fin du monde, mais je ne voudrais proposer ni un truc trop conformiste ni trop déplacé : le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global, les jeux de société, eux, nous feraient courir le risque de mourir fâchés, la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
Dans ma vision de soirée de Fin Du Monde, on aura le droit de faire des trucs proscrits comme étaler le foie gras sur les toasts (attention : ce genre de pratique peut faire passer un Jean-Pierre Coffe sur des fréquences vibratoires dangereuses pour la santé), faire des liaisons mal tà propos - ou ne pas en faire (répétez après moi - et souffrez - : "et vin euros qui nous font cen euros") et des blagues de mauvais goût (là, j’ai eu un sursaut d'empathie pour vous ), les filles pourront se promener nues (je tiendrais cette promesse coûte que coûte) et l’argent sera prohibé (et on organisera sa coercition sur mon compte).
Oui, je sais, youhou.
Voilà, ce ne sont que des ébauches d'un truc que je pressens grandiose (méthode Coué inside) j’attends vos idées pour fêter dignement la fin du monde.
Sinon, a priori, ça se passera chez moi, surtout si je suis seul devant la télé, mais bon, ça dépendra du nombre de participants (selon leur provenance, j’offrirai le couchage aux plus éloignés), il y a presque 6 mois pour s’organiser.
Juste un petit rappel : PAS DE LAMAS, PAS DE GALETTE DE MAÏS, UNE FIN DU MONDE DANS LA DIGNITÉ.
NB : si la fin du monde ne devait pas avoir lieu, chacun serait tenu responsable de son désordre, de son vomi et les reconnaissances en paternité redeviendraient exigibles.
J’ai eu la révélation. Ici.
Alors j’organise ma propre soirée de FIN DU MONDE, parce que je trouve que c’est la classe.
J’avoue que j’ai peu d’expérience dans ce domaine et je ne sais pas trop quel est l'usage dans ces cas-là (l'absence de documentation et d'archive à ce propos sur le net est notable, voire suspecte), mais je me doute que c'est d'un autre ordre qu'un pot de départ géant (pour Xavier de la compta par exemple ).
- Spoiler:
- Vous venez d'être victime d'un private joke. Respirez tranquillement, le texte va reprendre en s'adressant à tous. Merci.
Comme le fêtard lambda, j’ai d'abord pensé à une orgie de fin du monde, mais je ne voudrais proposer ni un truc trop conformiste ni trop déplacé : le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global, les jeux de société, eux, nous feraient courir le risque de mourir fâchés, la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
- Spoiler:
Dans ma vision de soirée de Fin Du Monde, on aura le droit de faire des trucs proscrits comme étaler le foie gras sur les toasts (attention : ce genre de pratique peut faire passer un Jean-Pierre Coffe sur des fréquences vibratoires dangereuses pour la santé), faire des liaisons mal tà propos - ou ne pas en faire (répétez après moi - et souffrez - : "et vin euros qui nous font cen euros") et des blagues de mauvais goût (là, j’ai eu un sursaut d'empathie pour vous ), les filles pourront se promener nues (je tiendrais cette promesse coûte que coûte) et l’argent sera prohibé (et on organisera sa coercition sur mon compte).
Oui, je sais, youhou.
Voilà, ce ne sont que des ébauches d'un truc que je pressens grandiose (méthode Coué inside) j’attends vos idées pour fêter dignement la fin du monde.
Sinon, a priori, ça se passera chez moi, surtout si je suis seul devant la télé, mais bon, ça dépendra du nombre de participants (selon leur provenance, j’offrirai le couchage aux plus éloignés), il y a presque 6 mois pour s’organiser.
Juste un petit rappel : PAS DE LAMAS, PAS DE GALETTE DE MAÏS, UNE FIN DU MONDE DANS LA DIGNITÉ.
NB : si la fin du monde ne devait pas avoir lieu, chacun serait tenu responsable de son désordre, de son vomi et les reconnaissances en paternité redeviendraient exigibles.
Dernière édition par Prosopeion le Dim 22 Mai 2011 - 18:51, édité 1 fois
Prosopeion- Messages : 1054
Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)
Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"
Invité- Invité
p2m a écrit:Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"
Si tu trouves un gâteau à sa taille, tu viens et tu fais d'une pierre deux coups.
arrange-toi pour y organiser un concours de blagues carambar entre JCVD et Chuck Norris, et j'déplace mes leçons à Salma
Invité- Invité
le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global
quoi, même pas juste un ptit sacrifice juste pour nous, histoire de s'amuser une dernière fois? en toute bonne camaraderie? (je ne fais pas la victime pis les bébés c'est mieux pour ça)
les filles pourront se promener nues
oué ben moi jviens pas s'il n'y a pas aussi des garçons tout nus, non mais!
bluecat- Messages : 3953
Je ne louperai ça pour rien au monde !
Je me charge des éphèbes (tu veux que j'en prenne pour toi aussi, mon Chat ?)...
Je me charge des éphèbes (tu veux que j'en prenne pour toi aussi, mon Chat ?)...
ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
bon prends- en quand même des à point aussi
edit: au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
c'est suspect que tu te sentes obligée de préciserbluecat a écrit:edit: au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
Invité- Invité
oh suis une grande parano...
.
Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
synapse- Messages : 821
Prosopeion a écrit:p2m a écrit:Désolé, je pourrai pas j'ai déjà noté dans mon agenda "kidnapping de Salma Hayek"
Si tu trouves un gâteau à sa taille, tu viens et tu fais d'une pierre deux coups.
Hihihi, j'adore !! Merci Proso, p2m et Bluecat, vous m'avez bien fait rigoler !!bluecat a écrit:ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
Comme l'a suggéré Vlady, je ne viendrai que si de beaux éphèbes* nus s'occupent de moi toute la soirée : massages ayurvédiques et tantriques de la tête aux pieds, ventilation avec palmes de palmiers, service non-stop de boissons et de nourritures divines (que je dégusterai allongée sur un lit), gâteries sexuelles en tous genres, déclamation de poèmes à la gloire de ma beauté et de mon intelligence, etc.
*(jeunes, certes, mais endurants SVP)
Bliss- Messages : 12125
Motivés mais à revoir d'ici-là
L'avantage c'est que c'est la fin du monde, donc on n'a pas à prévoir de voyage aller-retour mais juste un aller simple (5H de train quand même!).
@privatejoke: en effet, j'espère que ça sera plus ébouriffant qu'un pot de départ comptablo-administratif... Sinon on vient pas!
Vive la comptaoupas, vive moi, vive Proso', et surtout vive la Fin du Monde!!!
L'avantage c'est que c'est la fin du monde, donc on n'a pas à prévoir de voyage aller-retour mais juste un aller simple (5H de train quand même!).
@privatejoke: en effet, j'espère que ça sera plus ébouriffant qu'un pot de départ comptablo-administratif... Sinon on vient pas!
WaterShed- Messages : 303
Je sens bien qu'il doit y avoir un jeu de mot, mais ça fait 24h que j'ai un sourire crispé en pensant que je vais le trouver, mais non.p2m a écrit:arrange-toi pour y organiser un concours de blagues carambar entre JCVD et Chuck Norris, et j'déplace mes leçons à Salma
Libère-moi.
Siteplé.
bluecat a écrit:le sacrifice humain, par exemple, serait redondant un soir d’anéantissement global
quoi, même pas juste un ptit sacrifice juste pour nous, histoire de s'amuser une dernière fois? en toute bonne camaraderie? (je ne fais pas la victime pis les bébés c'est mieux pour ça)
Oui, on trouvera ça, dans chaque groupe y a forcément un stressé qui part en avance de peur d'arriver en retard. Si en plus on peut rendre service...les filles pourront se promener nues
oué ben moi jviens pas s'il n'y a pas aussi des garçons tout nus, non mais!
C'est fabuleux comme on passe du registre de la permissivité (je sais que les femmes aiment se promener nues et j'accepte ça un soir de fin du monde) à celui de l'exigence et de l'autoritarisme !
Mais ok, ok, les garçons pourront être nus aussi (je me fais l'effet d'un mauvais maquereau, c'est horrible).
Oui, oui, allez-y, j'ai toujours un lit d'appoint pour les top-models imaginaires !Vlady a écrit:Je ne louperai ça pour rien au monde !
bluecat a écrit:ah ben voui! et comme on ne risquera plus de châtiments terrestres, on pourra détourner des mineurs aaah cette chair tendre et ferme, ces joues qui rosissent encore sous le plaisir...qui vient bien trop vite *splatch-et merde!* non c pas si bien finalement
Tu serais sous le coup d'une injonction du tribunal de ne pas approcher un collège à moins de 50m, je t'assure que tu préciserais aussi.p2m a écrit:c'est suspect que tu te sentes obligée de préciserbluecat a écrit:edit: au cas où on ne me prenne pour une perverse ou autre...
C'est effectivement un truc qui revient souvent dans la bouche de tes ennemis.bluecat a écrit:oh suis une grande parano...
Enfin de vraies propositions constructives !synapse a écrit:Une thématique masquée et costumée pour ne pas reconnaître la fin du monde de son voisin ( je ne serais pas altruiste en cette occasion!)
Le priapisme pourra être favorisé par des artifices de type "Cockring", Ceux et celles ne ressentant pas assez les vibrations ambiantes pourraient également venir avec leurs accessoires.
Ps : Ah mince le 11/11/11 j'avais déjà prévu un loto à sillans-la-cascade vers 15h00 mais en me dépêchant je devrait pouvoir être à Aix dans les temps. Je passerais d'abord chez tes voisins leur dire que je suis là pour Notre fin du monde.
Je les mets à l'étude.
PS : tu manques à mes voisins, ils me demandent régulièrement quand tu reviendras les voir...
Non mais, faut arrêter deux minutes les filles, c'est la FIN DU MONDE pas les SOLDES POUR FANTASMES DE FEMMES TRENTENAIRES.Bliss a écrit:Hihihi, j'adore !! Merci Proso, p2m et Bluecat, vous m'avez bien fait rigoler !!
Comme l'a suggéré Vlady, je ne viendrai que si de beaux éphèbes* nus s'occupent de moi toute la soirée : massages ayurvédiques et tantriques de la tête aux pieds, ventilation avec palmes de palmiers, service non-stop de boissons et de nourritures divines (que je dégusterai allongée sur un lit), gâteries sexuelles en tous genres, déclamation de poèmes à la gloire de ma beauté et de mon intelligence, etc.
*(jeunes, certes, mais endurants SVP)
Ah bravo, en plus maintenant, j'ai balancé votre âge, c'est mort pour avoir du jeune.
WaterShed&Ahlala a écrit:Motivés mais à revoir d'ici-là C'est tout vu, la FIN DU MONDE pour vous sauver de l' ENFER !
Prévoyez au cas-où, déconnez pas.
OUAIS et vive le un trois, JujmanApokaliptik représente !!!!
Ah ben merde, j'espérais que ce soit marrant sans. mais j'espère que je t'ai pas causé une zigomatiquite pour rien ... mais , sorry , non, maisProsopeion a écrit:Je sens bien qu'il doit y avoir un jeu de mot, mais ça fait 24h que j'ai un sourire crispé en pensant que je vais le trouver, mais non.
Libère-moi.
Siteplé.
Invité- Invité
Laisse-moi te dire que ton "j'" dans "j'déplace" était perfide.
(zigomatiquite... Dis-moi, quel genre de blague tu as refourgué au Joker ? )
(zigomatiquite... Dis-moi, quel genre de blague tu as refourgué au Joker ? )
j'lui ai dit qu'il fallait qu'il en prenne de la graine parce que même l'homme chauve sourit.
où j'ai mis ces foutus petits-suisses
où j'ai mis ces foutus petits-suisses
Invité- Invité
p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses
Ne commets pas l'irréparable.
(je me demande à quel point c'est une blague d'initiés...)
Prosopeion a écrit:Tu serais sous le coup d'une injonction du tribunal de ne pas approcher un collège à moins de 50m, je t'assure que tu préciserais aussi.
chacun ses péchés mignons hein! retourne à tes auto-stoppeuses allemandes (peux t'aider à évacuer les restes, vois comme chuis serviable)
jme disais justement qu'il y en avait ici qui me regardaient bizarrementC'est effectivement un truc qui revient souvent dans la bouche de tes ennemis.
oh mais on l'affiche, notre âge et faut bien se rabattre sur le sexe, si tu n'as même pas prévu qu'on se drogue comme des vieux recuits sur de la musique de sauvage! pis euh bon, faut bien en profiter, vu la fin du monde, la chair fraîche sera moins regardante sur euh "des ans l'irréparable outrage"Non mais, faut arrêter deux minutes les filles, c'est la FIN DU MONDE pas les SOLDES POUR FANTASMES DE FEMMES TRENTENAIRES.
Ah bravo, en plus maintenant, j'ai balancé votre âge, c'est mort pour avoir du jeune.
Moi, j'ai compris la blague. Mais en même temps, je suis Moi, donc c'est normal, vu que je suis omnichi... euh omniscient, pardonProsopeion a écrit:p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses
Ne commets pas l'irréparable.
(je me demande à quel point c'est une blague d'initiés...)
Naaaaan p2m, ne te petit suicide pas en porte-jarretelles !!p2m a écrit:où j'ai mis ces foutus petits-suisses
Ou du moins pas encore, attend la boume de Proso pour le faire (ce sera un très bon prélude à l'Apocalypse )
Omnischiante au rapport !
Si y a du zombie je viens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\o/ si y en a pas je viens quand même
Si y a du zombie je viens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\o/ si y en a pas je viens quand même
Cerra Top- Messages : 458
- Spoiler:
- comme dirait Antoine: "Oh Yeah, Oh Yeah" je cherche un hébergement fumeur du 10 au 12/11/11 (je suis du genre optimiste ... à mort) dans les environs d'Aix en provence.
Invité- Invité
p2m a écrit:
- Spoiler:
comme dirait Antoine: "Oh Yeah, Oh Yeah" je cherche un hébergement fumeur du 10 au 12/11/11 (je suis du genre optimiste ... à mort) dans les environs d'Aix en provence.
- Spoiler:
- Ah oui, moi aussi, mais comme je connais Proso depuis plus longtemps, c'est moi qui prends le bon lit !
c'était mon pote avant d'être le tien, à moi le meilleur pieu
La loi de l'antériorité prévaut c'est exact.
(mais après, j'ai évidemment un code "pénates" -jeu de mots !- qui me permet de trouver une loi pourrie pour mettre qui je veux dans le lit de mon choix. Je ne vais pas me priver de la joie de faire des couples ronfleur / sommeil fragile, soupirant / exaspérée, ça serait dommage.)
Sinon, je compte un truc comme 5 places dodos, 6-7 en se tassant bien, si vous êtes nombreux à venir de loin, je trouverai des solutions (et les fumeurs peuvent fumer tant qu'ils veulent, mais dans le jardin, je suis un despote). Ceci-dit, je ne prendrai pas vos réservations au sérieux avant septembre.
(mais après, j'ai évidemment un code "pénates" -jeu de mots !- qui me permet de trouver une loi pourrie pour mettre qui je veux dans le lit de mon choix. Je ne vais pas me priver de la joie de faire des couples ronfleur / sommeil fragile, soupirant / exaspérée, ça serait dommage.)
Sinon, je compte un truc comme 5 places dodos, 6-7 en se tassant bien, si vous êtes nombreux à venir de loin, je trouverai des solutions (et les fumeurs peuvent fumer tant qu'ils veulent, mais dans le jardin, je suis un despote). Ceci-dit, je ne prendrai pas vos réservations au sérieux avant septembre.
ah je ne sais pas dormir avec quelqu'un, même mon mec qd j'en ai un c la misère (en vacances on prenait 2tentes ). et besoin de mon territoire où me retirer parfois plusieurs fois par jour donc je prends une option sur 3m² au fond de ton jardin pour planter ma tente loin de l'agitation...(mamie se couche tôt ) si t'as des barbelés pr mettre autour c encore mieux
Une pré-réservation pour 2!
C'est noté. ^^
.
Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
Prosopeion a écrit: la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
- Spoiler:
rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Weigela- Messages : 1011
a priori, je serai des vôtres pour admirer le crépuscule de notre monde un bourbon à la main .
ps : je peux apporter de l'anthrax ou des déchets radioactifs pour être sûr que la fête ne sera pas gâchée par une continuité de la présence humaine sur Terre le 12 septembre ? Si je bois trop le soir, je préfère encore une bonne apocalypse à une nouvelle gueule de bois !
ps : je peux apporter de l'anthrax ou des déchets radioactifs pour être sûr que la fête ne sera pas gâchée par une continuité de la présence humaine sur Terre le 12 septembre ? Si je bois trop le soir, je préfère encore une bonne apocalypse à une nouvelle gueule de bois !
Benjamin- Messages : 270
Si le thème de déguisement pouvait plutôt être "p2m" ça m'arrangerait, je suis déguisophobe. Ou alors je suis ok pour me déguiser en mec bourré.(ça me donnera un alibi pour picoler la veille et préparer le t-shirt-pizza)fleurdesel a écrit:rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Invité- Invité
p2m a écrit:Oy! je décommande.
C'est un déni classique. Oui, tu vas mourir. Mais veux-tu vraiment que ce soit en Belgique ?
Allez hop, j'en profite, je lance les inscriptions officielles. On reprend la liste des officiants à zéro, si vous venez le 11/11/11, inscrivez-vous ici. Selon le nombre, je dois aviser pour qu'il y ait suffisamment de place pour tout le monde, donc j'ai besoin au moins d'une estimation.
Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2.
Et on est ... comment dire ... super contents, méga dans l'expectative, déjà à fond dedans avant d'y être.
Bref, on a : super envie, méga hâte de te filer un coup de main, déjà envie de mourir dans la joie et au milieu de bougies.
On ramène un veau.
Bisous à vos corps.
Et on est ... comment dire ... super contents, méga dans l'expectative, déjà à fond dedans avant d'y être.
Bref, on a : super envie, méga hâte de te filer un coup de main, déjà envie de mourir dans la joie et au milieu de bougies.
On ramène un veau.
Bisous à vos corps.
ahlala- Messages : 922
ouiiiin! bouhouuu! snif nif! suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place
Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!!
Au plaisir de vous (re)trouver! On va touuuuuuuuuus mourir!! Samedi ou dimanche normalement! C'est dommage, mardi ya l'marché..!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!!
Au plaisir de vous (re)trouver! On va touuuuuuuuuus mourir!! Samedi ou dimanche normalement! C'est dommage, mardi ya l'marché..!
Erebia- Messages : 209
Je viens !
Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit
Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit
Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus...
Les groupies "dentrites for ever" scanderons nos slogans de décadence finale.
Les chats fumerons les moustaches des souris hémophiles donc déficitaires en facteurs VIII.
Nous aurons cette fenêtre de tir pour notre Saturnales le 11 novembre 2011: 7:26 / 17:19 / 9h 53m
Sur mon tutu coloré je broderais ces quelques mots dérisoires :
La vie sans la mort rend la vie impossible!
je serai là aussi!!
trés content que ahlala et water soit là mais dégouté pour bluecat....
trés content que ahlala et water soit là mais dégouté pour bluecat....
quercy- Messages : 523
merci de ta solidarité pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )
*vous aurez reconnu l'aigreur typique de la nordiste à l'approche de l'automne
un vibro plus rapide que la lumière? ouh ça m'intéresse
*vous aurez reconnu l'aigreur typique de la nordiste à l'approche de l'automne
synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Alors viens, y'en aura tout pleinbluecat a écrit:synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Non, plus sérieusement, je veux pas remuer le carambar dans la carie, mais moi aussi j'suis déçue que tu puisses pas venir...
Edit: et p2m, putain 2 merde, tu peux pas nous faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ahlala a écrit:Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2. Je vous ai réservé ma suite royale.
On ramène un veau. Ok, je prépare trois brouette une d’œufs, une de farine et une de miettes de biscottes. On va le paner vivant.
bluecat a écrit:ouiiiin! bouhouuu! snif nif! suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place Il faut te radicaliser : autostop et prise d'otage jusqu'à Marseille. Je veux dire, c'est pas comme si c'était une fin du monde foireuse et qu'on puisse se revoir après ! ON VA MOURIREUH !
Erebia a écrit:Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage Place réservée ! Selon le nombre, ça finira tous par terre dans des duvets mais là tu as encore droit à un couchage décent ! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!! C'est-à-dire qu'on ne fera déjà plus qu'un avec le GR (grand rien)
Bliss a écrit:Je viens ! Noté !
Haha, une cage, mais enfin, qu'est-ce que je ferais d'une cage ?!
Et pourquoi pas un baillon gagball et une cravache !
Haha.
- Spoiler:
C'est la Belge qui a vendu la mèche ?
synapse a écrit:Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Tu as mon feu vert. On va mourir riche ! .
quercyet a écrit:je serai là aussi!! Yes !
bluecat a écrit:merci de ta solidarité pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )
Non mais je te dois clairement une visite Bruxelloise. Je vais juste attendre un peu. Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois.
Ah oui, moi aussi veux un couchage décent (non, pas dans la cage, pas dans la ca... aaarrgghhh)
Récapitulation
Ahlala : une moitié de veau
Watershed : l'autre moitié de veau
Synapse : T-shirt fin du monde et vibro tachyon (déjà deux en pré-commande)
Erebia
Bliss : un car d'éphèbes et un mexicain sauce barbecue.
Quercyet
Proso : une cage Et quelques couchages décents.
Watershed : l'autre moitié de veau
Synapse : T-shirt fin du monde et vibro tachyon (déjà deux en pré-commande)
Erebia
Bliss : un car d'éphèbes et un mexicain sauce barbecue.
Quercyet
Proso : une cage Et quelques couchages décents.
ça promet !!
Si tu veux, je peux aussi amener une bouteille de vin et une tortilla (non, pas baver, paaaas baver ! )
Si tu veux, je peux aussi amener une bouteille de vin et une tortilla (non, pas baver, paaaas baver ! )
Boh si ça finit en bivouac improvisé ça me va! Après faudra je pense qu'il va falloir négocier serré pour avoir le droit d'allumer un feu de camp dans le salon...
Donc pour compléter la liste, j'amène un peu d'ayahuasca ou d'iboga pour la transe mystique qui nous enverra visiter l'univers tachyonique supralumineux et nous fera vivre des Near Death Experiences dignes de ce nom (à défaut de mourir pour de vrai).
Plus sérieusement pas de ça chez moi, dites-moi ce qu'il faut amener (sucré ou boissons)
CiaoOo
Donc pour compléter la liste, j'amène un peu d'ayahuasca ou d'iboga pour la transe mystique qui nous enverra visiter l'univers tachyonique supralumineux et nous fera vivre des Near Death Experiences dignes de ce nom (à défaut de mourir pour de vrai).
Plus sérieusement pas de ça chez moi, dites-moi ce qu'il faut amener (sucré ou boissons)
CiaoOo
Erebia- Messages : 209
attention proso va bientôt passer aux propositions de couchage indécentprosopeion a écrit:mais là tu as encore droit à un couchage décent
Prosopeion a écrit:Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois
erf oué...
EDIT:
Prosopeion a écrit:C'est la Belge qui a vendu la mèche ?
je m'insurge contre le fait que tu puisses penser que j'ai trahi (arf ça y est g perdu la concordance des temps je crois) tes petits secrets
@erebia: ouaaah! moi aussi jveux dla transe mystique!
je confirme ma présence. Vivent les fins du monde successives, et les fêtes qu'elles prétextent !
Benjamin- Messages : 270
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3