mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
+2
Matthis
alexis13
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
salut a tous , je m’appelle Alexis j'ai bientôt 24 ans . Je me sens seul , j'ai quelques connaissance mais je me sens incompris ou alors un tout petit peu compris mais rejeté ,je fais peur par mes propos ,je passe pour un fou au yeux des ignorants et je dois donc montré qui je ne suis pas .. je recherche des personnes qui sont "loin" de cette foule "sans" cerveaux .... Pour des relations "vrai" et non pour leurs plaisirs de "bas étages" ..
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Bonjour Alexis Bienvenu !
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Salut !
Si ca te dis je suis sur marseille ce week end, si discuter avec un vrai-fou te dis, je pourrais peut etre te rassurer : on est plein
Si ca te dis je suis sur marseille ce week end, si discuter avec un vrai-fou te dis, je pourrais peut etre te rassurer : on est plein
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Des fous comme cela ? Présentations : je vais raconté ce qui a changé ma vie , a changé la vision de moi même et du monde ... Je vais décrire , raconté ce qu'il c'est passé en moi même étapes par étapes. ( il y a 2ans et demi )
N 'essayé pas de comprendre ce que vous lisez au début ni même ce que vous lisez a cet instant , mais vous pourrez peut être en sentir un soupçon au fil de la lecture ou j'expliquerai plus en détail la compréhension de cet état d'être , cette conscience.
Je n'avais jamais entendu parlé de quoi que ce soit lié à cette état, je n'avais jamais lu une page de philosophie ou de psychologie.
Cela m'est tombé dessus comme un coup de massu , je n'ai rien pu faire à ce moment là ... J' ai ouvert les yeux sur moi même , et donc sur le monde ...
Pour vous faire une image , quand c'est arrivé c'étais comme si je venais d'atterrir sur terre.. Comme si c'était la première fois que je pensé que je voyais que je sentais que je touché que j'entendais et parlé ... Et ceci pendant tout le processus..
Je vais maintenant narré ce qu'il c'est passé en moi même... Ce que j'ai découvert ...
Voici comment la compréhension est venu :
Dieu n' existe pas ! Voilà la première pensé qu' il m'est venu à l'esprit , tout en comprenant instantanément que cette pensé au moment où elle surgit n'existe pas , elle n'est pas réel.... Je me dis à moi même , comment j'ai pu me dire que dieu n'existe pas ou que dieu existe , non mais sérieux ... Depuis mon enfance j'ai étais élevé à cette sauce du Dieu et du non Dieu du croyant et du non croyant ... J'ai étais hypnotisé ! J'étais hypnotisé et je ne m'en rendais même pas compte !!! Le croyant et le non croyant sont enfaite identique , ils sont tout les deux sur le même fil de la croyance, il pense que la croyance existe , que dieu existe ou qu'il n'existe pas, que leurs opinions sur ce sujet est réel , il n' en est rien .
Tout est une illusion (faux) ! mais dans quel sens une illusions je me dis à moi même .Tout ce passe très vite en moi même, la compréhension est instantané , elle est dans l instant même, elle n'est pas relié à mon passé. Une compréhension extraordinaire de l'esprit est en train de ce produire , un flash de compréhension ..
Donc , illusion mais dans quel sens ??
Tout ce que j'ai pu pensé de moi même , des gens et de la nature est faux , je suis moi même une illusion , j' ai toujours pensé que j'étais Alexis que je vivais réellement , que j'étais moi même dans ce monde mais c'est faux .. J' ai êtais hypnotisé par ma façon de pensé ma façon d'aimé certaines choses et pas d'autres , par ma façon d'avoir des préjugé sur les gens et sur les choses , je n'étais pas moi même ... Tout cela êtais déterminé par une force que je ne contrôler pas , que je n'imaginais même pas , les opinions, la penseé ne sont pas réel , j'ai étais un robot , jamais moi même...
Maintenant je suis moi même je le sens je le sais , mais sans le sentir ou le savoir, cela ce passe en moi comme une énergie que je sens jusqu'à dans mes os .
Mais maintenant que j'ai découvert tout ça, qui sui je enfaite , en réalité ?
Je constate que je ne suis pas relié à mon corp au sens où avant j'avais toujours eu l'impression que j'appartenais à ce corp , la je n'appartiens
plus à ce corp mais j'ai cependant besoin de lui pour être ,il n'y a pas de conscience sans corp ...! Mon raisonnement m'amène à voir que la mort de l'individu , au sens où on l'entend n'est pas réel , c'est une illusion , .. Il n'y a que la mort du corp , le corp vieillis et le cœur s'arrête , il y a arrêt de la conscience , tout s'arrête .
Qu'est-ce que l'existence? je me demande à moi même , sans me le dire..
L'existence qu on peut concevoir est une illusion dans le sens où nous pensons qu'elle existe .. Nous pensons que nous vivons dans ce monde que la vie existe au sens où nous traversons le temp , je sui neé, j'ai étais, je suis, je serais ,je mourrai. C'est ce que nous appelons la vie, mais c'est une illusion , le temp n'existe pas en dehors de nous mêmes. Les années qui passent , la sensation que nous avançons vers le futur, que nous vieillissons , que nous avons un âge n'est pas réel.. Ce que nous appelons vie ou existence n'existe pas indépendamment de nous mêmes , c'est nous même qui projetons tout çela , projections illusoires , et pourtant c'est tout ce que nous sommes , nous sommes ces projection . L'existence est une illusion de l esprit , l'esprit lui même est une illusion ... L'existence commence ou l'illusion commence , les deux ne sont pas séparés . Je vois ceci comme je vois le ciel et les nuages.
A présent je me dis :
Il n'y a pas de différence entre vous et moi , mais seulement le contenus qui constitue notre conscience , contenue illusoire . Je vois ceci comme je vois le sol le plafond..
Nous somme tous les mêmes je suis vous est dans les 2 sens :
Si une personne vois l'illusion alors il n'y a pas d oppositions entre vous et moi , nous ne sommes pas et nous voyons que nous pouvons être que par l'illusion , illusion étant : notre passé , notre futur , notre mémoire , nos identification avec les idée et les choses , notre savoir , nos projections notre langage ect )
Et si nous sommes dans l'illusion nous sommes les mêmes au sens où nous sommes des robot , nous sommes aliéné , nous fonctionnons comme des machines , le croyant et le non croyant sont extraordinairement les mêmes ... Je vois ceci comme je vois ma main , mon pied .
Maintenant je pence à la société , là civilisations , je la vois comme pour la première fois , et je vois toute cette illusions pour les gens , illusions étant votre peur votre envie votre souffrance votre espoir votre désespoir , votre soit disant vie . La civilisations n'existe pas en tant que tel et pourtant c' est elle qui nous "enfante" nous sommes le produit de notre civilisations , il n'y a pas de "je" qui interfère avec elle , vous êtes la civilisations, la vie intérieure n' est pas réel .. Nous pensons être commandant à bord , que nous pouvons changé , nous changer nous mêmes et la société , mais ceci ne sont que des images , des projections et une substitutions d'images n'est pas un changement ou alors c' est un changement illusoires ...Nous pensons dirigé notre vie par notre libre arbitre , que nous sommes maître a bord , libre de pensé et d' agir mais nous sommes gouverné par une force qui nous aveugle , cette force est en nous et nous la soupçonnons même pas , nous sommes les marionnettes de cette force qui nous fais fonctionné aveuglément .
Je pence aux hommes qui font des horreurs , les violeurs les pédophiles et aussi à tout les êtres humains de cette planète , je comprend leur actes leur agissement , quoi que ce soit qu'ils est pu faire , il ne sont pas maître de leurs pensées ni de leurs actes . C'est alors qu' un amour , une compassion jaillit de mes entrailles , de mon corp , de mon cerveau , je vous aimes d'un amour inconditionnel ! Me di je .. Entendons nous
bien le mot amour ou compassion n'existe pas , n'a aucune valeurs à ce moment là.
Je pence aux hommes qui sont dans le soit disant monde et je vois qu'il ne peuvent pas comprendre cet état d'être , parce que cet état n' est pas compréhensible par la pensée, il ne peuvent jamais comprendre cet état quoi qu'il pense , ce n'est pas du domaine du savoir ni de l'intellect ou des projections qu'on peut s'en faire . On ne peut pas pensé à cet état .
dans cet état , il n'y a plus de "compréhension" à avoir .
Il n'y a ni Dieu , ni âme , il n'y a rien , à part un état d'être intemporel et une pensée qui est maintenant à sa place .
J'ai une pensée pour les animaux et un amour jallit pour eux .
je vois le monde la catastrophe que nous en avons fais, chacun de nous est responsable de ce chaos , nous sommes le monde .. Je vois le monde à grande échelle , la pollutions les villes les pays les rapport illusoires entrent les personne , les soit disant différence entres les hommes , je vois toute cette machinerie a l'œuvre . Je me sens responsables du monde comme jamais . Dans cet état il n'y a plus les hommes et les femmes mais un état d'être qui comprend la pensée , qui vois les choses comme elle sont , directement , qui ne reconnais pas ce qu'il voit mais qui comprend comment la pensé donne une image illusoire de ce qui est observé . Je me dis : à cet instant même par la compréhension que j'ai de l' esprit humain , aucun esprit humain ne peut contredire ce que je vois , ce que je comprend , ce ne sont pas des théorie ni mes théorie , ni mon expérience . Ça dépasse la compréhension de l'individu . C' est une intelligence innaccecible a la pensée qui est illusoire en elle même , et vos jugements à propos de ce que je dis sont tout aussi illusoires .
Je me dis : il n'y a pas de sens à la vie , ou une vie meilleures qu'une autre , dans cet état "meilleur que" n'est pas réel ni "la vie à t elle un sens" et si vous pensée qu'une vie est meilleur qu'une autre ou que la vie à un sens vous êtes dans l'illusion , ce que vous pensée n'est pas le réel , vous êtes hypnotisé à croire qu'il y a le bien et le mal qu' il y a une vie meilleure qu'une autre , hypnotisé a pensé à quand vous allé mourrir .. Hypnotisé à croire en un dieu a une ame ou à pas de dieux , a être chrétien à être musulman ou boudhistes , vous êtes dans la confusion vous ne vous êtes jamais vu une seule fois vous même , et tels que le monde est réellement . Vous ne comprenez pas votre vie , vous ne comprenez pas votre conditions humaine mais d'aucune façon et toute vos tentative pour les comprendre est vaine , vous êtes la dans votre monde votre soit disant vie et personnalité , à être actif à vivre , mais vous êtes des machines en action . Vous pensée avancé vers votre soit disant futur , votre soit disant existence .
À cet instant je suis sur ma terrasse et rien ne vient me troublé , je suis dans un état de paix absolu , c'est une félicité , aucune peur ne peut être en moi , la peur n'existe plus , les cicatrice du passé n' existe plus non plus , aucune mémoire pour m'enchainé , pour me dire ce que je dois pensée ou ne pas pensé ou ce que je dois faire ou être, je suis libérer de ma conditions humaine qui m'ensorceler , et c' est exactement le bon mot nous sommes ensorcelé par notre conditions humaine. Ceci n'est pas un fantasme de ma part ou une théorie , je le vois comme je vois l 'herbe et l'arbre devant moi ..
Vous qui pensez à votre spiritualité , vous êtes enchaînée par elle , vous êtes ensorcelé par les mots Dieu ou spiritualité ou encore paradis et enfer ou au chemins a parcourir pour allé je ne sais où , mais tout ça , c' est encore des projections de vous mêmes , projections lieé à votre culture à votre croyance à vos opinions ou des opinions d' un livre , ne voyez vous pas que vous êtes ensorcelé par tout çela ? Ensorcelé a cherché un sens à la vie , ensorcelé à avoir des superstitions ,des règles des jugements que vous faites ou encore par votre désir de vouloir comprendre quoi que ce soit , dans toute vos démarches vous vous dupé vous mêmes ..Ensorcelé par votre soit disant passé qui demeure avec vous , qui est vous . Non vous ne voyé pas vous ne pouvez pas voir ce qu'est que vivre au présent .. Tout ce que vous pouvez comprendre , savoir et pensé fais parti de votre ensorcèlement , vous êtes cet ensorcèlement , ... Votre pensé vous sert à être quelque chose , vous ne voyez pas la tromperie de ce procédé ? Vous prenez vos pensé pour les votre et à partir de la vous agissez , mais ceci n'est plus réel pour moi maintenant , je suis responsable de moi même , mature , mature dans le sens où j'ai ouvert les yeux sur moi même et le monde , et c'est autre chose que votre maturité imaginaire ..
L'état de relations réel entre deux êtres et celle où la pensé est comprise et ne viens en aucun cas perturbé l'amour des deux , la communion avec la nature et cette amour est la seule chose suprême , nous sommes cette amour …
Toujours sur ma terrasse , j'observe l'ordre parfait qui régie toute chose est j'observe le mystérieux qui est en toute chose , puis je m'émerveilla en regardant le ciel , les arbres et les tiges d'herbe devant moi , je recu une joie infini , éternel , orgasmique ..
Vous pensée que c'est en avançant en âge que vous serez plus réfléchis , plus mature , que vous aurez plus d'expérience et que vous serez plus a mène de vous comprendre et de comprendre la vie , mais moi je vois ça comme un changement d'image irréel , superficiels est vide de sens , mais pour vous non c'est très important d acquérir de l'expérience et d'être comme si ou comme ça , ou d'avoir de bonne opinions sur vous mêmes . Vous vous mentez à vous même quand vous pensé être ou vouloir devenir quoi que ce soit , Ne voyez vous pas le désastre que çà produit ? Vous ne vivez que superficiellement en passant de projections en projections , vous ne pouvez faire que ça ..On pourrais pas être simplement nous mêmes ?
N 'essayé pas de comprendre ce que vous lisez au début ni même ce que vous lisez a cet instant , mais vous pourrez peut être en sentir un soupçon au fil de la lecture ou j'expliquerai plus en détail la compréhension de cet état d'être , cette conscience.
Je n'avais jamais entendu parlé de quoi que ce soit lié à cette état, je n'avais jamais lu une page de philosophie ou de psychologie.
Cela m'est tombé dessus comme un coup de massu , je n'ai rien pu faire à ce moment là ... J' ai ouvert les yeux sur moi même , et donc sur le monde ...
Pour vous faire une image , quand c'est arrivé c'étais comme si je venais d'atterrir sur terre.. Comme si c'était la première fois que je pensé que je voyais que je sentais que je touché que j'entendais et parlé ... Et ceci pendant tout le processus..
Je vais maintenant narré ce qu'il c'est passé en moi même... Ce que j'ai découvert ...
Voici comment la compréhension est venu :
Dieu n' existe pas ! Voilà la première pensé qu' il m'est venu à l'esprit , tout en comprenant instantanément que cette pensé au moment où elle surgit n'existe pas , elle n'est pas réel.... Je me dis à moi même , comment j'ai pu me dire que dieu n'existe pas ou que dieu existe , non mais sérieux ... Depuis mon enfance j'ai étais élevé à cette sauce du Dieu et du non Dieu du croyant et du non croyant ... J'ai étais hypnotisé ! J'étais hypnotisé et je ne m'en rendais même pas compte !!! Le croyant et le non croyant sont enfaite identique , ils sont tout les deux sur le même fil de la croyance, il pense que la croyance existe , que dieu existe ou qu'il n'existe pas, que leurs opinions sur ce sujet est réel , il n' en est rien .
Tout est une illusion (faux) ! mais dans quel sens une illusions je me dis à moi même .Tout ce passe très vite en moi même, la compréhension est instantané , elle est dans l instant même, elle n'est pas relié à mon passé. Une compréhension extraordinaire de l'esprit est en train de ce produire , un flash de compréhension ..
Donc , illusion mais dans quel sens ??
Tout ce que j'ai pu pensé de moi même , des gens et de la nature est faux , je suis moi même une illusion , j' ai toujours pensé que j'étais Alexis que je vivais réellement , que j'étais moi même dans ce monde mais c'est faux .. J' ai êtais hypnotisé par ma façon de pensé ma façon d'aimé certaines choses et pas d'autres , par ma façon d'avoir des préjugé sur les gens et sur les choses , je n'étais pas moi même ... Tout cela êtais déterminé par une force que je ne contrôler pas , que je n'imaginais même pas , les opinions, la penseé ne sont pas réel , j'ai étais un robot , jamais moi même...
Maintenant je suis moi même je le sens je le sais , mais sans le sentir ou le savoir, cela ce passe en moi comme une énergie que je sens jusqu'à dans mes os .
Mais maintenant que j'ai découvert tout ça, qui sui je enfaite , en réalité ?
Je constate que je ne suis pas relié à mon corp au sens où avant j'avais toujours eu l'impression que j'appartenais à ce corp , la je n'appartiens
plus à ce corp mais j'ai cependant besoin de lui pour être ,il n'y a pas de conscience sans corp ...! Mon raisonnement m'amène à voir que la mort de l'individu , au sens où on l'entend n'est pas réel , c'est une illusion , .. Il n'y a que la mort du corp , le corp vieillis et le cœur s'arrête , il y a arrêt de la conscience , tout s'arrête .
Qu'est-ce que l'existence? je me demande à moi même , sans me le dire..
L'existence qu on peut concevoir est une illusion dans le sens où nous pensons qu'elle existe .. Nous pensons que nous vivons dans ce monde que la vie existe au sens où nous traversons le temp , je sui neé, j'ai étais, je suis, je serais ,je mourrai. C'est ce que nous appelons la vie, mais c'est une illusion , le temp n'existe pas en dehors de nous mêmes. Les années qui passent , la sensation que nous avançons vers le futur, que nous vieillissons , que nous avons un âge n'est pas réel.. Ce que nous appelons vie ou existence n'existe pas indépendamment de nous mêmes , c'est nous même qui projetons tout çela , projections illusoires , et pourtant c'est tout ce que nous sommes , nous sommes ces projection . L'existence est une illusion de l esprit , l'esprit lui même est une illusion ... L'existence commence ou l'illusion commence , les deux ne sont pas séparés . Je vois ceci comme je vois le ciel et les nuages.
A présent je me dis :
Il n'y a pas de différence entre vous et moi , mais seulement le contenus qui constitue notre conscience , contenue illusoire . Je vois ceci comme je vois le sol le plafond..
Nous somme tous les mêmes je suis vous est dans les 2 sens :
Si une personne vois l'illusion alors il n'y a pas d oppositions entre vous et moi , nous ne sommes pas et nous voyons que nous pouvons être que par l'illusion , illusion étant : notre passé , notre futur , notre mémoire , nos identification avec les idée et les choses , notre savoir , nos projections notre langage ect )
Et si nous sommes dans l'illusion nous sommes les mêmes au sens où nous sommes des robot , nous sommes aliéné , nous fonctionnons comme des machines , le croyant et le non croyant sont extraordinairement les mêmes ... Je vois ceci comme je vois ma main , mon pied .
Maintenant je pence à la société , là civilisations , je la vois comme pour la première fois , et je vois toute cette illusions pour les gens , illusions étant votre peur votre envie votre souffrance votre espoir votre désespoir , votre soit disant vie . La civilisations n'existe pas en tant que tel et pourtant c' est elle qui nous "enfante" nous sommes le produit de notre civilisations , il n'y a pas de "je" qui interfère avec elle , vous êtes la civilisations, la vie intérieure n' est pas réel .. Nous pensons être commandant à bord , que nous pouvons changé , nous changer nous mêmes et la société , mais ceci ne sont que des images , des projections et une substitutions d'images n'est pas un changement ou alors c' est un changement illusoires ...Nous pensons dirigé notre vie par notre libre arbitre , que nous sommes maître a bord , libre de pensé et d' agir mais nous sommes gouverné par une force qui nous aveugle , cette force est en nous et nous la soupçonnons même pas , nous sommes les marionnettes de cette force qui nous fais fonctionné aveuglément .
Je pence aux hommes qui font des horreurs , les violeurs les pédophiles et aussi à tout les êtres humains de cette planète , je comprend leur actes leur agissement , quoi que ce soit qu'ils est pu faire , il ne sont pas maître de leurs pensées ni de leurs actes . C'est alors qu' un amour , une compassion jaillit de mes entrailles , de mon corp , de mon cerveau , je vous aimes d'un amour inconditionnel ! Me di je .. Entendons nous
bien le mot amour ou compassion n'existe pas , n'a aucune valeurs à ce moment là.
Je pence aux hommes qui sont dans le soit disant monde et je vois qu'il ne peuvent pas comprendre cet état d'être , parce que cet état n' est pas compréhensible par la pensée, il ne peuvent jamais comprendre cet état quoi qu'il pense , ce n'est pas du domaine du savoir ni de l'intellect ou des projections qu'on peut s'en faire . On ne peut pas pensé à cet état .
dans cet état , il n'y a plus de "compréhension" à avoir .
Il n'y a ni Dieu , ni âme , il n'y a rien , à part un état d'être intemporel et une pensée qui est maintenant à sa place .
J'ai une pensée pour les animaux et un amour jallit pour eux .
je vois le monde la catastrophe que nous en avons fais, chacun de nous est responsable de ce chaos , nous sommes le monde .. Je vois le monde à grande échelle , la pollutions les villes les pays les rapport illusoires entrent les personne , les soit disant différence entres les hommes , je vois toute cette machinerie a l'œuvre . Je me sens responsables du monde comme jamais . Dans cet état il n'y a plus les hommes et les femmes mais un état d'être qui comprend la pensée , qui vois les choses comme elle sont , directement , qui ne reconnais pas ce qu'il voit mais qui comprend comment la pensé donne une image illusoire de ce qui est observé . Je me dis : à cet instant même par la compréhension que j'ai de l' esprit humain , aucun esprit humain ne peut contredire ce que je vois , ce que je comprend , ce ne sont pas des théorie ni mes théorie , ni mon expérience . Ça dépasse la compréhension de l'individu . C' est une intelligence innaccecible a la pensée qui est illusoire en elle même , et vos jugements à propos de ce que je dis sont tout aussi illusoires .
Je me dis : il n'y a pas de sens à la vie , ou une vie meilleures qu'une autre , dans cet état "meilleur que" n'est pas réel ni "la vie à t elle un sens" et si vous pensée qu'une vie est meilleur qu'une autre ou que la vie à un sens vous êtes dans l'illusion , ce que vous pensée n'est pas le réel , vous êtes hypnotisé à croire qu'il y a le bien et le mal qu' il y a une vie meilleure qu'une autre , hypnotisé a pensé à quand vous allé mourrir .. Hypnotisé à croire en un dieu a une ame ou à pas de dieux , a être chrétien à être musulman ou boudhistes , vous êtes dans la confusion vous ne vous êtes jamais vu une seule fois vous même , et tels que le monde est réellement . Vous ne comprenez pas votre vie , vous ne comprenez pas votre conditions humaine mais d'aucune façon et toute vos tentative pour les comprendre est vaine , vous êtes la dans votre monde votre soit disant vie et personnalité , à être actif à vivre , mais vous êtes des machines en action . Vous pensée avancé vers votre soit disant futur , votre soit disant existence .
À cet instant je suis sur ma terrasse et rien ne vient me troublé , je suis dans un état de paix absolu , c'est une félicité , aucune peur ne peut être en moi , la peur n'existe plus , les cicatrice du passé n' existe plus non plus , aucune mémoire pour m'enchainé , pour me dire ce que je dois pensée ou ne pas pensé ou ce que je dois faire ou être, je suis libérer de ma conditions humaine qui m'ensorceler , et c' est exactement le bon mot nous sommes ensorcelé par notre conditions humaine. Ceci n'est pas un fantasme de ma part ou une théorie , je le vois comme je vois l 'herbe et l'arbre devant moi ..
Vous qui pensez à votre spiritualité , vous êtes enchaînée par elle , vous êtes ensorcelé par les mots Dieu ou spiritualité ou encore paradis et enfer ou au chemins a parcourir pour allé je ne sais où , mais tout ça , c' est encore des projections de vous mêmes , projections lieé à votre culture à votre croyance à vos opinions ou des opinions d' un livre , ne voyez vous pas que vous êtes ensorcelé par tout çela ? Ensorcelé a cherché un sens à la vie , ensorcelé à avoir des superstitions ,des règles des jugements que vous faites ou encore par votre désir de vouloir comprendre quoi que ce soit , dans toute vos démarches vous vous dupé vous mêmes ..Ensorcelé par votre soit disant passé qui demeure avec vous , qui est vous . Non vous ne voyé pas vous ne pouvez pas voir ce qu'est que vivre au présent .. Tout ce que vous pouvez comprendre , savoir et pensé fais parti de votre ensorcèlement , vous êtes cet ensorcèlement , ... Votre pensé vous sert à être quelque chose , vous ne voyez pas la tromperie de ce procédé ? Vous prenez vos pensé pour les votre et à partir de la vous agissez , mais ceci n'est plus réel pour moi maintenant , je suis responsable de moi même , mature , mature dans le sens où j'ai ouvert les yeux sur moi même et le monde , et c'est autre chose que votre maturité imaginaire ..
L'état de relations réel entre deux êtres et celle où la pensé est comprise et ne viens en aucun cas perturbé l'amour des deux , la communion avec la nature et cette amour est la seule chose suprême , nous sommes cette amour …
Toujours sur ma terrasse , j'observe l'ordre parfait qui régie toute chose est j'observe le mystérieux qui est en toute chose , puis je m'émerveilla en regardant le ciel , les arbres et les tiges d'herbe devant moi , je recu une joie infini , éternel , orgasmique ..
Vous pensée que c'est en avançant en âge que vous serez plus réfléchis , plus mature , que vous aurez plus d'expérience et que vous serez plus a mène de vous comprendre et de comprendre la vie , mais moi je vois ça comme un changement d'image irréel , superficiels est vide de sens , mais pour vous non c'est très important d acquérir de l'expérience et d'être comme si ou comme ça , ou d'avoir de bonne opinions sur vous mêmes . Vous vous mentez à vous même quand vous pensé être ou vouloir devenir quoi que ce soit , Ne voyez vous pas le désastre que çà produit ? Vous ne vivez que superficiellement en passant de projections en projections , vous ne pouvez faire que ça ..On pourrais pas être simplement nous mêmes ?
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
"Vous ceci, vous cela"... Des raisonnements "à la mord-moi le noeud" comme le tien, ou c'est "l'autre" qui ... comprend rien, bref, qui "pue", le tout accolé à une soupe new age/Matrix, j'en ai eu à la pelle à ton age Etais-ce des étapes ? Ou simplement trop de fumette ?
En tout cas j'ai grandi depuis ^^
Tu n'a pas inventé l'eau chaude, j'te rassure.
Tu trouve ce message antipathique ? Ce n'est pas le but. Mais relis le tien, respire un coup, et réfléchis un peu...
En tout cas j'ai grandi depuis ^^
Tu n'a pas inventé l'eau chaude, j'te rassure.
Tu trouve ce message antipathique ? Ce n'est pas le but. Mais relis le tien, respire un coup, et réfléchis un peu...
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
@alexis13 je trouve ca sympa ta theorie, tu as une folie bien sympatique. je doute fortement que tu sois la seule personne a penser cela
Par contre, je rejoind godzilla : tu oppose un "vous" a ton "je", ce qui est dommage. Ta forme viens contredire ton propos sur certains points, mais je reconnais que c est certainement en raison des contraintes d'ecrirures qui induisent un decallage entre ta pensee et ta formulation.
Comme tu l'as si bien dit, certaines choses ne sont pas intelligibles par un cerveau, aussi a formuler intuitions et comprehensions, il est a mon sens prudent d'admettre des imprecisions ou de possibles erreurs de raisonnement.
Tout n'etant pas forcement demontrable
Comme tu le souligne aussi, cela peut etre une illusion aussi et n'est ce pas la qu'intervient le libre arbitre : choisir l'illusion, la folie, qui nous rends heureux et qui nous convient?
C'est trop de la chance de voir la vie comme ca, vivre le Bonheur et toute ces felicités
Peu importe le raisonnement que tu as ou qui t as conduit a tout cela, ce qui compte je pense, c est cet etat dans lequel tu es qui t'apporte un bien etre que beaucoup pourraient t'envier
Zebramicalement
Par contre, je rejoind godzilla : tu oppose un "vous" a ton "je", ce qui est dommage. Ta forme viens contredire ton propos sur certains points, mais je reconnais que c est certainement en raison des contraintes d'ecrirures qui induisent un decallage entre ta pensee et ta formulation.
Comme tu l'as si bien dit, certaines choses ne sont pas intelligibles par un cerveau, aussi a formuler intuitions et comprehensions, il est a mon sens prudent d'admettre des imprecisions ou de possibles erreurs de raisonnement.
Tout n'etant pas forcement demontrable
Comme tu le souligne aussi, cela peut etre une illusion aussi et n'est ce pas la qu'intervient le libre arbitre : choisir l'illusion, la folie, qui nous rends heureux et qui nous convient?
C'est trop de la chance de voir la vie comme ca, vivre le Bonheur et toute ces felicités
Peu importe le raisonnement que tu as ou qui t as conduit a tout cela, ce qui compte je pense, c est cet etat dans lequel tu es qui t'apporte un bien etre que beaucoup pourraient t'envier
Zebramicalement
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
il faut savoir que ce texte narre ce qu'il c'est produit en moi . Et oui a ce moment la vous n'aviez pas la parole et j'étais dans un état de conscience auquel le mec qui pense na plus son mot a dire , tout comme pour la déréalisation ... il n y'a rien d’antipathique au contraire . voila tout ceci est passé et au fil du temps j'ai retrouver mon caractère ,mais au jour d'aujourd'hui j'analyse beaucoup je me pose des questions sur moi même sur les autre je ne suis pas dans ma folie je suis sur un mode d'entendement plus que imaginaire , je pense ce que je dis le plus souvent .. je fais de la dépersonnalisation quand j'en ai envie ,ma conscience m'appelle ..ce n'est pas facile ..
Erreur de raisonnement ? peut être que je ne détail pas les raisonnement auquel vous faite allusion , je peux vous dire que ce n'est pas grand chose ce qu'il y a écrie niveau raisonnement et compréhension de l'esprit je peux détaillé le pourquoi de ces raisonnement et bien plus , cela fais mal .. Depuis 3 ans je suis dessus .. ni voyé rien d’antipathique ou de moi je dans mes propos ( je serai vraiment fou a cette heure si) ..
Erreur de raisonnement ? peut être que je ne détail pas les raisonnement auquel vous faite allusion , je peux vous dire que ce n'est pas grand chose ce qu'il y a écrie niveau raisonnement et compréhension de l'esprit je peux détaillé le pourquoi de ces raisonnement et bien plus , cela fais mal .. Depuis 3 ans je suis dessus .. ni voyé rien d’antipathique ou de moi je dans mes propos ( je serai vraiment fou a cette heure si) ..
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Pour moi ton long message n'a clairement pas sa place ici.
Nous sommes dans le forum "PACA" pour proposer des sorties pour se rencontrer. Ce genre de message s'adresse plutôt à la partie "Présentation".
Pour le reste, je ne m'en tiendrai qu'à ton premier message (celui qui définit le post), et déjà tu es dans le jugement: "sans cerveaux". C'est ton jugement perso mais je le trouve encore une fois très déplacé. Ce forum a pour but de regrouper les "zèbres" mais il reste ouvert à tous, zébré ou non.
Que tu veuilles parler avec des gens qui ont les mêmes capacités cérébrales (ou similaire) que toi est une chose. En profiter pour dénigrer ceux qui n'ont pas les mêmes capacités que toi en est une autre et c'est simplement du racisme.
Nous sommes dans le forum "PACA" pour proposer des sorties pour se rencontrer. Ce genre de message s'adresse plutôt à la partie "Présentation".
Pour le reste, je ne m'en tiendrai qu'à ton premier message (celui qui définit le post), et déjà tu es dans le jugement: "sans cerveaux". C'est ton jugement perso mais je le trouve encore une fois très déplacé. Ce forum a pour but de regrouper les "zèbres" mais il reste ouvert à tous, zébré ou non.
Que tu veuilles parler avec des gens qui ont les mêmes capacités cérébrales (ou similaire) que toi est une chose. En profiter pour dénigrer ceux qui n'ont pas les mêmes capacités que toi en est une autre et c'est simplement du racisme.
Matthis- Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulon
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Tu peux demander aux modos de deplacer ton fil je crois
C'est vrai que dans presentation ca serait ptete mieux
C'est vrai que dans presentation ca serait ptete mieux
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
MATTHIS : quand je dis "sans cerveaux" c'est avec des guillemets et ce n'est pas pour rien .. il faut comprendre derrière cela qu'il n'y a pas de jugements mais une compréhension des cerveaux en questions ... je suis qui pour dire vous n'avez pas de cerveaux?? par mes guillemet j'entrevoie une porte a la compréhension mais vous n’êtes pas assez subtil pour l'appréhender ..? le mot raciste vient de la comparaison des races il me semble et donc a un jugements de valeur des races en questions .. j'ai donc parlé des races ?
ma démarche étais de dialogué , rencontré des personnes qui sont dans un état d'esprit similaire au mien .. et pourquoi pas boire un coup ensemble mes salutations
ma démarche étais de dialogué , rencontré des personnes qui sont dans un état d'esprit similaire au mien .. et pourquoi pas boire un coup ensemble mes salutations
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
revz : oui si je me complais a essayé de trouvais de illogisme et des contradictions dans mon textes je peux en trouver aussi il faut lire entre les lignes ... quand je dis je qui suis je ..? c'est une compréhension de la raison par l'intelligence et qui peut comprendre la raison vu que je suis la raison même ..? qui es ce qui est intelligent ..? pas moi certainement.. .... amicalement
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
ps : dsl pour mes fautes d’orthographe affreuse j'en ai mal au yeux mdr ..
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
C'est vrai que c'est un peu dommage ces airs de supériorité... Ca casse un peu l'envie de te lire. Mais bon.
Une chose m'interroge surtout : pourquoi ne pourrait-on pas être conscient de l'intemporalité de l'existence tout en choisissant de vivre notre état d'humains ancrés dans le temps, de la façon le plus humaine possible, avec tout ce que cela comporte et que tu sembles mépriser ?
C'est joli le temps, moi je trouve cela très charmant. Et même si je peux par moments contacter d'autres dimensions, j'ai du plaisir à m'y promener.
Pourquoi tu ne lui laisses pas la valeur de son être ?
Une chose m'interroge surtout : pourquoi ne pourrait-on pas être conscient de l'intemporalité de l'existence tout en choisissant de vivre notre état d'humains ancrés dans le temps, de la façon le plus humaine possible, avec tout ce que cela comporte et que tu sembles mépriser ?
C'est joli le temps, moi je trouve cela très charmant. Et même si je peux par moments contacter d'autres dimensions, j'ai du plaisir à m'y promener.
Pourquoi tu ne lui laisses pas la valeur de son être ?
colargolle- Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
bonsoir colargolle
il faut savoir que j'ai écris ce texte il y a un moment et ce n'est pas ce que je pense ce ne sont pas mes opinions, ce qui est écris me dépasse , c'est une intuition fulgurante qui détruit tout sur son passage ... L'air supérieur je veux bien l'admettre mais c'est un air supérieur fais exprès et bienveillant , pour accentuer l'effet vous n'avez pas la parole .. mais mon cœur étais bien présent comme il ne l'avais jamais était envers tout les êtres humains .. je ne juge vraiment personne ..........
il faut savoir que j'ai écris ce texte il y a un moment et ce n'est pas ce que je pense ce ne sont pas mes opinions, ce qui est écris me dépasse , c'est une intuition fulgurante qui détruit tout sur son passage ... L'air supérieur je veux bien l'admettre mais c'est un air supérieur fais exprès et bienveillant , pour accentuer l'effet vous n'avez pas la parole .. mais mon cœur étais bien présent comme il ne l'avais jamais était envers tout les êtres humains .. je ne juge vraiment personne ..........
alexis13- Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
salut alexis jsuis comme toi jpense comme toi jvais meme pas me permettre de faire la moindre remarque sur tes propos .meme si jtavou que j'me suis arreter a 20% de progression
mp on 'échange les nums !
jhabite a marseiiiillle scandaaal !
mp on 'échange les nums !
jhabite a marseiiiillle scandaaal !
zion- Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
tl;dr
Je venais voir si y'avaient pas des Toulonnais partant pour aller voir Valérian au cinoche ?
Je venais voir si y'avaient pas des Toulonnais partant pour aller voir Valérian au cinoche ?
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Ça m'intéresse qd y songes tu ?
Annabelle83- Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 43
Localisation : toulon ou à coté
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Ça sort en Juillet, on a le temps
C'était histoire de se faire un ciné/expo/boire un verre ... c'est open.
C'était histoire de se faire un ciné/expo/boire un verre ... c'est open.
Invité- Invité
Annabelle83- Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 43
Localisation : toulon ou à coté
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Scandal oui je t aurais bien croisé irlzion a écrit:
jhabite a marseiiiillle scandaaal !
Invité- Invité
Annabelle83- Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 43
Localisation : toulon ou à coté
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Mily a écrit:Ça sort en Juillet, on a le temps
C'était histoire de se faire un ciné/expo/boire un verre ... c'est open.
Je viens de voir la bande annonce... Si il ne cède pas a ses travers habituels, ça promet !
MrReed- Messages : 147
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 47
Localisation : Cannes
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
Revz a écrit:Scandal oui je t aurais bien croisé irlzion a écrit:
jhabite a marseiiiillle scandaaal !
c'est quand tu veux !!
zion- Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30
Localisation : marseille
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
crois moi je te comprendsalexis13 a écrit:salut a tous , je m’appelle Alexis j'ai bientôt 24 ans . Je me sens seul , j'ai quelques connaissance mais je me sens incompris ou alors un tout petit peu compris mais rejeté ,je fais peur par mes propos ,je passe pour un fou au yeux des ignorants et je dois donc montré qui je ne suis pas .. je recherche des personnes qui sont "loin" de cette foule "sans" cerveaux .... Pour des relations "vrai" et non pour leurs plaisirs de "bas étages" ..
Invité- Invité
Re: mec "intelligent" sans amis "intelligent" cherche amis "intelligent" ... ;)
c'est a l'heures que tu veux
Invité- Invité
Sujets similaires
» Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent
» Carnet de bord d'une femme en (re)construction
» Cherche "trop intelligent pour etre heureux" ou le Cécile Bost
» Guillaume86, 28 ans, fan de science, d'ingénierie, d'informatique, cherche amis pour parler de tout ça.
» Future Lyonnaise cherche boulot, appart, pension cheval, amis, divers et variés et plus si affinités!
» Carnet de bord d'une femme en (re)construction
» Cherche "trop intelligent pour etre heureux" ou le Cécile Bost
» Guillaume86, 28 ans, fan de science, d'ingénierie, d'informatique, cherche amis pour parler de tout ça.
» Future Lyonnaise cherche boulot, appart, pension cheval, amis, divers et variés et plus si affinités!
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum