Rennes un diner convivial à la maison
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rennes un diner convivial à la maison
Ancien membre de zebracrossing, j'y ai rencontré mes amis les plus proches et vécu mes meilleurs moments.
Installée depuis un an sur rennes avec mon mari et nos enfants, j'aimerais faire de nouvelles rencontres pour m'intégrer dans la région.
Je me propose de vous inviter pour un petit repas sympathique à la maison (près de Rennes).
Je travaille les We alors il m'est difficile d'assister aux rencontres du samedi. Si plusieurs zèbres sont disponibles et intéressés, je vous proposerai de caler cela le mercredi ou jeudi soir de votre choix :-) au plaisir de vous lire, sonia.
Installée depuis un an sur rennes avec mon mari et nos enfants, j'aimerais faire de nouvelles rencontres pour m'intégrer dans la région.
Je me propose de vous inviter pour un petit repas sympathique à la maison (près de Rennes).
Je travaille les We alors il m'est difficile d'assister aux rencontres du samedi. Si plusieurs zèbres sont disponibles et intéressés, je vous proposerai de caler cela le mercredi ou jeudi soir de votre choix :-) au plaisir de vous lire, sonia.
coeur sensible- Messages : 825
Re: Rennes un diner convivial à la maison
Dommage que tu ne sois pas dispo le samedi tu aurais pu venir dans les Cotes d'Armor pour notre IRL samedi prochain.
https://www.zebrascrossing.net/t27973-irl-dans-le-22-on-remet-ca-en-novembre
Dernière édition par Gasta le Jeu 24 Nov 2016, 08:03, édité 1 fois
Bonsoir Gasta, merci pour ton lien. Oui je suis en déplacement du vendredi au dimanche chaque we.
Quel soir préfères tu un mercredi ou jeudi ? Selon les réponses on fixera la semaine sûrement dans la 1ère quinzaine de decembre si cela te convient.
Quel soir préfères tu un mercredi ou jeudi ? Selon les réponses on fixera la semaine sûrement dans la 1ère quinzaine de decembre si cela te convient.
coeur sensible- Messages : 825
.
Dernière édition par Gasta le Jeu 24 Nov 2016, 08:04, édité 1 fois
Ben y a pas foule ...
Pas facile pour moi non plus les IRL...
Je t'ai envoyé un MP, à tout hasard.
Peut-être à un de ces jours.
Pas facile pour moi non plus les IRL...
Je t'ai envoyé un MP, à tout hasard.
Peut-être à un de ces jours.
Zebra4- Messages : 30
Bonjour Coeur Sensible,
nouvel arrivant à Rennes également, je suis très tenté par ta très aimable offre ... si le "près de Rennes" est accessible en transports en commun : je ne suis pas véhiculé.
En tous cas, ton message et celui de Zebra4 m'encourage à lancer des irls rennaises en semaine comme j'en ai l'intention depuis un moment ... à suivre.
(et coucou Gasta ^^)
nouvel arrivant à Rennes également, je suis très tenté par ta très aimable offre ... si le "près de Rennes" est accessible en transports en commun : je ne suis pas véhiculé.
En tous cas, ton message et celui de Zebra4 m'encourage à lancer des irls rennaises en semaine comme j'en ai l'intention depuis un moment ... à suivre.
(et coucou Gasta ^^)