[Jeudi 1er décembre - 19h ] Rennes - Rencontre au Panama
+3
Zebra4
Gasta
Ardel
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[Jeudi 1er décembre - 19h ] Rennes - Rencontre au Panama
Bonjour tous,
il semblerait qu'une irl en semaine pourrait être appréciée (on en parle sur d'autres fils autour de Rennes).
Aussi nous (Licorneau, zéro heure cinquante et moi) vous proposons de nous retrouver jeudi qui vient (01/12).
On se retrouvera donc au Panama, 28 rue Bigot de Preameneu, métro Jacques Cartier (et surement des bus)
https://www.yelp.fr/biz/le-panama-rennes
J'y serai à 19h, MP moi pour ceux qui voudront mon numéro (moi j'en veux bien un ou deux, ne connaissant personne sauf Gasta ... )
Au plaisir de vous rencontrer !
il semblerait qu'une irl en semaine pourrait être appréciée (on en parle sur d'autres fils autour de Rennes).
Aussi nous (Licorneau, zéro heure cinquante et moi) vous proposons de nous retrouver jeudi qui vient (01/12).
On se retrouvera donc au Panama, 28 rue Bigot de Preameneu, métro Jacques Cartier (et surement des bus)
J'y serai à 19h, MP moi pour ceux qui voudront mon numéro (moi j'en veux bien un ou deux, ne connaissant personne sauf Gasta ... )
Au plaisir de vous rencontrer !
Dernière édition par Ardel le Mer 30 Nov 2016 - 11:23, édité 2 fois
Re: [Jeudi 1er décembre - 19h ] Rennes - Rencontre au Panama
Ben l'idée me plait bien ... à voir donc
Bien vu.
Le quartier sainte Anne aurait pu convenir, mais un autre jour que le jeudi du fait des sorties d’étudiants et du peu de calme qui en résulte ( tournure alambiquée pour dire que le jeudi, c'est le foutoir éthylique du côté de la rue de la soif).
Je propose donc d'éviter ce quartier.
Pour le reste, je n'ai pas de contrainte, ni de lieu, ni d'horaire.
Je suis véhiculé et peut transporter, à l'aller et au retour.
Le quartier sainte Anne aurait pu convenir, mais un autre jour que le jeudi du fait des sorties d’étudiants et du peu de calme qui en résulte ( tournure alambiquée pour dire que le jeudi, c'est le foutoir éthylique du côté de la rue de la soif).
Je propose donc d'éviter ce quartier.
Pour le reste, je n'ai pas de contrainte, ni de lieu, ni d'horaire.
Je suis véhiculé et peut transporter, à l'aller et au retour.
Invité- Invité
Belle initiative.
Malheureusement, je ne peux pas en soirée.
Un truc en semaine et en journée serait plus pratique en ce qui me concerne mais je sais bien que c'est assez irréaliste...
Malheureusement, je ne peux pas en soirée.
Un truc en semaine et en journée serait plus pratique en ce qui me concerne mais je sais bien que c'est assez irréaliste...
Zebra4- Messages : 30
Salut ! Je peux être dispo en journée/soirée. L'heure du jeu est sympa comme bar ? Et en dehors de Saint Anne donc moins de viande saoule ^^
Wolken- Messages : 9
N'hésite pas à proposer, c'est comme ça qu'on sait si les gens sont intéressés !Zebra4 a écrit:Un truc en semaine et en journée serait plus pratique en ce qui me concerne mais je sais bien que c'est assez irréaliste...
J'y ai pensé, mais je me demande si ça ne sera pas occupé par des joueurs (càd si on peut espérer avoir des places pour une demi-douzaine ou plus sans jouer).Wolken a écrit:L'heure du jeu est sympa comme bar ?
J'y passe ce soir, je demanderai s'ils ont de l'affluence les jeudis !
Bonzalors, j'ai demandé, et effectivement le jeudi, l'Heure du jeu est un peu pleine. (Et puis en plus, c'est pas suer adapté à une rencontre papotage ... par contre, s'y rejoindre pour jouer, avec plaisir, pour une prochaine )
D'autres idées ? Sinon j'en prend un pas loin de chez moi (nouveau rennais oblige, je les connais pas encore ...), càd à 5min de Place de Bretagne.
D'autres idées ? Sinon j'en prend un pas loin de chez moi (nouveau rennais oblige, je les connais pas encore ...), càd à 5min de Place de Bretagne.
@Ardel:
Je te laisse choisir. Bien que Rennais depuis deux ans, je ne connais pas trop la ville.
Si il y a un réel PB, on pourra prendre ma voiture et s'éloigner du centre ville
Je te laisse choisir. Bien que Rennais depuis deux ans, je ne connais pas trop la ville.
Si il y a un réel PB, on pourra prendre ma voiture et s'éloigner du centre ville
Invité- Invité
J'ai activé mon réseau FB ZC pour recruter du monde... bien peu sont dispos.
Je peux être là, mais après 19h30 !
Hello
Moi je suis dispo en journée et soirée.
Pour les bars hors de Ste Anne, vers la gare il y a le Hibou qui est sympa mais qui risque d'être un peu bondé aussi, et le Chat Bavard dont je ne connais pas trop l'affluence le jeudi.
J'entends dire beaucoup de bien du bar de l'Aviation mais je n'y suis jamais allée. C'est peut-être un peu petit...
Sinon je peux rebalancer le Panama (hé hé hé) qui a le mérite d'être plutôt grand et plutôt loin de Ste Anne.
Moi je suis dispo en journée et soirée.
Pour les bars hors de Ste Anne, vers la gare il y a le Hibou qui est sympa mais qui risque d'être un peu bondé aussi, et le Chat Bavard dont je ne connais pas trop l'affluence le jeudi.
J'entends dire beaucoup de bien du bar de l'Aviation mais je n'y suis jamais allée. C'est peut-être un peu petit...
Sinon je peux rebalancer le Panama (hé hé hé) qui a le mérite d'être plutôt grand et plutôt loin de Ste Anne.
zero heure cinquante- Messages : 45
Désolé de faire faux-bond, je dois aller à Brest et je ne sais pas quand je rentrerai, ni quel jour.
Je vous espère une belle rencontre. sorry
Je vous espère une belle rencontre. sorry
Invité- Invité
Sinon demain soir si jeudi beaucoup ne peuvent pas ? (Perso je suis dispo et véhiculée pour les deux)
Je suis intéressé par cette rencontre.
Je vous laisse décider du lieu.
Possibilité également de me rendre dispo mercredi si cela arrange plus de personnes. (il faudrait que je le sache avant demain midi dans l'idéal)
Je vous laisse décider du lieu.
Dernière édition par Godisgood le Mar 29 Nov 2016 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Mention rayée suite au maintien de la rencontre le jeudi)
Invité- Invité
Je préfère maintenir jeudi, parce que si on décale à demain je crains qu'on ne perde plus de monde que de nouveaux intéressés et qui auront le temps de voir le sujet dans la journée.
Jeudi, donc.
Je viens de regarder Le Chat Bavard ( https://www.facebook.com/Le-Chat-Bavard-749523395140948/ ), et jeudi il y a un concert de jazz annoncé : https://www.facebook.com/events/1686119318365164/ qui risque de ramener plus de monde qu'une soirée "ordinaire" ... on tente quand même ?
Sinon, le Panama a l'air d'être la solution la plus sûre.
Jeudi, donc.
Je viens de regarder Le Chat Bavard ( https://www.facebook.com/Le-Chat-Bavard-749523395140948/ ), et jeudi il y a un concert de jazz annoncé : https://www.facebook.com/events/1686119318365164/ qui risque de ramener plus de monde qu'une soirée "ordinaire" ... on tente quand même ?
Sinon, le Panama a l'air d'être la solution la plus sûre.
J'opte pour le Panama jeudi : accès simple et facile pour bus, métro et voiture, lieu agréable pour papoter, et les patrons sont gentils et souriants !
Tout ce qu'il nous faut...
Tout ce qu'il nous faut...
Invité- Invité
Coucou
Nous serons des vôtres si pas trop fatigués. Par contre jeudi c'est le debut des transmusicales donc bars en trans. Autant dire qu'il faut oublier tous les bars du centre. Peut être le Tiffany's bar à billards assez grand. Il est au 19 rue Paul Bert. Ça peut se tenter vu qu'il est excentré. Bonne soirée et peut-être jeudi soir.
Nous serons des vôtres si pas trop fatigués. Par contre jeudi c'est le debut des transmusicales donc bars en trans. Autant dire qu'il faut oublier tous les bars du centre. Peut être le Tiffany's bar à billards assez grand. Il est au 19 rue Paul Bert. Ça peut se tenter vu qu'il est excentré. Bonne soirée et peut-être jeudi soir.
Yéti3925- Messages : 140
J'avais dit que je fixerais le lieu ce soir ; après deux avis favorables, nous irons au Panama.
Ok pour 19h alors.
Juste pour signaler que je ne crois pas qu'ils proposent à manger, c'est un détail mais c'est toujours bon à savoir !
Juste pour signaler que je ne crois pas qu'ils proposent à manger, c'est un détail mais c'est toujours bon à savoir !
Je serai présent !
Le Panama c'est loin xD (Bon en vrai je râle mais ça va, je vais prendre le métro )
Ardel va enfin rencontrer l'incontournable Nightul :p
Sinon tu pourras peut-être enfin venir à la prochaine IRL Ardel ?
Le Panama c'est loin xD (Bon en vrai je râle mais ça va, je vais prendre le métro )
Ardel va enfin rencontrer l'incontournable Nightul :p
Sinon tu pourras peut-être enfin venir à la prochaine IRL Ardel ?
Nightul- Messages : 131
Yep, j'y serai (si on parle du samedi 10)
Et si on passe une bonne soirée, je relancerai sûrement une rencontre en semaine (bon, ptet pas toutes les semaines -quoique ?- mais régulièrement).
Et si on passe une bonne soirée, je relancerai sûrement une rencontre en semaine (bon, ptet pas toutes les semaines -quoique ?- mais régulièrement).
Je viens ! Je serai dispo à partir de 17H. Si certains souhaitent qu'on se retrouve vers cette heure là merci de le signaler sur ce fil.
Content de te voir, Gasta, à tout à l'heure !
Le panama est complet on est au Terminus à 200m
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Merci à toutes et tous !
(Et la prochaine fois - si prochaine fois il y a- je passe un coup de fil pour savoir si on aura de la place )
(Et la prochaine fois - si prochaine fois il y a- je passe un coup de fil pour savoir si on aura de la place )
Oui une soirée sympa complémentaire des IRL mensuelles.
L'occasion de retrouver des "vieilles connaissances" et de recroiser avec plaisir des gens qu'on n'avait pas vus depuis un long moment.
L'occasion de retrouver des "vieilles connaissances" et de recroiser avec plaisir des gens qu'on n'avait pas vus depuis un long moment.
Oui c'était chouette, ça fait plaisir de refaire une irl depuis tout ce temps !