Rencontre sur Poitiers ?
+38
Jsp~original
lusdeb
fcbux
Lili Zévra
sarom
Ana_Ts
Adso
Solenita
Mahilde
Lenaxis
Mdy
Acmé Verbatim
DepechMoz
ortolan
lilou489
-Martin-
luli
Dormigny
Grenade
guill793
zeta
Pango
BillBarroud
Sabrilanuit
Loranea
algernon
guillou1981
Seingalt
Mineane
fani
Lawrence king
Lala
vzrd
lolablues
Fab. Fabrice
Darth Lord Tiger Kalthu
Noumenie Dysnomie
Isa Tangerine
42 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Rencontre sur Poitiers ?
Bonjour,
J'ai déjà rencontré quelques personnes sur Poitiers.
Je ne sais pas trop où en sont les IRL
Si une sortie s'annonce je suis partante et dispo mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue ( un peu intimidée )
Merci pour les informations
Tangerine
J'ai déjà rencontré quelques personnes sur Poitiers.
Je ne sais pas trop où en sont les IRL
Si une sortie s'annonce je suis partante et dispo mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue ( un peu intimidée )
Merci pour les informations
Tangerine
Re: Rencontre sur Poitiers ?
Salut,
Je suis partante mardi soir en début de semaine prochaine (toujours le soir). Dis moi si tu est dispo.
À bientôt!
Je suis partante mardi soir en début de semaine prochaine (toujours le soir). Dis moi si tu est dispo.
À bientôt!
Invité- Invité
Bonjour
Avec plaisir. Je suis pas trop à l'aise quand je ne connais pas les gens...
Merci de me tenir au courant si une date ou un horaire t'arranges.
Avec plaisir. Je suis pas trop à l'aise quand je ne connais pas les gens...
Merci de me tenir au courant si une date ou un horaire t'arranges.
Ok, pas de problème pour moi. On peut se dire mardi 13 à 20h au bibliocafe si ça te va.
Invité- Invité
Ha bah râpé. HF.
Fin bon, poitiers, s't'un poil mort donc bon.
Fin bon, poitiers, s't'un poil mort donc bon.
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Si jeudi y a du monde vers 16h30 je peux me détourner.
Y a pas qu'toi à Poitiers, le mec bien là qui est souvent avec toi par exemple ?
Tu veux dire le mec qui est super dur de faire bouger parce que c'est un papy ?
Bonsoir ravie de te recroiser Nouménie ... ( c'est ironique mais ça tu comprends j'imagine )
Zebra crossing est encore ce lieu tellement aimable avec plein de petites réflexions ou allusions qui te donnent vraiment confiance quand tu débarques juste ...
Zebra crossing est encore ce lieu tellement aimable avec plein de petites réflexions ou allusions qui te donnent vraiment confiance quand tu débarques juste ...
Tangerine a écrit:Bonsoir ravie de te recroiser Nouménie ... ( c'est ironique mais ça tu comprends j'imagine )
En fait, jusque là, Tangerine, y avait zéro réflexion méchante. Jusqu'à ce que tu écrives, juste là, ces deux lignes.
<3
Noumenie Dysnomie a écrit:Tu veux dire le mec qui est super dur de faire bouger parce que c'est un papy ?
Ouais ce mec là
Tangerine a écrit:Bonsoir ravie de te recroiser Nouménie ... ( c'est ironique mais ça tu comprends j'imagine )
???
Ouhaou , c'est quoi l'enjeu là ?
Ou en clair; Je veux bien éventuellement participer à la fête mais faut me la placer auparavent dans le contexte, c'est ce que pourrais se dire un arrivant débarquant ici ...
Ou en clair; Je veux bien éventuellement participer à la fête mais faut me la placer auparavent dans le contexte, c'est ce que pourrais se dire un arrivant débarquant ici ...
Fab. Fabrice- Messages : 1328
bonjour
Et si on commençait l'année 2017 par essayer de rencontrer des zèbres de notre ville ??
Qui est tenté ?
Et si on commençait l'année 2017 par essayer de rencontrer des zèbres de notre ville ??
Qui est tenté ?
lolablues- Messages : 85
Présent pour peu que le moment me soit libre mais... seulement si t'apporte ton superbe félidé, nan, je déconne ( quoique ... ?)
Je suis de Poitiers, plutôt timide et pas très à l'aise, mais si quelque chose se fait prochainement et que je suis disponible, pourquoi pas... Plutôt en petit comité, pour les raisons précédemment citées.
vzrd- Messages : 18
Ca sera en ptit comitè pour moi aussi. Jamais fait de sorties entre zebres et rarement dans la vie courante non plus dailleurs. On peut essayer un vendredi soir en centre ville ?
Et Fabrice je nemmenerai pas mon vieux chat ... il prefere rester dormir sur mon canapè
Et Fabrice je nemmenerai pas mon vieux chat ... il prefere rester dormir sur mon canapè
Bah, pareil que vous ( mais en un peu soigné à l'extérieur)
Après si qq veut ce vendredi mileu AM/soir celà me va bien que La métamorphose me tente ( ou -mardi MMS-, -mercredi < 14H- et -dimanche sauf fin AM/soir-)
( Pour le pa(s) cha(t), je m'en doutais bien un peu hélas mais, réver cinq minutes ne fait jamais de mal et je peu considérer que tu en apportera une part quand même, un malgrés toi puisque tu les aimes, de la même façon je considérerai que vzrd apporte quelques fleurs champêtres)
Après si qq veut ce vendredi mileu AM/soir celà me va bien que La métamorphose me tente ( ou -mardi MMS-, -mercredi < 14H- et -dimanche sauf fin AM/soir-)
( Pour le pa(s) cha(t), je m'en doutais bien un peu hélas mais, réver cinq minutes ne fait jamais de mal et je peu considérer que tu en apportera une part quand même, un malgrés toi puisque tu les aimes, de la même façon je considérerai que vzrd apporte quelques fleurs champêtres)
On essaye vendredi soir apres le taff ? Je peux etre en ville vers 18h. Qui viendrait ?
Salut,
Moi ça me tenterait bien aussi!
plutôt vers 19 h mais je pourrais vous rejoindre...
Moi ça me tenterait bien aussi!
plutôt vers 19 h mais je pourrais vous rejoindre...
Invité- Invité
Bon du coup je vais eviter le Kafkaïen dans les deux sens, ca roule donc pour Vendredi 13 pour moi
( Z'êtes sur ?, dimanche c'est le 15 <- Pas lourd ^^ )
( @Zaurore A propos le jeux je l'ai, mais là... je me sens pas d'attaquer par ça, ca serait trop décalé...)
( Z'êtes sur ?, dimanche c'est le 15 <- Pas lourd ^^ )
( @Zaurore A propos le jeux je l'ai, mais là... je me sens pas d'attaquer par ça, ca serait trop décalé...)
Le jeu ?
Alors ok pour vendredi 18h-18h30 en ville. Moi jaime bien le cafè pop, le 16 carnot, le comptoir a moustache..... en bref ceux aux alentours de la place d'armes. Qui dit quoi ??
Pas de souci pour arriver plus tard aussi a celles et ceux qui veulent nous rejoindre. 3 personnes pour le moment
A vzrd cest bien 3 - 4 non ??
Alors ok pour vendredi 18h-18h30 en ville. Moi jaime bien le cafè pop, le 16 carnot, le comptoir a moustache..... en bref ceux aux alentours de la place d'armes. Qui dit quoi ??
Pas de souci pour arriver plus tard aussi a celles et ceux qui veulent nous rejoindre. 3 personnes pour le moment
A vzrd cest bien 3 - 4 non ??
T'être que oui, pour un +2 (Bibo et moi).
Verra, il est pas ultra partant pour l'instant.
Vendredi soir, place d'armes, 3 ou 4 inconnus, c'est parfait pour moi. En revanche je risque de ne pas pouvoir arriver avant 19h30 (et encore, c'est dans le meilleur des cas... tout dépend de l'heure à laquelle je débauche).
On part pour quel café ?
Noumenie Dysnomie a écrit:T'être que oui, pour un +2 (Bibo et moi).
Ça serait cool de vous voir
Invité- Invité
Fab. Fabrice a écrit:
Le jeu des blackstories?
Invité- Invité
cafè pop, le 16 carnot, le comptoir a moustache.... Qui dit quoi ??
Conventionnels, convenus, consensuels et si connexes qu'on pourrait facilement confondre ces trois affaires tant elles sont comparables
Probablement tous confortables, et, comme je pense que tu les connais tous trois, engage toi en chosiissant l'heureux élu sur la conformité de sa conformation à répondre sans controverse à notre obbjectif de convivialité ( en terme d'aisance des places, du bruit ou autre, que sais-je...)
Et, ne vois là aucune contreverse de ma part, il sont au fond entièrement conformes à ce que tu a proposé, n'étant pas d'un naturel contrariant, j'irai bien y consommer, même si ce n'est réguilièrement
Zaurore a écrit:
Le jeu des black...
Ca irait plus sur du décalé, un subtil cocktail de trash, noir, irréverentieux, révélateur donc au travers des mêmes effets sur les acteurs de la partie que les blackstories ( <- ceci dis ceclui là aussi c'est quand tu veux)
Peut etre que le comptoir a moustache sera moins bruyant.
Ok à ce soir!lolablues a écrit:Peut etre que le comptoir a moustache sera moins bruyant.
Invité- Invité
Spoiler alert : Des cheveux violets et un crâne chauve peuvent venir
Couvre le bien !!!
bon au final, je ne suis pas encore capable de faire ce genre de sortie. Ma solitude me pèse mais j'ai pas assez confiance en moi pour rencontrer des personnes totalement étrangères. Et comme je n'ai pas non plus fait de tests waiz ou autre pour confirmer que je fais ou non partie d'une fratrie quelconque, je suis pas en état de venir ce soir.
j'espère que ceux qui étaient partant la feront quand mm. Du coup vous aurez tout loisir de choisir le lieu qui vous conviendra le mieux, mes propositions semblant trop "conventionnelles".
j'espère que ceux qui étaient partant la feront quand mm. Du coup vous aurez tout loisir de choisir le lieu qui vous conviendra le mieux, mes propositions semblant trop "conventionnelles".
Mais non lolablue, ne pend pas un avis que tu solicite, aussi maladroit soit-il de ma part ( je suis bien plus tranchant dans l'écrit que dans la vie et encore plus que dans ma pensée et mes actes, heureusement pour moi), pour un jugement, l'important n'est pas l'endroit, tu à surmonté ta démarche 75%, ne te prive pas de réussir aujourd'hui...Tu te rendra compte qu'il n'y avait aucune raison à cela.
Si ton analyse est surement la bonne sur ton manque de confiance en toi, la fratie n'est qu'un pretexte rassurant, ou échappatoire, dans ton cas, et aucunement une légitimité ou illégitimité quelconque, le monde deviens interressant quznd tu sort de ta buille, la preuve, tu fait le pas ici... fait toi confiance juste sur une soirée, je ne pense pas que tu y perdra sur toi même, loin de là... Même si tu rencontrais Franck-Einstein, ce qui ne sera pas le cas
Regarde, même l'antinomie viens à ta rencontre alors...
Donc au Comptoir à moustache entre 18H00 et 19h00, perso j'y serai à 18H/18H30 et on pourra discuter de tout cela
Si ton analyse est surement la bonne sur ton manque de confiance en toi, la fratie n'est qu'un pretexte rassurant, ou échappatoire, dans ton cas, et aucunement une légitimité ou illégitimité quelconque, le monde deviens interressant quznd tu sort de ta buille, la preuve, tu fait le pas ici... fait toi confiance juste sur une soirée, je ne pense pas que tu y perdra sur toi même, loin de là... Même si tu rencontrais Franck-Einstein, ce qui ne sera pas le cas
Regarde, même l'antinomie viens à ta rencontre alors...
Donc au Comptoir à moustache entre 18H00 et 19h00, perso j'y serai à 18H/18H30 et on pourra discuter de tout cela
Dernière édition par Fab. Fabrice le Ven 13 Jan 2017 - 15:11, édité 1 fois
lolablues a écrit:bon au final, je ne suis pas encore capable de faire ce genre de sortie. Ma solitude me pèse mais j'ai pas assez confiance en moi pour rencontrer des personnes totalement étrangères. Et comme je n'ai pas non plus fait de tests waiz ou autre pour confirmer que je fais ou non partie d'une fratrie quelconque, je suis pas en état de venir ce soir.
Dommage! Viens quand même, même quelques minutes! Je pense que bcp de gens n'ont pas passé de test particulier non plus avant les rencontres IRL. Tes propositions de lieu étaient très bien d'ailleurs ;-)! N'hésite pas à pointer ton nez.
Je pense venir vers 19h!
Invité- Invité
Le.comptoir a moustache nouvre qu'a 19h. Je vais " au bureau" juste a coté. Un pti.peu
Toutes mes excuses, je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt que je ne viendrais pas, mais ça sera avec plaisir une prochaine fois !
Voila. pour ma 1ere en petit comitè (3) cetait bien.
Merci de tout lolablues
@vzrd : ce n'est que partie remise
@vzrd : ce n'est que partie remise
Bonjour !
Je débarque sur le forum, du coup je ne sais pas trop s'il y a des codes particuliers.
Si une rencontre a lieu bientôt, je découvrirai bien
Je débarque sur le forum, du coup je ne sais pas trop s'il y a des codes particuliers.
Si une rencontre a lieu bientôt, je découvrirai bien
Lala- Messages : 5
L'usage est de consulter quelques ruriques et post qui permettent de comprendre quels codes ou plutôts usage souhaités.
Par exemple, un petit topic de présentation m'aurais permis de te souhaiter la bienvenue à un endroit approprié, à défaut je le fais ici;
Bienvenue Lala
mais je rique de me faire tanser ou même lapider en place de grève pour celà
Par exemple, un petit topic de présentation m'aurais permis de te souhaiter la bienvenue à un endroit approprié, à défaut je le fais ici;
Bienvenue Lala
mais je rique de me faire tanser ou même lapider en place de grève pour celà
*n'a pas de fiche de présentation, le vit très bien*
Pareil ( je pense, à vérifier, ?) pas d'obligation Lala, bien sur tu l'avais compris ? ou pas
( @Dysnomie; ta signature offre (suffisement?) plus quand même...)
( @Dysnomie; ta signature offre (suffisement?) plus quand même...)
Echanges
Je suis nouveau sur le forum et j'habite à Poitiers. J'aimerai faire des rencontres autour d'un verre...
Lawrence king- Messages : 46
Oui, j'avais compris
En fait je regarde des discussions sur le forum depuis un moment déjà, mais ce n'est pas trop mon truc les discussions en ligne.
C'est pour ça que j'ai d'abord posté dans ce sujet, j'ai plus envie de participer à une rencontre IRL si jamais quelque chose se fait bientôt
En fait je regarde des discussions sur le forum depuis un moment déjà, mais ce n'est pas trop mon truc les discussions en ligne.
C'est pour ça que j'ai d'abord posté dans ce sujet, j'ai plus envie de participer à une rencontre IRL si jamais quelque chose se fait bientôt
Lala- Messages : 5
Vendredi 10 Février pour une Irl, ça vous tente? ( Perso dispo du déjeuner à la soirée ce jour là, donc plutôt selon vos possibilités), ou dimanche 12 am
Pas possible pour moi le dimanche mais le vendredi aurait été parfait si je n'avais pas déjà eu quelque chose de prévu. Je vous tiens donc au courant, je ne suis pas à l'abri d'une annulation !
Fab. Fabrice a écrit:Vendredi 10 Février pour une Irl, ça vous tente? ( Perso dispo du déjeuner à la soirée ce jour là, donc plutôt selon vos possibilités), ou dimanche 12 am
Changement de planning, Dsl Fab. Fabrice ( ! ) , je ne suis pas libre VSD
Je suis toujours ok vendredi!
Lawrence king- Messages : 46
Bonjour,
juste arrivé et résidant à Poitiers, je serais heureux de faire votre connaissance.
juste arrivé et résidant à Poitiers, je serais heureux de faire votre connaissance.
Invité- Invité
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12