Nouvelle zèbre cherche à échanger pour se comprendre
+4
Raoul Chatigré
ortolan
Poyo
EmmaE
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle zèbre cherche à échanger pour se comprendre
Bonjour à tous,
J'ai été diagnostiquée il y a deux semaines. J'ai 22ans et un énorme poids s'est envolé. Après plusieurs années d'anorexie, une dépendance au sport, des relations amoureuses chaotiques, un sentiment d'être a l'écart, une hyperactivite epuisante, des troubles du sommeil et l'envie que mon cerveau arrete de penser et de ne plus ressentir aucunes émotions car trop douloureuses, je me sens enfin libre et je sais enfin que je ne suis pas folle. Alors maintenant qu'est ce que je fais de ce diagnostic ? Comment gérer le quotidien ? Qui suis-je ?
J'espère pouvoir échanger avec vous, que vous pourrez m'apporter vos expériences pour m'aider à vivre tout simplement et a etre heureuse.
Je suis également ouverte à vous rencontrer autour d'un cafe pour discuter de tout Ca. J'habite vers Nice.
En espérant pouvoir apporter quelque chose à vous tous également
Bises
Emma
J'ai été diagnostiquée il y a deux semaines. J'ai 22ans et un énorme poids s'est envolé. Après plusieurs années d'anorexie, une dépendance au sport, des relations amoureuses chaotiques, un sentiment d'être a l'écart, une hyperactivite epuisante, des troubles du sommeil et l'envie que mon cerveau arrete de penser et de ne plus ressentir aucunes émotions car trop douloureuses, je me sens enfin libre et je sais enfin que je ne suis pas folle. Alors maintenant qu'est ce que je fais de ce diagnostic ? Comment gérer le quotidien ? Qui suis-je ?
J'espère pouvoir échanger avec vous, que vous pourrez m'apporter vos expériences pour m'aider à vivre tout simplement et a etre heureuse.
Je suis également ouverte à vous rencontrer autour d'un cafe pour discuter de tout Ca. J'habite vers Nice.
En espérant pouvoir apporter quelque chose à vous tous également
Bises
Emma
EmmaE- Messages : 4
Re: Nouvelle zèbre cherche à échanger pour se comprendre
Bienvenue sur le forum EmmaE, une nouvelle vie te tend les bras.
On est beaucoup à se découvrir en ce moment, y a souvent des pics comme ça ?
On est beaucoup à se découvrir en ce moment, y a souvent des pics comme ça ?
Poyo- Messages : 39
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:29, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Merci !!
Oui j'ai vu que nous étions nombreux à avoir été dépistés en cette fin d'année. Mon père l'a également été hier.
J'espère pouvoir échanger avec vous pour apprendre de vos expériences car Ma psychologue n'est pas tres calée sur le sujet. Elle me suivait pour mon anorexie.
Oui j'ai vu que nous étions nombreux à avoir été dépistés en cette fin d'année. Mon père l'a également été hier.
J'espère pouvoir échanger avec vous pour apprendre de vos expériences car Ma psychologue n'est pas tres calée sur le sujet. Elle me suivait pour mon anorexie.
Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te trouveras bien parmi nous !
Avec plaisir, les échanges ! C'est un très bon état d'esprit. Et savoure ta nouvelle liberté sans compter
À bientôt !
Chamicalement.
Avec plaisir, les échanges ! C'est un très bon état d'esprit. Et savoure ta nouvelle liberté sans compter
À bientôt !
Chamicalement.
Raoul Chatigré- Messages : 25
Salut, bienvenue ! Puisses-tu trouver les réponses à tes questions ici ainsi qu'un supplément de paix intérieure...
perenico- Messages : 389
Bienvenue !
EmmaE a écrit:une dépendance au sport
Ah ! Depuis le temps que je clame sur ce forum que c'est une drogue dure !
Yoda300- Messages : 1254
Bienvenue EmmaE et bonne découverte du forum! J'espère qu'il t'apportera ce que tu recherches...
Invité- Invité
Waho, bienvenue de l'autre côté du rideau ! La route est encore longue, mais au moins tu vois qu'il existe un chemin, qu'il existe d'autres personnes sur qui t'appuyer.
Pour moi , ce forum, vous êtes une 2eme famille, et je suis heureux qu'un nouveau membre fasse partit de la bande ! Tu auras probablement beaucoup de réponses à tes questions ici. Sinon, n'hésites pas à poster
A++
Pour moi , ce forum, vous êtes une 2eme famille, et je suis heureux qu'un nouveau membre fasse partit de la bande ! Tu auras probablement beaucoup de réponses à tes questions ici. Sinon, n'hésites pas à poster
A++
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:29, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Merci à tous !!!!! Ca me fait très plaisir :*
JCVD- Messages : 6627