Angers IRL
+61
J043947.08+163415.7
Super Greluche
Paul Ambrois
Féenomenaturel
eidôlon
Phloryanne
xyx
richard89
Gaya
Nyima49
chajoly
indiana chris
CamBulle
Spongekos
lily21
edweige
InMedio
AllexTeal
Greenywitch
Mencelle
Gibus84
dæmmonius
aurelie49100
DavidD
Math42
Céruléen
David49F
sloes
Letty
anouk49
emilien
Leel
Yack
iso
proko49
Paquerettedesbois
Balkanitsa
Kiwi44
clem49
Ga24
Otto-Alfred_Azur
Belena
ValentinoZebro
spiralebleue
laparmane
Morgane87
W-Left
Fafou49
Kwactus
Eisblume
mod_tes_un_gros_tarba
PainGouin
pivoinosaure
laula
David73f
Khalkhan
Remyremy
articila
Lykaane
Pieyre
Alcane
65 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Angers IRL
Oui si on fait un coma ethylique au Heron ^^
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Je n'aurais pas accès à internet demain, si quelqu'un peut me donner son num ce serais cool
Letty- Messages : 5
Me concernant, je ne serai pas présente avant 20h / 20h30.
Morgane87- Messages : 157
Idem pour moi, je serai dispo à partir de 20h...
clem49- Messages : 54
Idem dispo que le soir
pivoinosaure- Messages : 64
J'arrive à 20h.
#motivé
#motivé
Vous y êtes toujours ? Car je n’ai le numéro de téléphone d’aucun d’entre vous ^^
Nop on revient.
MP
MP
Ok pour 20h !
Je suis sur place avec un ami, je vous rejoins quand il part
PainGouin- Messages : 35
Vous êtes vers où ?
Ça m lnterresse aussi...j arrive
Dans la file d’attente pour commander
PainGouin- Messages : 35
Bon bah ça sera sans moi. Je vous ai pas vu sur place et j'ai pas internet mobile.
Du coup m'attendez pas on se verra une prochaine fois !
bonne soirée
Du coup m'attendez pas on se verra une prochaine fois !
bonne soirée
iso- Messages : 16
Weekend
Oyé oyé !
Amis zèbrés (ou presque ou peut être), seriez vous partant pour qu on organise un weekend ensemble courant octobre ou novembre ?
L idée serait de louer un gîte ou Airbnb dans un coin sympa et pas trop loin (Bretagne...)pour decouvrir ensemble, visiter...et plus si affinités.
Nous attendons vos retours et vos idées avec remyremy pour connaître la suite à donner...
Amis zèbrés (ou presque ou peut être), seriez vous partant pour qu on organise un weekend ensemble courant octobre ou novembre ?
L idée serait de louer un gîte ou Airbnb dans un coin sympa et pas trop loin (Bretagne...)pour decouvrir ensemble, visiter...et plus si affinités.
Nous attendons vos retours et vos idées avec remyremy pour connaître la suite à donner...
Idée à creuser oui.
Alors sortons non pelles et on s'y met...
Ça tombe bien.
bonsoir,
je suis pas encore connu de vous, mais je vous mets une chanson qui en dit long sur moi. au plaisir de vous rencontrer!
https://www.youtube.com/watch?v=rId6PKlDXeU
je suis pas encore connu de vous, mais je vous mets une chanson qui en dit long sur moi. au plaisir de vous rencontrer!
https://www.youtube.com/watch?v=rId6PKlDXeU
emilien- Messages : 20
et une autre: ps pardon je veux pas pourrir le fil mais pour le moment je ne peux vous rencontrer, et un dessin vaut mieux que mille mots!
https://www.youtube.com/watch?v=amR6-neQBPE
https://www.youtube.com/watch?v=amR6-neQBPE
une dernière: https://www.youtube.com/watch?v=rSokZ0iejvs
bonjour,
y'a t'il un doodle pour aout en cours?
merci à tous(tes) bonne soirée.
y'a t'il un doodle pour aout en cours?
merci à tous(tes) bonne soirée.
Bonsoir, je propose une soirée aux BerthoM ce samedi à 20h pour les motivés
Bonjour Émilien.
Pour l instant pas de doodle de créé...
Mais je vous propose une sortie jeudi à 20h.
Qui se dévoue???
Pour l instant pas de doodle de créé...
Mais je vous propose une sortie jeudi à 20h.
Qui se dévoue???
Ok pour moi jeudi 2 août !
Héron carré ?
Héron carré ?
Remyremy- Messages : 37
ok pour moi le 2 aout! c'est où le héron carré?
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
ok, j'ai vu où c'est! je serai là, peut etre en retard! 20h
moi c'est 0638026978
ok
moi c'est 0638026978
ok
euh!!! berthom ou héron? svp envoyer moi confirm par texto sur mon tel! merci!
Salut les Z !
Ça marche pour 20h au Héron carré demain soir. A+
Ça marche pour 20h au Héron carré demain soir. A+
Est ce que quelqu'un a déjà répondu à emilien par SMS?
oui on m'a répondu!
je serai là demain, j'ai peur, car sincèrement mon vice est de boire, j'habite loin, donc j'ai pris mon duvet pour dormir dans le parc comme un pote m'a conseillé! mes femmes sont en vacances, donc je suis tout à vous, mais très timide! j'ai le numéro de Morgane au cas ou je me perds, mais surtout j'ai un pantalon de charpentier japonais et un tshirt de super héro! voilà
je serai là demain, j'ai peur, car sincèrement mon vice est de boire, j'habite loin, donc j'ai pris mon duvet pour dormir dans le parc comme un pote m'a conseillé! mes femmes sont en vacances, donc je suis tout à vous, mais très timide! j'ai le numéro de Morgane au cas ou je me perds, mais surtout j'ai un pantalon de charpentier japonais et un tshirt de super héro! voilà
Salut,
Je viendrai ce soir mais pas avant 21h.
Je viendrai ce soir mais pas avant 21h.
Ga24- Messages : 44
Intéressé par une rencontre avec des zébrés angevins samedi soir comme le proposait Otto. D’autres motivés ?
Ce soir je suis trop loins. Amusez-vous bien.
Ce soir je suis trop loins. Amusez-vous bien.
sloes- Messages : 22
Réponse à Émilien, qui n’engage que moi, concernant son test et son éventuelle zébritude.
Le principal intérêt du test est de mieux te connaître toi-même (Connais-toi toi même disait Socrate), pas de te réduire à un nombre, ni te classer. L’intelligence est multiforme, et le teste ne fait que mesurer ce qu’il mesure. ;-)
Une corrélation entre le volume crânien des espèces de singe et leur intelligence fut découverte par les éthologues. On fit passer le test de la ficelle à un singe arboricole au gros volume crânien : on le met dans une cage, il y a un fruit inaccessible au sol, mais il est attaché à une ficelle, que le singe peut tirer. A la grande déception des éthologues, le singe ne fait rien et n’arrive pas à tirer le fruit à lui.
Un éthologue, un peu moins crétin que les autres, met alors le fruit dans un arbre, la ficelle pendante accessible au singe: le singe tire tout de suite sur la ficelle et attrape le fruit.
Autre perspective : je sais que je suis un crétin auditif (très mauvaise mémoire auditive, capacité de traitement, ...) mais je me défends pas mal coté visuel. On va considérer que je suis intelligent ou pas ? J’ai été prof dans une autre vie, et au bout de deux semaines je connaissais les prénoms de tous mes élèves de toutes mes classes par cœur. Un collègue qui avait assisté à un de mes cours m’avoue être impressionné par le fait que je connaisse les prénoms de tous les élèves si rapidement. Je lui réponds que je ne connais aucunement les prénoms de tous mes élèves : je connais les prénoms des places de mes élèves. Mais si je croise un élève dans un couloir, je suis incapable de me rappeler son prénom, sauf si je me rappelle où il est assis dans la classe, auquel cas je retrouve facilement son prénom.
Autre exemple (et je m’arrête là), j’ai fait un escape game avec des pôtes et j’ai résolu certaines énigmes juste le temps de les lire. Et puis est venue une énigme orale (fallait se passer deux bandes son et faire une sorte de soustraction sonore) : heureusement que les copains étaient là, j’étais incapable d’y arriver.
Utilises simplement le test pour mieux prendre conscience de tes forces et faiblesses. Et la prochaine fois que tu tombes sur un problème difficile, attaque-le de la manière où tu es le plus efficace.
Ensuite, il y a l’intelligence certes, mais il y a aussi l’émotivité, l’empathie, l’imagination ... les zèbres sont souvent des gens qui ressentent des tempêtes d’émotions, qui sont empathiques à leurs dépens .... qui doutent, analysent, déconstruisent ... et hélas, parfois être dans la déconstruction, ce n’est pas très .... constructif.
La zébritude n’est pas qu’une histoire de QI, il y a plusieurs angles d’approche.
Le principal intérêt du test est de mieux te connaître toi-même (Connais-toi toi même disait Socrate), pas de te réduire à un nombre, ni te classer. L’intelligence est multiforme, et le teste ne fait que mesurer ce qu’il mesure. ;-)
Une corrélation entre le volume crânien des espèces de singe et leur intelligence fut découverte par les éthologues. On fit passer le test de la ficelle à un singe arboricole au gros volume crânien : on le met dans une cage, il y a un fruit inaccessible au sol, mais il est attaché à une ficelle, que le singe peut tirer. A la grande déception des éthologues, le singe ne fait rien et n’arrive pas à tirer le fruit à lui.
Un éthologue, un peu moins crétin que les autres, met alors le fruit dans un arbre, la ficelle pendante accessible au singe: le singe tire tout de suite sur la ficelle et attrape le fruit.
Autre perspective : je sais que je suis un crétin auditif (très mauvaise mémoire auditive, capacité de traitement, ...) mais je me défends pas mal coté visuel. On va considérer que je suis intelligent ou pas ? J’ai été prof dans une autre vie, et au bout de deux semaines je connaissais les prénoms de tous mes élèves de toutes mes classes par cœur. Un collègue qui avait assisté à un de mes cours m’avoue être impressionné par le fait que je connaisse les prénoms de tous les élèves si rapidement. Je lui réponds que je ne connais aucunement les prénoms de tous mes élèves : je connais les prénoms des places de mes élèves. Mais si je croise un élève dans un couloir, je suis incapable de me rappeler son prénom, sauf si je me rappelle où il est assis dans la classe, auquel cas je retrouve facilement son prénom.
Autre exemple (et je m’arrête là), j’ai fait un escape game avec des pôtes et j’ai résolu certaines énigmes juste le temps de les lire. Et puis est venue une énigme orale (fallait se passer deux bandes son et faire une sorte de soustraction sonore) : heureusement que les copains étaient là, j’étais incapable d’y arriver.
Utilises simplement le test pour mieux prendre conscience de tes forces et faiblesses. Et la prochaine fois que tu tombes sur un problème difficile, attaque-le de la manière où tu es le plus efficace.
Ensuite, il y a l’intelligence certes, mais il y a aussi l’émotivité, l’empathie, l’imagination ... les zèbres sont souvent des gens qui ressentent des tempêtes d’émotions, qui sont empathiques à leurs dépens .... qui doutent, analysent, déconstruisent ... et hélas, parfois être dans la déconstruction, ce n’est pas très .... constructif.
La zébritude n’est pas qu’une histoire de QI, il y a plusieurs angles d’approche.
Hello les Zèbres Angevins,
Suite à la soirée au Héron Carré, j'ai retrouvé mon identifiant ! Non sans difficultés!
Me voilà de retour. Un grand merci à Morgane la fédératrice!
A bientôt
David le Toulousain Angevin
Suite à la soirée au Héron Carré, j'ai retrouvé mon identifiant ! Non sans difficultés!
Me voilà de retour. Un grand merci à Morgane la fédératrice!
A bientôt
David le Toulousain Angevin
David49F- Messages : 3
Bonjour à tous(tes)
Merci sloes de ton message, ça résonne avec ma pensée actuelle.
Pour ma part auditif et visuel sont deux sens assez importants pour moi, car j'observe beaucoup les gens, les choses qui m'entourent. Mais j'ai fait récemment un escape game aussi et c'est surtout les énigmes sonores où ça coulait de source.
Je suis content d'avoir fait la connaissance hier soir d'une partie de l'équipe (Morgane, Clémentine, Louise, David, Rémy, Gaëlle et son Compagnon, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai le plus parlé mais je n'arrive pas à retenir son nom! désolé) j'ai vu des personnes TOUTES différentes, souvent drôles, très poilues ou pas!
à bientôt
Emilien
Merci sloes de ton message, ça résonne avec ma pensée actuelle.
Pour ma part auditif et visuel sont deux sens assez importants pour moi, car j'observe beaucoup les gens, les choses qui m'entourent. Mais j'ai fait récemment un escape game aussi et c'est surtout les énigmes sonores où ça coulait de source.
Je suis content d'avoir fait la connaissance hier soir d'une partie de l'équipe (Morgane, Clémentine, Louise, David, Rémy, Gaëlle et son Compagnon, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai le plus parlé mais je n'arrive pas à retenir son nom! désolé) j'ai vu des personnes TOUTES différentes, souvent drôles, très poilues ou pas!
à bientôt
Emilien
Super soirée hier soir ! A refaire prochainement. Merci aux nouveaux (ou presque…) d’être venus.
Je vois que l’histoire des poils en a bien marqué certains… Mea Culpa ! Je ne sais même pas comment on en est arrivé à parler de ça… Tu vois Clem, si tu penses faire des « blagues vaseuses », moi c’est carrément les sujets de conversation !
Certains parlent d’Escape Game. Ca serait peut-être une chose à faire entre zèbres… En tout cas, je suis plutôt d’accord avec ton analyse Sloes (et bienvenu au passage !). La « zebritude » ainsi que le QI sont de vastes sujets qui peuvent être appréhendés de façons multiples…
Une sortie semble se mettre en place ce week-end. Malheureusement, ce sera sans moi. Amusez vous bien ! A bientôt !
Je vois que l’histoire des poils en a bien marqué certains… Mea Culpa ! Je ne sais même pas comment on en est arrivé à parler de ça… Tu vois Clem, si tu penses faire des « blagues vaseuses », moi c’est carrément les sujets de conversation !
Certains parlent d’Escape Game. Ca serait peut-être une chose à faire entre zèbres… En tout cas, je suis plutôt d’accord avec ton analyse Sloes (et bienvenu au passage !). La « zebritude » ainsi que le QI sont de vastes sujets qui peuvent être appréhendés de façons multiples…
Une sortie semble se mettre en place ce week-end. Malheureusement, ce sera sans moi. Amusez vous bien ! A bientôt !
Du monde vient ce soir aux BerthoM ?
Hello!
Pas possible pour moi. Week-end studieux!
David
Pas possible pour moi. Week-end studieux!
David
A priori je reste avec mes enfants ce soir, mais après 3 IRL sympathiques sur Paris ces derniers temps je serai ravi de rencontrer des zèbres sur Angers pendant les vacances.
Je resterai à l’écoute du forum au cas où quelque chose se prépare la semaine prochaine.
Je resterai à l’écoute du forum au cas où quelque chose se prépare la semaine prochaine.
comment on peut mettre un truc de son ordi?
ps sur le forum! le son que je fais!!!
Salut Emilien,
Sur la barre d'icônes de la zone d'écriture d'un message, tu as plusieurs possibilités.
Notamment tu peux insérer un lien ou une vidéo youtube.
David
Sur la barre d'icônes de la zone d'écriture d'un message, tu as plusieurs possibilités.
Notamment tu peux insérer un lien ou une vidéo youtube.
David
Salut à tous,
une petite rencontre entre le 13 et le 18 août (semaine 33)?
une petite rencontre entre le 13 et le 18 août (semaine 33)?
Fafou49- Messages : 181
Je viens de creer un Doodle pour le mois d’aout :
https://doodle.com/poll/tmrkxetpw5ki3uv9
https://doodle.com/poll/tmrkxetpw5ki3uv9
Hello !
La rencontre du lundi 13 août est validée ? (nous sommes 5 pour le moment)
La rencontre du lundi 13 août est validée ? (nous sommes 5 pour le moment)
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20