Angers IRL
+61
J043947.08+163415.7
Super Greluche
Paul Ambrois
Féenomenaturel
eidôlon
Phloryanne
xyx
richard89
Gaya
Nyima49
chajoly
indiana chris
CamBulle
Spongekos
lily21
edweige
InMedio
AllexTeal
Greenywitch
Mencelle
Gibus84
dæmmonius
aurelie49100
DavidD
Math42
Céruléen
David49F
sloes
Letty
anouk49
emilien
Leel
Yack
iso
proko49
Paquerettedesbois
Balkanitsa
Kiwi44
clem49
Ga24
Otto-Alfred_Azur
Belena
ValentinoZebro
spiralebleue
laparmane
Morgane87
W-Left
Fafou49
Kwactus
Eisblume
mod_tes_un_gros_tarba
PainGouin
pivoinosaure
laula
David73f
Khalkhan
Remyremy
articila
Lykaane
Pieyre
Alcane
65 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Angers IRL
J’y serai vers 18h30-19h si qquns veulent me rejoindre !
PainGouin- Messages : 35
La meilleure place je suis dans le coin à gauche en rentrant
PainGouin- Messages : 35
À quand la prochaine ? Qui et quand êtes vous motivés? Je pense à la semaine pro, pour moi a peu près tout est possible, journée comme soirée, alors je vous laisse proposer!
Eisblume- Messages : 57
Salut !
Ça va être compliqué pour moi cette semaine... Une prochaine fois !
Ça va être compliqué pour moi cette semaine... Une prochaine fois !
Morgane87- Messages : 157
Presente pour la prochaine
Si vous avez une petite place pour une zebre de plus, pour la prochaine fois
aurelie49100- Messages : 4
La semaine prochaine ce sera difficile pour moi car je travaillerai à partir de 6h le matin. Je vous dirai lorsque vous proposerez une date si je peux venir ou pas et nous arriverons bien à trouver une date commune
DavidD- Messages : 11
Aurélie, il y a toujours une petite place...sois la bienvenue.
De mon côté après un petit break, je suis tentée de nouveau.
À vos propositions...
De mon côté après un petit break, je suis tentée de nouveau.
À vos propositions...
clem49- Messages : 54
Bonjour tout le monde! Je suis curieux et partagé moi même sur le sujet. Un avis sur les gilets jaunes?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Math42- Messages : 13
Que diriez vous de jeudi soir (cette semaine, le 22)? Ou lundi 26? Pour un verre en fin d'aprèm, ou un thé, ou un restau...
Jeudi soir tomberait très bien pour moi, mais pas avant 20h30, j'arrive de Paris.
sloes- Messages : 22
Ça marche pour jeudi 22, à 20h30.
Je peux aussi le jeudi 22 mais pas avant 21h.
On se retrouve au Berthom?
On se retrouve au Berthom?
Ga24- Messages : 44
Salut, je ne viendrai pas jeudi car je commence le travail à 6h le lendemain.
À bientôt
À bientôt
+ 2 aussi pour jeudi.
pivoinosaure- Messages : 64
Super ! Alors RDV à 20h30 (21h pour d'autres) au BerThoM jeudi.
Ce sera pour une autre fois DavidD et PainGouin. Bon courage !!!
Ce sera pour une autre fois DavidD et PainGouin. Bon courage !!!
A voir pour moi ...je vous redis selon l'ambiance à la maison
Normalement bon pour moi aussi, si je m'organise bien dans mes révisions de dernières minutes..
Bienvenue Math42 ! Tu es aussi la bienvenue Aurelie49100 si tu veux te joindre à nous !
Pas sûr finalement pour moi! Un empêchement... Mais je pourrais p'tet venir quand même dans la soirée, en tout cas j'essaierai!
Pas possible pour cette fois ci...
Ca marche a ce soir a 20H30.
Merci beaucoup je suis ravie
Merci beaucoup je suis ravie
aurelie49100- Messages : 4
Bonsoir! J'ai pas assez parlé pour envoyer de message privé pour le rdv de ce soir! Je devrai arrivé dans une dizaine de min, comment on se reconnaît ?
Hello, du monde pour prendre un verre ce vendredi soir ?
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Pas possible pour moi. Je vais chercher ma sœur à la gare pour le déménagement officiel ce week-end. Passez une bonne soirée !
Peut-être un passage éclair de ma part, sur le chemin du retour à la maison, mais pas longtemps ...
Salut les Angèbres ! Sauriez vous quand serait prévu le prochain RDV ?
Cela fait quelques temps que je suis basé de nouveau dans les environs d'Angers, mais comme j'étais pas mal en vadrouille j'avais jamais pris le temps de m'activer correctement sur ce forum.
Now winter is coming et je vais principalement rester posé dans la région à hiberner sur mes projets (je suis quelqu'un d'assez, disons, saisonnier, au sens strict).
Du coup je me suis dit que cela de ferait pas de mal de rencontrer un peu les rayures locales de ma terre natale !?
Niveau dispo générale je suis assez flex, il faut juste que j'ai le temps de m'organiser pour rallier le centre d'Angers depuis ma campagne.
A vos retours merci !
Cela fait quelques temps que je suis basé de nouveau dans les environs d'Angers, mais comme j'étais pas mal en vadrouille j'avais jamais pris le temps de m'activer correctement sur ce forum.
Now winter is coming et je vais principalement rester posé dans la région à hiberner sur mes projets (je suis quelqu'un d'assez, disons, saisonnier, au sens strict).
Du coup je me suis dit que cela de ferait pas de mal de rencontrer un peu les rayures locales de ma terre natale !?
Niveau dispo générale je suis assez flex, il faut juste que j'ai le temps de m'organiser pour rallier le centre d'Angers depuis ma campagne.
A vos retours merci !
dæmmonius- Messages : 12
Salut Daemmonios!
Il n'y a pas encore de prochain rendez vous de prévu! Quand as-tu envie qu'il y ai un rendez vous de prévu? Perso je suis bien motivée pour faire un truc très prochainement! Bienvenue en tout cas dans le "troupeau" local!
Et globalement les Angèbres (j'aime bien le terme! ^^), quel est votre rapport à l'habitude et la régularité? Cela vous plairait-il de se caler un ou deux rendez vous mensuels, genre le 2ème mardi du moi et le 3ème vendredi, pourquoi pas à des horaires différentes pour que même ceux ayant des empêchements réguliers y trouvent leur compte au moins une fois?
Il n'y a pas encore de prochain rendez vous de prévu! Quand as-tu envie qu'il y ai un rendez vous de prévu? Perso je suis bien motivée pour faire un truc très prochainement! Bienvenue en tout cas dans le "troupeau" local!
Et globalement les Angèbres (j'aime bien le terme! ^^), quel est votre rapport à l'habitude et la régularité? Cela vous plairait-il de se caler un ou deux rendez vous mensuels, genre le 2ème mardi du moi et le 3ème vendredi, pourquoi pas à des horaires différentes pour que même ceux ayant des empêchements réguliers y trouvent leur compte au moins une fois?
Salut, oui j'aimerais bien aussi qu'il puisse y avoir un ou deux moments réguliers dans le mois et ça n'empêche pas les autres rencontres.
Je suis motivé pour jeudi soir !
Salut à tous et bienvenue Daemmonios.
Je suis plutôt pour ton idée Eisblume concernant une régularité pour les rencontres.
Je suis aussi motivée pour une rencontre prochainement
Je suis plutôt pour ton idée Eisblume concernant une régularité pour les rencontres.
Je suis aussi motivée pour une rencontre prochainement
pivoinosaure- Messages : 64
Salut à tous,
Je serais plutôt dispo la semaine prochaine,
Ça vous dit aussi???
Je serais plutôt dispo la semaine prochaine,
Ça vous dit aussi???
J'aimerais bien, mais la semaine prochaine je travaille encore à partir de 6h, je ne sortirai pas en semaine. La semaine d'après je fais 13h-20h ce sera plus facile pour moi. Au fait, je viens d'adhérer à Mensa aussi
Moi je suis assez motivée pour la semaine prochaine aussi, ou la semaine d'après pour DavidD! Mais bientôt!
On pourra parler d'un rdv régulier, c'est plus facile en vrai, ça permettra de débroussailler les envies et les contraintes! En attendant n'hésitez pas à dire à quel genre de rdv régulier vous pourriez et aimeriez venir!
Moi j'aime bien les rdv en semaine vers 20h30 comme on fait en ce moment, et les week-end pourquoi pas. J'aime bien boire un verre, mais je trouverais ça cool de faire aussi d'autres choses, des sorties, des soirées jeux de société...
On pourra parler d'un rdv régulier, c'est plus facile en vrai, ça permettra de débroussailler les envies et les contraintes! En attendant n'hésitez pas à dire à quel genre de rdv régulier vous pourriez et aimeriez venir!
Moi j'aime bien les rdv en semaine vers 20h30 comme on fait en ce moment, et les week-end pourquoi pas. J'aime bien boire un verre, mais je trouverais ça cool de faire aussi d'autres choses, des sorties, des soirées jeux de société...
Oui, ce sera plus facile d'en parler de vive voix. Pour boire un verre mais aussi sorties et soirées jeux ça me va aussi très bien.
Ça peut être aussi bien la semaine que le week-end, tout dépendra de mes horaires au moment de la rencontre. Ce sera des fois oui, des fois non. Et ça, peu importe, je verrai le moment venu
Ça peut être aussi bien la semaine que le week-end, tout dépendra de mes horaires au moment de la rencontre. Ce sera des fois oui, des fois non. Et ça, peu importe, je verrai le moment venu
Pour ma part je ne peux que la semaine prochaine car après je ferais beaucoup d'heures au travail jusqu'à la fin du mois...
C'est top David! Je n'ai pas renouvelé mon adhésion, je n'y voyais pas d'intérêt pour l'instant. Je sais qu'il y a des groupes de Mensans qui se retrouvent aussi sur Angers si ça t'intéresse.
J'attend de vos nouvelles pour ceux qui peuvent la semaine prochaine ;D
C'est top David! Je n'ai pas renouvelé mon adhésion, je n'y voyais pas d'intérêt pour l'instant. Je sais qu'il y a des groupes de Mensans qui se retrouvent aussi sur Angers si ça t'intéresse.
J'attend de vos nouvelles pour ceux qui peuvent la semaine prochaine ;D
Okayyy,
Motivé aussi, plutôt la semaine prochaine en fin de semaine, le Jeudi (Ou bien alors la semaine d'après, le Mardi).
Les alentours de 21H, à plus ou moins 1 demi H, me conviennent plutôt bien niveau horaire.
Bien chaud aussi pour faire des soirées jeux de sociétés (je crois bien qu'il y a encore des bars dédiés sur Angers, le Welsh ?) voir des soirées plus culturelles (Spectacle Vivant, Expos..).
Bref, à vous les studieux
Motivé aussi, plutôt la semaine prochaine en fin de semaine, le Jeudi (Ou bien alors la semaine d'après, le Mardi).
Les alentours de 21H, à plus ou moins 1 demi H, me conviennent plutôt bien niveau horaire.
Bien chaud aussi pour faire des soirées jeux de sociétés (je crois bien qu'il y a encore des bars dédiés sur Angers, le Welsh ?) voir des soirées plus culturelles (Spectacle Vivant, Expos..).
Bref, à vous les studieux
Bon on cause on cause et pis on à rien conclu!
Mardi prochain, ça vous branche? 21h?
(Sinon le mercredi ou le jeudi ça me va bien, mon copain bosse, j'aime mieux être avec vous que toute seule, et pis p'tet que si on est tard il pourra passer nous voir en rentrant du boulot!)
Mardi prochain, ça vous branche? 21h?
(Sinon le mercredi ou le jeudi ça me va bien, mon copain bosse, j'aime mieux être avec vous que toute seule, et pis p'tet que si on est tard il pourra passer nous voir en rentrant du boulot!)
Salut les Z et bienvenue Dæmmonios !
Pourquoi pas le jeudi 20 ? On pourra approfondir le sujet des soirées régulières. Cette idée est super !
Pourquoi pas le jeudi 20 ? On pourra approfondir le sujet des soirées régulières. Cette idée est super !
Je ne serais pas là jeudi 20! Je vais à une soirée de débat/discussion sur la laïcité!
Si d'autres sont dispo, ne vous retenez pas pour moi!
Si d'autres sont dispo, ne vous retenez pas pour moi!
Faisons une rencontre Z après les fêtes plutôt ? Je pense que tout le monde doit courir un peu...
2 personnes seraient d'accord pour mercredi soir sinon...
Mercredi ça me va!
Hello les Zangevins, je cherche une psy pour une petite hyper-sensible de 8 ans qui traverse une grosse période d'instabilité.
Auriez-vous des adresses à me suggérer ?
Please help.
Stéphane
PS : excusez-moi de détourner ce fil de conversation normalement dédié aux rencontres IRLs, mais je ne trouve pas d'endroit qui soit à caractère local sur Angers.
Auriez-vous des adresses à me suggérer ?
Please help.
Stéphane
PS : excusez-moi de détourner ce fil de conversation normalement dédié aux rencontres IRLs, mais je ne trouve pas d'endroit qui soit à caractère local sur Angers.
Yes du coup pour rejoindre Morgane c’est effectivement un peu le run par chez moi.
Du coup je ne préfère pas m’engager sur une date avant les fêtes. Ceci dit je vais continuer de surveiller le fil de discussion et, qui sais, si jamais il y a un rdv fixé et que je dois faire quelques emplettes sur Angers..
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite de bien belles fêtes de fin d’année et vous dit sinon à Janvier ! \•/
Du coup je ne préfère pas m’engager sur une date avant les fêtes. Ceci dit je vais continuer de surveiller le fil de discussion et, qui sais, si jamais il y a un rdv fixé et que je dois faire quelques emplettes sur Angers..
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite de bien belles fêtes de fin d’année et vous dit sinon à Janvier ! \•/
Rendez-vous demain soir au BertoM vers 21h pour ceux qui veulent/peuvent/regardent mais ne se prononcent pas!
Ne comptez pas sur moi ce soir, je travaille... Mais ce sera avec grand plaisir de se retrouver l'année prochaine. On décidera de RDV réguliers comme bonne résolution, ce qui n'empêchera pas les extras.
Bises les Z et bonnes fêtes de fin d'année ! Profitez !!!
(Sloes, je te réponds en MP)
Bises les Z et bonnes fêtes de fin d'année ! Profitez !!!
(Sloes, je te réponds en MP)
Gros coup de mou ce soir, ce sera pas possible de venir pour nous, je suis désolé de le dire si tardivement
Tu parlais de venir à 2 Otto, ton +1 vient?
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20