photos en aquitaine
+2
cestfred
Chuna
6 participants
Page 1 sur 1
photos en aquitaine
Sait-on jamais...
Je cherche des personnes de la région qui seraient partantes pour des sorties photo sur la région.
L'objectif étant de se faire plaisir en faisant des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.
Au plaisir
Je cherche des personnes de la région qui seraient partantes pour des sorties photo sur la région.
L'objectif étant de se faire plaisir en faisant des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.
Au plaisir
Chuna- Messages : 22222
Re: photos en aquitaine
bonjour,
Je serais partant pour une sortie photo, non que je sois un photographe, mais j'avais envie d'apprendre depuis un moment je souhaiterais donc participer pour bénéficier de conseils et de vos connaissances.
J'habite au sud de la gironde
au plaisir
Fred
Je serais partant pour une sortie photo, non que je sois un photographe, mais j'avais envie d'apprendre depuis un moment je souhaiterais donc participer pour bénéficier de conseils et de vos connaissances.
J'habite au sud de la gironde
au plaisir
Fred
cestfred- Messages : 531
Avec plaisir
Pour le moment on serait que tous les 2, mais ptèt que tu connais du monde intéressé ?
Moi je peine dans la région ^^
Tu as un appareil ?
Pour le moment on serait que tous les 2, mais ptèt que tu connais du monde intéressé ?
Moi je peine dans la région ^^
Tu as un appareil ?
bonsoir,
Depuis que j'habite Belin, j'ai perdu contacts avec les personnes que je côtoyais. Je n'ai pas d'appareil pour l'instant, si ce n'est celui qui est sur mon téléphone, mais j'aimerais surtout que l'on m'explique et que l'on me fasse voir les bases.
Mais je peux surement m'en faire prêter un
fred
Depuis que j'habite Belin, j'ai perdu contacts avec les personnes que je côtoyais. Je n'ai pas d'appareil pour l'instant, si ce n'est celui qui est sur mon téléphone, mais j'aimerais surtout que l'on m'explique et que l'on me fasse voir les bases.
Mais je peux surement m'en faire prêter un
fred
Ou tu peux t'amuser avec le mien ^^
D'accord merci alors.
Tu me diras quand tu penses faire cette sortie photo. de mon coté j'ai peut être une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps qui pourrait être intéressée
Tu me diras quand tu penses faire cette sortie photo. de mon coté j'ai peut être une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps qui pourrait être intéressée
J'ai pas d'idée précise pour le moment... we et vacances scolaires...
Faudra voir ce qui te sied le mieux
Faudra voir ce qui te sied le mieux
J'adore la lumière hivernale pour les photos alors je serai volontiers des votres si je peux, mais comme cestfred, je suis techniquement novice...
Dispo entre le 26 et le 30 si vous faites une sortie sur cette période...
Dispo entre le 26 et le 30 si vous faites une sortie sur cette période...
Invité- Invité
je n'ai pas de contrainte je vous laisse décider d'une date
Fred
Fred
26 ou 28 ?
The Kick Inside : Tu as un appareil ?
Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Moi je suis des Landes, je peux monter bien entendu, après faut voir ce qui vous plairait.
Le mieux étant de se poser un peu histoire de voir 2-3 trucs théoriques avant de se lancer, ceci dit, si ça vous plait pas et bien c'est pas essentiel.
Dites moi toutes vos envies
The Kick Inside : Tu as un appareil ?
Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Moi je suis des Landes, je peux monter bien entendu, après faut voir ce qui vous plairait.
Le mieux étant de se poser un peu histoire de voir 2-3 trucs théoriques avant de se lancer, ceci dit, si ça vous plait pas et bien c'est pas essentiel.
Dites moi toutes vos envies
Bonjour. Rien à voir avec le sujet. Juste un" like" pour la photo de couverture de l'album Love de The Kick Inside parce que je suis fan de cet album. Ah, je viens de voir plus haut que c'est un landais comme moi :-) mais pour ma part je vis depuis plusieurs année à la Réunion. Bonne journée.
tlaloc- Messages : 1
tlaloc a écrit:Bonjour. Rien à voir avec le sujet. Juste un" like" pour la photo de couverture de l'album Love de The Kick Inside parce que je suis fan de cet album. Ah, je viens de voir plus haut que c'est un landais comme moi :-) mais pour ma part je vis depuis plusieurs année à la Réunion. Bonne journée.
Ah si je suis landaise, l'année prochaine je serai gardoise !
Classé parmi les albums que j'ai le plus écoutés (et aimés forcément) en entier sans interruption, phénomène assez rare...
Invité- Invité
Bonsoir,
comme je l'ai dit j'habite sud gironde à 5 km des Landes donc pour moi ça ne me gêne pas d'aller dans les landes !
à vous de me dire ou et quand
fred
comme je l'ai dit j'habite sud gironde à 5 km des Landes donc pour moi ça ne me gêne pas d'aller dans les landes !
à vous de me dire ou et quand
fred
Faut trouver une idée de trucs à photographier surtout ^^
Qu'est-ce qui te plairait ?
Je réfléchis de mon côté...
Qu'est-ce qui te plairait ?
Je réfléchis de mon côté...
j'aime bien la nature il y a peut être des choses à photographier?? des rivières des ruisseaux ??? je ne sais pas trop en fait
Ya très simple, si tu aimes bien la nature : un lac ^^
Je connais bien celui de biscarosse, je sais pas si ça te fait loin ? Après, en cette saison, c'est moins joli. Mais on trouve toujours des idées.
Puis bon, pour une première, dans l'absolu, tout peut convenir... avec un peu d'imagination, on arrivera à mettre en application les bases
Tu es où exactement ?
Je connais bien celui de biscarosse, je sais pas si ça te fait loin ? Après, en cette saison, c'est moins joli. Mais on trouve toujours des idées.
Puis bon, pour une première, dans l'absolu, tout peut convenir... avec un peu d'imagination, on arrivera à mettre en application les bases
Tu es où exactement ?
non ce n'est pas loin, je suis à belin beliet
Bisca ça pourrait être pas mal alors...
Biscarosse serait carrément bien oui !
on le fait quand alors???
Alors je propose jeudi prochain, la météo semble clémente à ce moment là.
Dans l'aprèm (ça me laisse le temps de venir).
Qu'en penses tu?
Dans l'aprèm (ça me laisse le temps de venir).
Qu'en penses tu?
Juste pour vous dire que finalement je ne serai pas dispo pendant la période que j'avais sus mentionnée donc je retire ma participation mais je vous souhaite une bonne chasse au cliché (et de joyeuses fêtes aussi) ! Et à une autre fois j'espère !
Invité- Invité
bon c'est bon pour moi jeudi je n'avais pas calculé la météo c'est tellement aléatoire, mais il est vrai qu'une météo clémente sera plus agréable
@the kick inside désolé ce sera pour une autre fois
@chuna56 je suis impatient
@chuna56 je suis impatient
une autre fois, kick
Moi aussi cestfred ^^
Moi aussi cestfred ^^
bonsoir,
Je me permet de t'écrire pour la sortie de jeudi, si elle est toujours d'actualité.de mon coté j'ai parcouru des sites ou l'on explique la "photo" mais je ne suis pas plus avancé
Si tu es toujours dispo dis moi ou on se retrouve, je te laisserais mon téléphone si on a du mal à se trouver (j'en doute) mais tu peux compter sur moi avec le plus grand plaisir
Fred
Je me permet de t'écrire pour la sortie de jeudi, si elle est toujours d'actualité.de mon coté j'ai parcouru des sites ou l'on explique la "photo" mais je ne suis pas plus avancé
Si tu es toujours dispo dis moi ou on se retrouve, je te laisserais mon téléphone si on a du mal à se trouver (j'en doute) mais tu peux compter sur moi avec le plus grand plaisir
Fred
Et pi, moi zossi, dès que j'a une nouvelle voiture, j'vas viendre en Aquitaine... tontaine... prendre des cours avec Chuna.
Invité- Invité
Ah ben pas de raison d'annuler, hein ^^
Je me disais qu'on pouvait simplement se retrouver à la plage sud, côté bord de mer où's'ke tu montes en voiture (tu vois où?)
Prends un pull bien chaud, à priori va pas faire très chaud (mais beau).
14h ça te va ?
On verra si on bouge.
j'ai des copines de cheval côté bourg, je me demandais si ça aurait pas été mieux pour commencer ? (avoir un sujet clair), sinon on peut se prendre la trogne mutuellement en photo toussa...
Je vais négocier pour avoir les clés de la maison du grand père, mais c'est pas certain... Sinon doit bien y avoir un bar d'ouvert en ville si on veut discuter au chaud.
Tu viens seul ?
T'inquiète, je te montrerai des trucs, t'embête pas pour le moment, sans appareil c'est un peu compliqué.
Je vais prendre mon reflex, chouraver celui de mon père et voir si mon petit canon G9 est toujours en état de marche (il prend de bonnes photos mine de rien le petit truc)
Cuicui : ah mais toi ça va être shooting bourriques et spa quand tu viendras (voire se dorer la pilule un ptit peu si il fait assez chaud à ce moment là ^^)
Je me disais qu'on pouvait simplement se retrouver à la plage sud, côté bord de mer où's'ke tu montes en voiture (tu vois où?)
Prends un pull bien chaud, à priori va pas faire très chaud (mais beau).
14h ça te va ?
On verra si on bouge.
j'ai des copines de cheval côté bourg, je me demandais si ça aurait pas été mieux pour commencer ? (avoir un sujet clair), sinon on peut se prendre la trogne mutuellement en photo toussa...
Je vais négocier pour avoir les clés de la maison du grand père, mais c'est pas certain... Sinon doit bien y avoir un bar d'ouvert en ville si on veut discuter au chaud.
Tu viens seul ?
T'inquiète, je te montrerai des trucs, t'embête pas pour le moment, sans appareil c'est un peu compliqué.
Je vais prendre mon reflex, chouraver celui de mon père et voir si mon petit canon G9 est toujours en état de marche (il prend de bonnes photos mine de rien le petit truc)
Cuicui : ah mais toi ça va être shooting bourriques et spa quand tu viendras (voire se dorer la pilule un ptit peu si il fait assez chaud à ce moment là ^^)
- Spoiler:
- Cuicui : ah mais toi ça va être shooting bourriques et spa quand tu viendras (voire se dorer la pilule un ptit peu si il fait assez chaud à ce moment là ^^)
O l'ot' ! Je me propose comme modèle et voilà ti pas qu'elle parle à tout le monde d'un shooting bourriques avec moi !
Invité- Invité
Bonjour,
Et bien pour moi ça me va 14h à la plage sud de Biscarrosse.
J'ai bien noté pour la doudoune et le bonnet .
Pour se retrouver tu as un endroit précis en tête?
Pour ma part j'aurais un sac à dos bleu, désolé je ne peux faire mieux je n'ai pas plus voyant.
Je serais seul, il est difficile de faire bouger les gens en ces périodes de fêtes qui plus est s'il ne fait pas chaud
Pour le programme ne te mine pas ce sera très bien!
Fred
Et bien pour moi ça me va 14h à la plage sud de Biscarrosse.
J'ai bien noté pour la doudoune et le bonnet .
Pour se retrouver tu as un endroit précis en tête?
Pour ma part j'aurais un sac à dos bleu, désolé je ne peux faire mieux je n'ai pas plus voyant.
Je serais seul, il est difficile de faire bouger les gens en ces périodes de fêtes qui plus est s'il ne fait pas chaud
Pour le programme ne te mine pas ce sera très bien!
Fred
Je pensais en face de la mer, en haut du rond point. j'ai une doudoune verte sans manche. Ceci dit je vais ptèt prendre en rab dans la voiture mon manteau bordeaux lol
Merci pour cette initiation Chuna, bon au final grâce à tes explications j'ai compris un certain nombre de chose bon le résultat est navrant de mon point de vue (sur mes pseudos clichés) mais tu m'as donner envie de persévérer merci
Fred
Fred
Ton appareil n'était pas super, et les conditions météo pas idéales, hein... ^^
Je ne vais pas pouvoir tirer grand chose de mon appareil faudra que je ressorte un jour de vrai beau temps.
Je ne vais pas pouvoir tirer grand chose de mon appareil faudra que je ressorte un jour de vrai beau temps.
Et.. c'est tout ? Même pas une petite publication sauvages de clichés ratés ?..
SyndromeChinois- Messages : 95
Quand Chuna parle de clichés ratés, c'est une clause de style, malheureux ^^
Enfin ouais, elle doit bien en rater de temps en temps, quand même ^^ Mais un gentleman sait se taire quand il le faut
Enfin ouais, elle doit bien en rater de temps en temps, quand même ^^ Mais un gentleman sait se taire quand il le faut
Invité- Invité
pardon, mais je ne peux plus supprimer mon post maintenant que t'as répondu..
On fait comment ?
(HS:sympa des créations sur ton flickr Godzilla ceci dit, je parle autant de tes motifs très très "vitraux ready" que de tes constructions).
On fait comment ?
(HS:sympa des créations sur ton flickr Godzilla ceci dit, je parle autant de tes motifs très très "vitraux ready" que de tes constructions).
SyndromeChinois- Messages : 95
tu édites et tu mets un "." (ou pas, ton post était pas non plus méchant ^^)
(et merci pour le reste )
(et merci pour le reste )
Invité- Invité
Pffffff je voulais le faire, yen a une ou 2 potables, mais rien de bien transcendant.
Ce soir.
Ce soir.
Mychkine Uccenkin Lizanëc- Messages : 279
Sympa mychkine je vais montrer à mon père ça devrait lui plaire !
Cuicui : vilaine mais en plus c'est vrai ^^
Je regrette la Bretagne ou même la Lorraine...
Cuicui : vilaine mais en plus c'est vrai ^^
Je regrette la Bretagne ou même la Lorraine...
Carte : ok
Batterie : ok.
le piaf : ok.
Demain je récupère mon boitier pentax mais je n'ai pas encore d'objectifs.
Batterie : ok.
le piaf : ok.
Demain je récupère mon boitier pentax mais je n'ai pas encore d'objectifs.
Invité- Invité
on trouvera à regarder, t'inquiète ^^
moi j'ai remis un coup à charger
moi j'ai remis un coup à charger
J'ai que ça en fait...
IMG_24512 by md, sur Flickr
IMG_2444 by md, sur Flickr
IMG_24512 by md, sur Flickr
IMG_2444 by md, sur Flickr