...Amaru.....
4 participants
Page 1 sur 1
...Amaru.....
Bonjour, j'ai jamais été doué pour me présenter mais j'vais essayer de faire du mieux que je peux. Je suis Amaru, j'ai 25 ans et habite à Paris. Etant issu d'un milieu social plutôt modeste, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'être diagnostiqué comme étant surdoué mais les recherches que j'ai pu effectuer sur le sujet semblent refléter à peu près qui je suis, dans les bons aspects (intelligence supérieure, sensibilité et empathie accrue, hyperactivité intellectuelle) comme dans les mauvais (questionnement perpétuel et sans fin qui finit par dresser un mur entre nous et le monde, hypersensibilité et ascenseur émotionnel qui mène très vite à la dépression dans les (nombreux) mauvais moments, frustration perpétuelle d'être loin de la perfection).
En vérité, je sais pas trop ce que je fous ici, peut être suis-je en quête de réponses, de compréhension, va savoir, j'suis pas vraiment un habitué des forums.
Sinon, je m’intéresse à pas mal de trucs, le sport (j'ai fait pas mal de sports différents depuis mon plus jeune âge), la musique (vraiment de tout), la littérature et la spiritualité, le cinéma (aussi bien les films mainstream que les vieux films en NB), les langues étrangères.
Enchanté
En vérité, je sais pas trop ce que je fous ici, peut être suis-je en quête de réponses, de compréhension, va savoir, j'suis pas vraiment un habitué des forums.
Sinon, je m’intéresse à pas mal de trucs, le sport (j'ai fait pas mal de sports différents depuis mon plus jeune âge), la musique (vraiment de tout), la littérature et la spiritualité, le cinéma (aussi bien les films mainstream que les vieux films en NB), les langues étrangères.
Enchanté
Amaru- Messages : 1
Re: ...Amaru.....
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Re: ...Amaru.....
Bienvenue, Amaru !
S'intéresser à pas mal de trucs, c'est une bonne prédisposition au fourre-tout qu'est le forum. Bonnes lecture, bons échanges !
S'intéresser à pas mal de trucs, c'est une bonne prédisposition au fourre-tout qu'est le forum. Bonnes lecture, bons échanges !
Page 1 sur 1