café saint-nazaire 17 décembre
+2
Tosse
hepburn1980
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
café saint-nazaire 17 décembre
une papote au café scott vers 16h avenue de la république
hepburn1980- Messages : 36
Re: café saint-nazaire 17 décembre
possible que je passe avant mon départ pour Paris, si la rencontre tien toujours je confirmerai demain en début d'aprèm
Tosse- Messages : 705
Salut a tous, vous ne faites plus de réunions au Scott ?
Erem1- Messages : 10
Oui c'est dommage ! Moi je suis partante !
Relia51- Messages : 1
Libre à vous de proposez une rencontre
Bonjour à toutes et tous zebracrosseurs de la presqu'ile,
Vendredi dernier 6 juillet de 19à 22h au Café Scott, nous étions quelques uns à nous réunir (mensans, et non mensans) nous nous sommes dit que nous pourrions nous retrouver le premier vendredi d'août non pas pour boire des bières, du Quincy ou des soft-drinks à une terrasse, mais pour un pique-nique près d'une plage.
Voici le lieu : près du Radio-Bar, près de la Place du Commando, il y a une grande table et des bancs, sous la pinède.
Ici :https://www.google.fr/maps/place/Radio+Bar/@47.2715004,-2.2041969,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xfffb7b93694aecff!8m2!3d47.2715004!4d-2.2041969
Chacun.e apporte des trucs à grignoter, salés ou sucrés, et/ou tout breuvage qu'il vous plaira.
Si jamais nous sommes à sec, le Radio Bar est juste à côté.
Si la grande table est occupée, on peut aller sur la plage, sur les gradins, ailleurs...
Au plaisir de vous y voir le 4 août !
Bises
jean
Vendredi dernier 6 juillet de 19à 22h au Café Scott, nous étions quelques uns à nous réunir (mensans, et non mensans) nous nous sommes dit que nous pourrions nous retrouver le premier vendredi d'août non pas pour boire des bières, du Quincy ou des soft-drinks à une terrasse, mais pour un pique-nique près d'une plage.
Voici le lieu : près du Radio-Bar, près de la Place du Commando, il y a une grande table et des bancs, sous la pinède.
Ici :https://www.google.fr/maps/place/Radio+Bar/@47.2715004,-2.2041969,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xfffb7b93694aecff!8m2!3d47.2715004!4d-2.2041969
Chacun.e apporte des trucs à grignoter, salés ou sucrés, et/ou tout breuvage qu'il vous plaira.
Si jamais nous sommes à sec, le Radio Bar est juste à côté.
Si la grande table est occupée, on peut aller sur la plage, sur les gradins, ailleurs...
Au plaisir de vous y voir le 4 août !
Bises
jean
jean44- Messages : 9
Il serai bien cool de créer un nouveau sujet pour avoir plus de visibilité, le 17 décembre étant passé depuis longtemps !
Sinon, j'ai bien envie de venir, mais j'ai déjà prévu de passer la journée au festival de Lorient, à moins que le rendez-vous soit en début de soirée ?
Sinon, j'ai bien envie de venir, mais j'ai déjà prévu de passer la journée au festival de Lorient, à moins que le rendez-vous soit en début de soirée ?
Salut, ouais partant également (carrement !) mais plutôt en soiree ? Car boulot la journée.
oui, ce serait en soirée vers 19/20h
Amis zèbres de Saint Nazaire, bonjour ! je serais en vacances dans votre belle ville du 12 au 16 aout. Est-ce qu'une rencontre zébrée vous tente ?!
Davidc- Messages : 194
bonjour David,
nous nous retrouvons (mensan et zebre) ce soir à la plage de st nazaire près du radio bar (après les jeux en bois)pour un pique nique à 19h. Repli chez l'un ou l'autre en cas de pluie. tu es le bienvenu!
nous nous retrouvons (mensan et zebre) ce soir à la plage de st nazaire près du radio bar (après les jeux en bois)pour un pique nique à 19h. Repli chez l'un ou l'autre en cas de pluie. tu es le bienvenu!
jean44 a écrit:bonjour David,
Merci Jean pour ta proposition.
Pour ce soir ça va être tendu (j'ai 9h de route !), mais à partir du 12 aout, avec plaisir !
A bientôt !
Davidc- Messages : 194
Que s'est il passé ce soir ? Il n'y avait personne....
Jean est venu me voir à la table à pique nique vers 19h15 pour me dire que c'était déplacé au café scott à cause de la météo incertaine, on a continuer au resto puis chez lui pour l'after. On s'est questionné sur ta présence ou non, on est désolé....
Pour une prochaine fois peut-être ? (avec plus d'organisation et pas de changement à la dernière minutes !)
Pour une prochaine fois peut-être ? (avec plus d'organisation et pas de changement à la dernière minutes !)
De 19 a 19h30 j'étais la bas et ne t'ai pas vu ni personne d'autres d'ailleurs, Top l'organisation ! A la hauteur d'un cerveau HP ? On propose aux gens des rdv et personne sur place pour informer que c'est déplacé.... Ça force le respect...
bonjour Erem1,
je te présente mes excuses pour hier soir, l'organisation a été chamboulée par la météo et par les deux circuits d'information : mensa et zébra crossing. j'avais averti sur le site de ZC mais en créant une nouvelle discussion (comme il avait été demandé). Je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas vu aux tables de pique-nique... car je me suis bien rendu sur place pour informer.
c'est la vie!
je te présente mes excuses pour hier soir, l'organisation a été chamboulée par la météo et par les deux circuits d'information : mensa et zébra crossing. j'avais averti sur le site de ZC mais en créant une nouvelle discussion (comme il avait été demandé). Je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas vu aux tables de pique-nique... car je me suis bien rendu sur place pour informer.
c'est la vie!