Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.
+4
Le Don qui Chante
I am So Sure
ortolan
bellefleurVIOLETTE
8 participants
Page 1 sur 1
Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.
Bonjour / Bonsoir ( choisir la bonne proposition selon qu'il soit strictement < ou > ou égal à 18h00 )
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour cette présentation. J'ai du la refaire une trentaine de fois (étalé sur 10 jours).
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de personne qui partagent cette envie, cette soif de découvrir, de savoir, de débattre, de démontrer... Je ressens énormément de frustration avec les personnes de mon entourage. Je suis très à l'écoute et pourtant intérieurement ennuyée lorsqu'on se confie à moi pour des problèmes futiles. Arrive mon tour de parler (de moi, de ce que j'aime, de questions qui m'empêchent de dormir) : gros blanc et/ou " T'es bizarre... tu te prends la tête la vie c'est trop simple ! et au fait je t'ai dis que Laura avait fait une nouvelle couleur de cheveux ? " ou quelqu'un se lance dans un pseudo-débat avec des paroles ne respectant aucune logique et dénuées de sens.
Je ne trouve pas de transition, voici une transition : (c'est moi l'auteur c'est moi qui décide donc oui c'est une transition)
Je suis passionnée de physique
J'aime la vie mais je veux connaître tout ses secrets (autre source de frustration )
Moi aussi je ressens ce décalage. Je suis une onde complètement déphasée, sur tout les axes.
PS: je ne sais pas si je suis une zebrette, le fait est que dans cette communauté je me sens à ma place je crois.
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour cette présentation. J'ai du la refaire une trentaine de fois (étalé sur 10 jours).
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de personne qui partagent cette envie, cette soif de découvrir, de savoir, de débattre, de démontrer... Je ressens énormément de frustration avec les personnes de mon entourage. Je suis très à l'écoute et pourtant intérieurement ennuyée lorsqu'on se confie à moi pour des problèmes futiles. Arrive mon tour de parler (de moi, de ce que j'aime, de questions qui m'empêchent de dormir) : gros blanc et/ou " T'es bizarre... tu te prends la tête la vie c'est trop simple ! et au fait je t'ai dis que Laura avait fait une nouvelle couleur de cheveux ? " ou quelqu'un se lance dans un pseudo-débat avec des paroles ne respectant aucune logique et dénuées de sens.
Je ne trouve pas de transition, voici une transition : (c'est moi l'auteur c'est moi qui décide donc oui c'est une transition)
Je suis passionnée de physique
J'aime la vie mais je veux connaître tout ses secrets (autre source de frustration )
Moi aussi je ressens ce décalage. Je suis une onde complètement déphasée, sur tout les axes.
PS: je ne sais pas si je suis une zebrette, le fait est que dans cette communauté je me sens à ma place je crois.
bellefleurVIOLETTE- Messages : 3
Re: Laura a fait une nouvelle couleur de cheveux.
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:45, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
J'erre encore dans ce forum en mode bernache donc tu devrais t'y retrouver, la plage y est grande
Bien vu le pseudo et le titre. Bienvenue à la personne qui le porte et l'a écrit
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Tu as l'air à ta place ici
Si tu cherches quelqu'un pour débattre, je suis ton homme ^^
Bienvenue à toi!!
Si tu cherches quelqu'un pour débattre, je suis ton homme ^^
Bienvenue à toi!!
bellefleurVIOLETTE- Messages : 3
Bienvenue !
Les IRLs te montreront peut-être une autre façon de relationner et discuter.
Les IRLs te montreront peut-être une autre façon de relationner et discuter.
Yoda300- Messages : 1254
J'adore le titre du post! Le principe de l’hameçonnage a son paroxysme! Bienvenue a toi bellefleurVIOLETTE!
ps: Hier j'ai regarder le Biopic sur Snowden c'est super bien! HS mais j'avais besoin de l'exprimer!
ps: Hier j'ai regarder le Biopic sur Snowden c'est super bien! HS mais j'avais besoin de l'exprimer!
Rahaël- Messages : 74
Bienvenue à la maison !!! L'aventure continue , YAHOU !
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Page 1 sur 1