Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans et l'on m'a annoncée il y a à peu près 1 an et demi que j'étais zébrée. J'ai mis des mois à essayer de réfuter le sujet car trop en colère et flippée de ce que ça pouvait me renvoyer, surtout au niveau de la scolarité.
Annonce plutôt toujours en cours de digestion, on va dire que ça pose un mot sur toutes ces étrangetés aux yeux des autres, sur un fonctionnement en décalage, sur toutes ces incompréhensions...
Alors aujourd'hui, je me décide enfin à poster une petite note ici en quête d'avis, de partages d'idées, d'échanges de vécu et j'en passe.
En quête de semblables sûrement aussi...
Bonne journée à tous et merci à ceux qui auront pris un instant pour me lire.
J'ai 29 ans et l'on m'a annoncée il y a à peu près 1 an et demi que j'étais zébrée. J'ai mis des mois à essayer de réfuter le sujet car trop en colère et flippée de ce que ça pouvait me renvoyer, surtout au niveau de la scolarité.
Annonce plutôt toujours en cours de digestion, on va dire que ça pose un mot sur toutes ces étrangetés aux yeux des autres, sur un fonctionnement en décalage, sur toutes ces incompréhensions...
Alors aujourd'hui, je me décide enfin à poster une petite note ici en quête d'avis, de partages d'idées, d'échanges de vécu et j'en passe.
En quête de semblables sûrement aussi...
Bonne journée à tous et merci à ceux qui auront pris un instant pour me lire.
Zazou 34- Messages : 11
Re: Présentation
Oui c'est moi !
Merci !
Vous faites quoi pendant vos rencontres ?
Merci !
Vous faites quoi pendant vos rencontres ?
Zazou 34- Messages : 11
Bienvenue ! Quel est ton rapport au Chat, aux tigres et autres éléphants ?
Yoda300- Messages : 1254
Bienvenue Zazou !
Héhé, je confirme
itank a écrit:Aux rencontres.... hum.... On se comprend!!!
Héhé, je confirme
Chat masqué- Messages : 46
Page 1 sur 1