Quand un crabe réveille un zèbre
+4
petit vélo
tchouri
ortolan
Lonely
8 participants
Page 1 sur 1
Quand un crabe réveille un zèbre
Bonsoir les gens
Nouvelle par ici, je me présente.
Il y a trois ans maintenant, on me diagnostiquait un cancer du sein. Depuis, j'ai fini mon traitement, j'ai fait une TS, j'ai commencé une nouvelle thérapie avec une nouvelle psy, je me suis éloignée de pas mal de gens dont ma mère, mes frères qui étaient déjà loin, mes deux meilleurs amis, je me sens malheureuse, je ne trouve aucun sens à ma vie, j'ai l'impression de déprimer, on me dit bipolaire, et récemment, j'ai été diagnostiquée HP!
Que viens-je faire par ici? Trouver des réponses à mes questions. Me sentir moins seule, peut-être.
Merci de m'accueillir parmi vous les gens!!
Nouvelle par ici, je me présente.
Il y a trois ans maintenant, on me diagnostiquait un cancer du sein. Depuis, j'ai fini mon traitement, j'ai fait une TS, j'ai commencé une nouvelle thérapie avec une nouvelle psy, je me suis éloignée de pas mal de gens dont ma mère, mes frères qui étaient déjà loin, mes deux meilleurs amis, je me sens malheureuse, je ne trouve aucun sens à ma vie, j'ai l'impression de déprimer, on me dit bipolaire, et récemment, j'ai été diagnostiquée HP!
Que viens-je faire par ici? Trouver des réponses à mes questions. Me sentir moins seule, peut-être.
Merci de m'accueillir parmi vous les gens!!
Lonely- Messages : 7
Re: Quand un crabe réveille un zèbre
.
Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:37, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
bonsoir , moi aussi je suis nouvelle et touchée par votre experience, vous avez eu la force de vous éloigner des personnes toxiques et c'est tout a votre honneur, clap clap clap
tchouri- Messages : 27
Comme le dit tchouri, mieux etre à un prix souvent douloureux , tu es courageuse , je te souhaite la bienvenue et de trouver ici des gens avec qui partager
petit vélo- Messages : 73
S'éloigner des personnes toxiques c'est un bon début.
Un premier pas vers la compréhension
Je te le souhaite en tous cas
Tu n'es plus seule
Bienvenue à toi!!!
Un premier pas vers la compréhension
Je te le souhaite en tous cas
Tu n'es plus seule
Bienvenue à toi!!!
Merci à tous pour votre accueil.
En ce moment, je suis complètement perdue. J'ai l'impression d'être juste bonne pour la psychiatrie. Personne ne me comprend, même pas ma psy.
Enfin deux semaines de vacances car je suis crevée et mon état de fatigue n'arrange rien.
En ce moment, je suis complètement perdue. J'ai l'impression d'être juste bonne pour la psychiatrie. Personne ne me comprend, même pas ma psy.
Enfin deux semaines de vacances car je suis crevée et mon état de fatigue n'arrange rien.
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Merci maître Yoda!! Je suis bien en train d'essayer de changer ce qui ne marche pas. Mais c'est quelque chose de difficile, je ne trouve pas le chemin.
Bienvenue !
Je me retrouve dans ce que tu écris sur ton mal etre... Dans mon cas Noel n'arrange rien avec une fois de plus le sentiment d'être vraiment trop différente de la famille...
Bien vivre ma différence est mon objectif actuel
Je me retrouve dans ce que tu écris sur ton mal etre... Dans mon cas Noel n'arrange rien avec une fois de plus le sentiment d'être vraiment trop différente de la famille...
Bien vivre ma différence est mon objectif actuel
DamedePique- Messages : 52
Mildiou- Messages : 656