Au Groenland
5 participants
Page 1 sur 1
Au Groenland
Après un peu de lecture dans cette savane virtuelle, je n'y coupe pas, je passe par la case présentation.
J'ai souvent le sentiment au quotidien d'être un zèbre au Groenland. Mon pelage ne passe pas inaperçu et j'essaye d'apprendre le langage des Morses : en claquant des dents surtout, je me caille sévère. Ça ne fonctionne pas si mal, mais parler entre zèbres, me ferait tout de même du bien.
Plus sérieusement et en quelques mots : installée en Bretagne Nord depuis peu, un boulot plutôt chouette ( avec des contraintes, mais lequel n'en a pas?), des rêves plein la tête à réaliser ou pas, des amis zebrés ou pas, j'aime autant la tisane après une randonnée que sortir boire un verre, oh puis un autre, et puis un autre et.. rentrer très tard, toujours curieuse d'essayer, tester, me planter, recommencer, changer d'idée, réussir parfois …
Bref, une vie qui a un goût de bonbon Arlequin, colorée et acidulée.
Voilà, alors bonjour tout le monde !
J'ai souvent le sentiment au quotidien d'être un zèbre au Groenland. Mon pelage ne passe pas inaperçu et j'essaye d'apprendre le langage des Morses : en claquant des dents surtout, je me caille sévère. Ça ne fonctionne pas si mal, mais parler entre zèbres, me ferait tout de même du bien.
Plus sérieusement et en quelques mots : installée en Bretagne Nord depuis peu, un boulot plutôt chouette ( avec des contraintes, mais lequel n'en a pas?), des rêves plein la tête à réaliser ou pas, des amis zebrés ou pas, j'aime autant la tisane après une randonnée que sortir boire un verre, oh puis un autre, et puis un autre et.. rentrer très tard, toujours curieuse d'essayer, tester, me planter, recommencer, changer d'idée, réussir parfois …
Bref, une vie qui a un goût de bonbon Arlequin, colorée et acidulée.
Voilà, alors bonjour tout le monde !
Austra- Messages : 8
Re: Au Groenland
Bonjour et bienvenue Austra.
Perso, je préfère le grand nord québecois.
Perso, je préfère le grand nord québecois.
Mark Larx- Messages : 223
Merci Mark Larx
Serais je montée trop au Nord? Mince, ma curiosité me perdra !
Serais je montée trop au Nord? Mince, ma curiosité me perdra !
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Non, j'aime beaucoup la baie d'Ungawa !
Au plaisir de t'y convier...
Au plaisir de t'y convier...
Mark Larx- Messages : 223
@MerQuiBrasse @Yoda300 : Merci pour l'accueil !
@Mark Larx : Sur ma route vers le sud, je m'arrêterai à la baie d'Ungawa avec plaisir, mais ça va cailler encore, fait chauffer l'eau pour la tisane
@Mark Larx : Sur ma route vers le sud, je m'arrêterai à la baie d'Ungawa avec plaisir, mais ça va cailler encore, fait chauffer l'eau pour la tisane
Bienvenue ! Vive la Bretagne et ses troupeaux de zèbres !
Notimret- Messages : 11
Bienvenue à toi ! On est tout plein de Bretons dans le coin tout prêts à t'accueillir
Boitachat- Messages : 1754
Merci, plus qu'à venir à une IRL !
Page 1 sur 1