Présentation Elentir
+2
Gasta
Elentir
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Elentir
Bonjour tout le monde je me présente je suis Benjamin j'ai 20 ans, j'ai été récemment testé et j'aurai mes résultats d'ici peu mais d'après les gens autour de moi il semblerait que je soit un zèbre ^^'
J'ai rencontré aussi un membre de ce forum c'est lui par ailleurs qui m'a conseillé de m'inscrire ici.
Donc merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt sur un sujet
J'ai rencontré aussi un membre de ce forum c'est lui par ailleurs qui m'a conseillé de m'inscrire ici.
Donc merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt sur un sujet
Elentir- Messages : 526
Re: Présentation Elentir
Salut Elentir!
Nouvelle également, alors ce serait un peu étrange d'agir en habituée et te souhaiter la bienvenue dans cet antre que je découvre moi aussi! Mais je te dis à bientôt et n'hésite pas si tu veux en poster un peu plus sur toi!
Nouvelle également, alors ce serait un peu étrange d'agir en habituée et te souhaiter la bienvenue dans cet antre que je découvre moi aussi! Mais je te dis à bientôt et n'hésite pas si tu veux en poster un peu plus sur toi!
*M*- Messages : 47
Bienvenue Elentir ! Par curiosité, quel cheminement t'a conduit au test ?
Invité- Invité
Bienvenu
Josou- Messages : 62
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc
Salut!
Tu fais des études?
Tu fais des études?
Belena- Messages : 772
@Aube Une dépression et une remise en question colossale, de plus après quelques rencontres avec un psychiatre celui-ci a émis l'hypothèse (aujourd'hui confirmé) que je pouvais être haut potentiel et m'a donc poussé à faire les tests
@Belena Je suis en pause pour le moment j'ai eu beaucoup trop de choses à arriver d'un coup,, j'ai donc du stopper pour me préserver mais je compte reprendre dés que possible
Merci à tous
(Et désolé pour le retard je suis habitué a avoir des notifications par mails il faut que je remette ça ^^')
@Belena Je suis en pause pour le moment j'ai eu beaucoup trop de choses à arriver d'un coup,, j'ai donc du stopper pour me préserver mais je compte reprendre dés que possible
Merci à tous
(Et désolé pour le retard je suis habitué a avoir des notifications par mails il faut que je remette ça ^^')
Elentir- Messages : 526
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254