HELP recherche texte posté sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
HELP recherche texte posté sur le forum
Salut je recherche un texte que quelqu'un a posté sur le forum, je ne sais plus c'est qui, je ne sais plus c'est dans quelle section.
C'est une sorte de texte philosophique, genre un truc chinois, avec genre jesus et ses apôtres sauf que c'est pas jesus, il y à deux personnes qui se disputent (sur une plage?), et il y a les apotres qui demandent a jesus (c'est pas jesus) pourquoi les deux types se crient dessus. Jesus (c'est pas jesus c'est qq d'autre genre bouddha) explique qu'ils ont besoin de crier pcq leurs coeurs sont eloignés... la morale c'est que deux personnes qui s'aiment n'ont pas besoin de parler fort voire pas parler du tout.
J'ai trouvé ca mega stylé mais j'arrive pas à le retrouver avec des recherches sur google et sur ZC et ca m'énerve donc je demande de l'aide
Voilà désolé pour cette description pourrie et pour les fautes
Ca dit quelque chose a quelqu'un?
bisous bonne année!
C'est une sorte de texte philosophique, genre un truc chinois, avec genre jesus et ses apôtres sauf que c'est pas jesus, il y à deux personnes qui se disputent (sur une plage?), et il y a les apotres qui demandent a jesus (c'est pas jesus) pourquoi les deux types se crient dessus. Jesus (c'est pas jesus c'est qq d'autre genre bouddha) explique qu'ils ont besoin de crier pcq leurs coeurs sont eloignés... la morale c'est que deux personnes qui s'aiment n'ont pas besoin de parler fort voire pas parler du tout.
J'ai trouvé ca mega stylé mais j'arrive pas à le retrouver avec des recherches sur google et sur ZC et ca m'énerve donc je demande de l'aide
Voilà désolé pour cette description pourrie et pour les fautes
Ca dit quelque chose a quelqu'un?
bisous bonne année!
Invité- Invité
Re: HELP recherche texte posté sur le forum
ah beh j'ai retrouvé
http://developper.lesintuitions.com/pourquoi-crions-nous-quand-nous-sommes-en-colere/
désolé du sujet inutile
http://developper.lesintuitions.com/pourquoi-crions-nous-quand-nous-sommes-en-colere/
désolé du sujet inutile
Invité- Invité
ce sujet m'intéresse, j'aimerais avoir des avis de HP dessus... voudrais-tu créer un topic (ou en rechercher un déjà créé ?
ISIS75- Messages : 2947
Le sujet de la recherche d'un texte ?
Kolyma- Messages : 971