Me rev'là (encore)

Me rev'là (encore) Empty Me rev'là (encore)

Message par Hugo PidiPiou Ven 13 Jan 2017, 15:35

F I C H T R E

Me revoilà.

Je sais pas si des gens qui liront ce message me reconnaitront mais ça fait un bout de temps que j'était pas passé par là. En fait, depuis que j'allais pas vraiment trop bien. MAIS MAINTENANT ? C'est beaucoup mieux ! Je sais pas trop comment parler, vous m'excuserez. C'est pas marrant de parler de soi en fait. J'ai envie de rencontrer des gens zèbrés. Du coup, faudrait que je me présente encore...

J'suis quelqu'un de calme, de tranquille, de posé, de réfléchi (dans la mesure du possible), je ne me définis pas comme zèbre et je répondrais à moitié à ce nom pour la simple raison que je suis moi avant d'être un zèbre et que j'ai trop fait l'erreur de projeter cette étiquette sur les autres. Je ne suis pas psychologue, psychothérapeute, psycho-cequetuveux, je comprend rien au jargon psychologique et je trouve ça barbant parce que j'associe ça à une théorisation permanente de tout qui nous écarte de ce qu'on est. En fait, je suis toujours dans le présent. A force d'entraînement et de déclics, j'ai réussi à m'installer dans le présent. Aussi prévisions et retours sur le passé ne me concerne pas, j'y arrive pas. Je suis toujours dans la sensation de la vie et dans l'expression de mes sensations et émotions.
Il y a une époque où je voulais aider à tout prix pour m'éloigner de moi-même. Aujourd'hui je suis disposé à aider mais je ne me définis pas par cette unique action.

Ce portrait est très vindicatif en fait... En vrai, j'suis gentil et affectueux et agréable et discutant et ouvert et surtout incapable de m'énerver.

Je vais essayer, mais je ne promets rien, de rester actif sur le site.

Au plaisir de vous revoir, chers compagnons de chemins égarés

LE HUGO PIDIPIOU, l'oiseau qui voyage dans les pensées
Hugo PidiPiou
Hugo PidiPiou

Revenir en haut Aller en bas