Help....
3 participants
Page 1 sur 1
Help....
Bonsoir à tous...
De retour ici après de longues années d'absence(s)...
Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Si quelqu'un a la gentillesse de remettre ce post d'aplomb si besoin...
Je ne m'en sors pas...Testé depuis 10 ans, alcoolique depuis 14... Dépressif idem. Suivi, re-suivi, re-re-suivi...
Vie de famille stable, métier stable, je survis. Des problèmes de santé, nombreux.
Si je reviens ici, c'est parce que j'aurais souhaité rencontrer un soutien régulier (je n'ai plus d'amis, quasiment), quelqu'un avec qui échanger régulièrement, même en dehors de ce forum.
Je sais très bien que ce n'est pas un site de rencontres... Ni un site sur l'alcoolisme...
Mais voilà, il se trouve que je me confie plus facilement au sexe faible, depuis tout petit...
J'ai le sentiment d'être au bout du chemin, je me renferme sur moi-même.
Il est loin le temps de la performance.
Bonne soirée
De retour ici après de longues années d'absence(s)...
Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Si quelqu'un a la gentillesse de remettre ce post d'aplomb si besoin...
Je ne m'en sors pas...Testé depuis 10 ans, alcoolique depuis 14... Dépressif idem. Suivi, re-suivi, re-re-suivi...
Vie de famille stable, métier stable, je survis. Des problèmes de santé, nombreux.
Si je reviens ici, c'est parce que j'aurais souhaité rencontrer un soutien régulier (je n'ai plus d'amis, quasiment), quelqu'un avec qui échanger régulièrement, même en dehors de ce forum.
Je sais très bien que ce n'est pas un site de rencontres... Ni un site sur l'alcoolisme...
Mais voilà, il se trouve que je me confie plus facilement au sexe faible, depuis tout petit...
J'ai le sentiment d'être au bout du chemin, je me renferme sur moi-même.
Il est loin le temps de la performance.
Bonne soirée
Indécis- Messages : 107
Re: Help....
Bon, je garantis rien quant à un échange régulier, mais je comptais du moins te souhaiter la "re-bienvenue" parmi nous.
J'espère que cela peut aussi te soutenir, si petite soit cette contribution.
Au final, le monde ne consiste-t-il pas justement de ces petits éléments ?
Bien à toi,
PJ.
PS : si tu répartis tes échanges, de manière plus sporadique, sur plus de personnes sur le forum, peut-être la somme cumulée de tous les échanges est plus grande que les parties distinctes en jeu ?
youtube . com / watch?v=OgHtWV8Tsz0
J'espère que cela peut aussi te soutenir, si petite soit cette contribution.
Au final, le monde ne consiste-t-il pas justement de ces petits éléments ?
Bien à toi,
PJ.
PS : si tu répartis tes échanges, de manière plus sporadique, sur plus de personnes sur le forum, peut-être la somme cumulée de tous les échanges est plus grande que les parties distinctes en jeu ?
youtube . com / watch?v=OgHtWV8Tsz0
PJ- Messages : 1151
j'ai crée un discord, si tu es une personne douce (j'ai moi aussi besoin de douceur), tu es le bienvenue.
tu trouveras le lien dans la section les zebres et le net
Invité- Invité
Merci JP
Eauvive, j'essaie...
Eauvive, j'essaie...
Eauvive a écrit:j'ai crée un discord, si tu es une personne douce (j'ai moi aussi besoin de douceur), tu es le bienvenue.
Il faudrait que je passe un jour vous faire un coucou surtout si la douceur est présente
Bon courage Indécis
offset- Messages : 7540
Merci offset...
Elle l'est, présente, merci Vive...
Elle l'est, présente, merci Vive...
Génial ! La douceur il n y a rien de mieux
Bonne soirée
Bonne soirée
offset- Messages : 7540