Mise en bulles ?
2 participants
Page 1 sur 1
Mise en bulles ?
Hello,
Je suis sérieuse sur ce sujet qui peut sembler non sérieux
Quelqu'un/quelqu'une pourrait me donner ce qu'il met dans cet émo ?
Je suis sérieuse sur ce sujet qui peut sembler non sérieux
Quelqu'un/quelqu'une pourrait me donner ce qu'il met dans cet émo ?
Le sérieux c'est parce qu'il correspond tout à fait à, je dirais, un état dans lequel j'ai pu voir ou croire voir des doués, il peut contenir à mes yeux tellement de choses et de la douance aussi , et de l'interaction sociale et de l'interaction sociale entre doués ou entre doués/dits NP. Vos mots donc sur l'"évident" que vous y voyez, pensez, imaginez dans cet émoti, vos contributions m'aideraient à mettre en mots nombre de choses en lien avec la complexité en fait ou le packtage de choses (ressentis, états, mots, bulles de traits autistiques ? caractéristiques de HP qui se mettent en route en même temps en peu de temps ?).
cortexetminus- Messages : 94
Re: Mise en bulles ?
serialtrailers a écrit:péter dans l'eau
Yep. avec ou sans le savon de Marseille ?
serialtrailers a écrit:les marseillais sont des gens propre car ils se savent honnêtes (donc sans savon)
juste du pastaga
Peter dans l'eau cela donne l'impression d'avancer plus vite.
dans le genre "mieux vaut péter à plusieurs palmés dans l'eau que se noyer dans un verre d'eau tout seul" ?
pour ma part je dis "pasatonvoisin" mais "pastagarsouunefille" ça me donne une autre idée de formulation, merci
serialtrailers a écrit:si elles sont académiques...
L'eau houblonnée ? dans le verre
Et à brasser l'air ou le houblon cela mets la pression tout comme le pantalon (référence au dieu pan et à achille talon summum de la bd )
Je crois qu'ici pour la bière, il faut consulter la modération... pour la boire avec modération... enfin... euh... bref... je ne suis qu'un H dans cet île qui fait sa part du col d'houblon ibri, pour les changements de "pans", il faut consulter ceux et celles qui ont le mode "doublon : think in the box et think ouf of the box"... je pense même qu'on peut trouver une bande qui sait dessiner pour mettre en bd tout ça
On dit l'eau "grenadinée" par chez toi ?
Invité- Invité
danslesétoiles a écrit:les emoticones sont pour moi un langage mystérieux (sorti des grands classiques)
je ne comprends pas par exemple l'usage des animaux (genre tes petits chats) ou autres figurines étranges
celui-ci est censé vouloir dire quoi ? le mec bourré ? qui a plein d'idées ? qui est dans ses pensées ? qui t'invite à la réflexion ?
pourquoi a t'il a les yeux rouges ?
c'est fou ce que ma contribution t'aide hein ?
Elle m'aide (je ferais un fil sur le aussi, très bonne idée dont je me demande pourquoi je ne l'ai pas dès mon arrivée ici, merci )