Les questionnements évidents pas si évidents....
4 participants
Page 1 sur 1
Les questionnements évidents pas si évidents....
Pourrait on conclure qu'un mathématicien formulera... automatiquement mieux son propos ?
Re: Les questionnements évidents pas si évidents....
Toupiqué chez Number 6 : "acceptez mesdames qu'il y a tout un pan du masculin auquel vous n'aurez jamais accès, parce que nous y excellons."
Je peux pas tatouer Panpan sur mon bras pour expliquer ça... grâce à ce forum, enfin, je suis une fille
Je peux pas tatouer Panpan sur mon bras pour expliquer ça... grâce à ce forum, enfin, je suis une fille
Tout dépend ce qu'on appelle mieux. Un mathématicien formulera souvent les choses d'une façon qui force l'accord, au moins des autres mathématiciens.
Pieyre- Messages : 20908
Pieyre a écrit:Tout dépend ce qu'on appelle mieux. Un mathématicien formulera souvent les choses d'une façon qui force l'accord, au moins des autres mathématiciens.
Cette réponse vaut pour "propos" ou pour "PanPan 6" ? y'a for mule et formule, il faudrait voir à être précis
Pour le premier bien sûr. Je pense que les femmes ont accès à tout, enfin certaines d'entre elles, assez rares certes.
Pieyre- Messages : 20908
Pola- Messages : 6058
L'homme ça serait un truc qui veut rester en haut mais te monter assez à niveau pour qu'il se sente pas trop bas en public avec toi mais pour que tu retires tes dessous et que tu le mettes sens dessus dessous.... 3 fois par jour, c'est bien ce que je pense un peu un Kama sutra et un Kama QI et un gros volet pour réussir à lui faire oublier le monde entier, et une grosse couverture... dès que j'ai résolu et répondu à cette question évidente mais pas tant que ça, je vais enfin pouvoir boucler mon dossier : "et si je prenais un chien ?" humainement, ça fait bien avancer les échanges, sur la douance...
L'homme.
(J'aime les raccourcis)
(J'aime les raccourcis)
Pola a écrit:L'homme.
(J'aime les raccourcis)
Je suis pour le bonheur de chacun/chacune
Dans les questions pas évidents, sur l'homme y'a aussi est ce qu'il mesure l'anis ?
On revient d'une promenade, ben t'as perdu ton chéri, non il finit de compter les brins d'herbe. C'est son petit coté demi écrémé.
et demain ? on va à la fête foraine, "ben" ça ouvre que dans une semaine, oui mais il aime bien mesurer la roue en avance
On revient d'une promenade, ben t'as perdu ton chéri, non il finit de compter les brins d'herbe. C'est son petit coté demi écrémé.
et demain ? on va à la fête foraine, "ben" ça ouvre que dans une semaine, oui mais il aime bien mesurer la roue en avance
ça va m'en faire des questionnements entre la courbe de l'évident et du moins évident...
Voici un pan de ma vie...
- Spoiler:
Haut les mains !!
Sinon, pan pan
Sinon, pan pan
comme quoi il était temps temps tentant de se poser enfin les bonnes questions bancales et pas évidentes.
Le coté obscur du milieu entre les deux cotés en mode arcs;) bouteront les anglais hors de France...
Le coté obscur du milieu entre les deux cotés en mode arcs;) bouteront les anglais hors de France...