Toulouse - les samedis
+2
Otto-Alfred_Azur
David Latapie
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Toulouse - les samedis
Message déplacé vers un fil où n'importe qui peut mettre à jour les annonces : https://www.zebrascrossing.net/t29645-toulouse-les-samedis
Merci de ne plus répondre ici, il y a déjà trop de fils
Dernière édition par David Latapie le Jeu 26 Jan 2017, 23:54, édité 3 fois
Re: Toulouse - les samedis
C'est un peu tard 21h, 20h ce serait bien (même si c'est un peu raté pour aujourd'hui).
Invité- Invité
Je pense venir
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
bonne initiative la fusion des fils, donc je m'abonne. Et je vien... drai, mais je sais pas quand encore, lequel, pour l'instant.
pour ce qui est de la fréquentation du rendez vous c'est possible que le froid ne soit pas un facteur négligeable, ça me paralyse un peu.
pour ce qui est de la fréquentation du rendez vous c'est possible que le froid ne soit pas un facteur négligeable, ça me paralyse un peu.
cyranolecho- Messages : 4873
Cerise a lâché l'organisation de ces soirées ?
Yoda300- Messages : 1254
Yoda300 a écrit:Cerise a lâché l'organisation de ces soirées ?
Cerise n'a surtout pas eu le temps dernièrement.
Cerise- Messages : 1141
J'ai proposé ce fil sans consulter Cerise. Que ce fil ne soit nullement considérer comme une volonté de lèse-majesté envers Cerise (ou qui que ce soit).
Par ailleurs, il faut détruire Carth… euh je viendrais samedi prochain.
David Latapie a écrit:J'ai proposé ce fil sans consulter Cerise. Que ce fil ne soit nullement considérer comme une volonté de lèse-majesté envers Cerise (ou qui que ce soit).
Je sens que je t'ai un poil blessé. C'était simplement la solution la plus pragmatique : beaucoup ne vont pas se réinscrire sur le nouveau fil...
Je ne suis nullement blessé, même si j'apprécie ta considération. J'ai plutôt crains de t'avoir blessé toi, Cerise.
David Latapie a écrit:Je ne suis nullement blessé, même si j'apprécie ta considération. J'ai plutôt crains de t'avoir blessé toi, Cerise.
Nope, par contre, déjà qu'avec deux fils c'est la confusion, alors trois... Demander l'avis de la modération était mieux. J'ai jamais pris la peine de faire évoluer les choses, parce que je ne me sentais pas spécialement légitime de le faire (je n'ai pas spécialement envie d'être la seule à organiser, au contraire, et je n'avais pas spécialement envie de me mettre en avant comme ça) mais vu que tu voulais faire bouger les choses, autant les simplifier .
Kalthu propose deux choix :
- Faire fusionner les deux quitte à mélanger les messages
- Tout fermer et ouvrir un quatrième (sic?) sujet
https://www.zebrascrossing.net/t26802p300-moderation-forte-demandes-techniques-a-l-equipe-de-moderation
Les deux solutions se valent pour moi... même si j'aurais tendance à préférer la solution 1 pour les alertes réponses.
La solution 2 a l'avantage de permettre d'éditer le premier message. Il suffit pour cela de créer un compte juste pour ça et de mettre le login et le mot de passe sur le message. Ainsi, n'importe qui qui reprendra le flambeau plus tard pourra facilement maintenir le premier message.
C'est d'ailleurs dans cet objectif que j'ai créé le compte ZebreToulouse et que j'ai signalé dans le premier message "Je recréerais ce fil avec un compte dédié, une fois que l'administrateur aura validé ce compte. L'avantage, c'est que le fil sera modifiable par autrui quand je n'aurai plus envie de m'en occuper ("Quand un programme ne vous intéresse plus, votre dernier devoir à son égard est de le confier à un successeur compétent." (source)"
Cependant, le compte ZebreToulouse n'a toujours pas été activé par les administrateurs, j'ai contacté Luc. Luc vient de valider le compte, donc je vais créer le quatrième fil et je propose de laisser ce fil-ci mourir.
C'est d'ailleurs dans cet objectif que j'ai créé le compte ZebreToulouse et que j'ai signalé dans le premier message "Je recréerais ce fil avec un compte dédié, une fois que l'administrateur aura validé ce compte. L'avantage, c'est que le fil sera modifiable par autrui quand je n'aurai plus envie de m'en occuper ("Quand un programme ne vous intéresse plus, votre dernier devoir à son égard est de le confier à un successeur compétent." (source)"
Fil déplacé vers un fil où n'importe qui peut mettre à jour les annonces : https://www.zebrascrossing.net/t29645-toulouse-les-samedis
Je ferme du coup